MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

P
43 ans lyon 95
je ne voulais pas "blesser " qq'un dans mes propos et j'en suis desolée ,je comprend tous a fais qu'elle passe une etape difficile et j'espere sincerement qu'elle arrivera a  
tomber enceinte tres vite !
je lui souhaite enorment de courage
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
3 ans et ne pas y penser pffff

Bref pour donner des news a celles qui me suivent après 1 mois d'injection quotidienne (ne pas y penser :lol: ), mon oestradiol est enfin augmenté hier!!
En prime j'ai meme aujourdhui un ovocyte qui fait 9mm, soit qui est plus gros mes microkystes alentour...

Ca avance.

Ah j'avais oublié: ne pas y penser
46 ans le mans 1525
alors avant que je n'y pense plus ( 8) ) je viens te feliciter pour cette bonne nouvelle que tu nous annonce! je suis contente pour toi...ça montre que tu commences a reagir! et j'espere que ça va continuer sur la bonne voie...mais il ne faut pas y penser de trop ( :D )

allez j'arrete mes betises, c'est pas gentil

biz a toutes!
45 ans Lille 582
Bonjour,

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue par ici.
Boubou je te dis bon courage : petit à petit tu va y arriver faut pas desesperer.
Ne pas y penser!!! Ben même la moi qui vient de passer un été avec le boulot à 120 km heure+ des pb de famille c'est sur que j'y pense un peu moins que les premiers mois d'arret de pillule( à la fin on arrete de prendre tous les symptomes possibles pour des signes de grossesse) je ne voit pas comment tu peux ne pas y penser à moins de partir sur une ile deserte et encore du coup t'aurait tout le loisir d'y penser. Enfin Passons.

Donc moi j'ai pas eu trop le temps il faut que je prenne rdv avec la dieteticienne et l'endocrino mais mon mes vieux demon Régimes sont toujours tres forts c'est pas facile. Il faut aussi que je resolve mes pb au boulot je ne voit pas comment concilier ce rythme avec une grossesse et ensuite un bébé

Sinon avec avoir declanché des règles au bout de 6 mois avec du duphaston j'ai eu 2 episodes à à peu pres 4 semaines d'intervalle de saignements je ne sais pas si on peut appeller ca des regles c'est assez leger ms ca dure quand même une petite semaine!! le généraliste me dit que ce n'est n'est que des varaitions hormonales!

Bonne chance
B
Bon c'est encore pas pour ce mois ci.

Un fofo a 17mm ce matin mais oestradiol a 1024 et ca pour gygy c'est risque d'hyperstim du coup pas de declenchement.

J'ai les nerfs!!!!
46 ans le mans 1525
je suis vraiment desolée pour toi ma belle! je pense tres fort a toi

ben moi toujours rien non plus pour ce cycle, j'en suis a j20 et pas de nouvelle d'ovu ni de rien pour le moment..;mais bon il faut continuer a esperer!

biz
B
Merci ma Lellie ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Juste un petit mot pour te dire que je passe de temps en temps voir ce qui se dit ici, en espérant à chaque fois que tu annonceras "Ca y est ! Je suis enceinte !".
Bonne chance, je suis sûre que ça marchera ;).
Et bon courage à toutes !

(Pas forcément super utile comme intervention, m'enfin, voilà !)
B
Merci petite fraise!

Depuis la semaine dernière rien de neuf a part qu'ne plus de ma prescription de luteran gygy m'a ecrit que parfois la stimulation suffisait. QUa dois je en conclure? QUe j'ai peut etre ovulé seule du coup?

J'en sais rien. J'ai eu mal a mon ovaire gauche pdt 1 semaine en tous cas.

A suivre sans grands espoirs pour l'instant.
46 ans le mans 1525
ben peut etre pas d'espoir sur ce cycle mais pour les prochains...ne t'inquiete pas ça va venir..moi ça y est mes regles deparquent et pas d'ovu pour ce cycle...mais c'est peut etre que pour le moment je n'ai qu'un ovaire sur les deux qui s'est remis a fonctionner...pn verra le cycle prochain parce que en principe ils fonctionnent chacun leur tour je crois bien...alors je garde confiance...j'essaie en tout cas!
grosses bises a toutes, ...bizzzzzzzzz
B
je viens donner quelques news.

Je viens de recommencer ma deuxième serie de menopur avec gygy spé.
La precedente n'a rien donné.

J'ai fait une echo de debut de cycle voir si tout etait bien remis et qu'on allait pas etre trop embeter avec des "restes" d'ovocytes du mois dernier.

Haut les coeurs!
46 ans le mans 1525
courage ma belle tu vas y arriver...et tu vas nous faire le plus beau bébé...apres le mien bien sur quand j'aurai moi aussi cette chance!
grosses bises
A
112 ans 6176
boubou59 a écrit:
je viens donner quelques news.

Je viens de recommencer ma deuxième serie de menopur avec gygy spé.
La precedente n'a rien donné.

J'ai fait une echo de debut de cycle voir si tout etait bien remis et qu'on allait pas etre trop embeter avec des "restes" d'ovocytes du mois dernier.

Haut les coeurs!

ça yest ? tu as repris le jeu des flechettes sur le bidon? :lol: bon courage ,je sais a quel point malgré l'excitation ce peut etre penible et douloureux.

on est de tout coeur avec toi et on y croit très fort !

bon je file faut que j'commence a m'echauffer les doigts pour pouvoir les croiser très fort pour toi :D

:kiss:
B
Merci Lellie, merci triss!

C'est decidé, je ne croirai plus au père noel si je ne finis pas l'année avec un plus! Ca fera le 4eme noel que j'attend ce cadeau et si ca arrive pas, le vieux barbu je lui fout mon pied au cul! :lol:
A
112 ans 6176
boubou59 a écrit:
Merci Lellie, merci triss!

C'est decidé, je ne croirai plus au père noel si je ne finis pas l'année avec un plus! Ca fera le 4eme noel que j'attend ce cadeau et si ca arrive pas, le vieux barbu je lui fout mon pied au cul! :lol:

mets lui en un pour moi aussi :twisted:
B I U

Discussions liées