MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

46 ans le mans 1525
courage les filles...
moi en fait toujours pas d'ovulation a mon avis...ouais en fait j'ai laissé tomber les courbes de températures depuis que je n'ai plus de traitement...mais j'ai pris ma  
température de temps en temps et toujours super basse.
par contre j'ai eu des regles assez regulierement depuis le debut de mon regime et rien que ça c'est deja pas mal, puisque je n'avais plus du tout de regles apres l'arret de la pillule et meme clomid ne regulait rien du tout ...sans parler des ovulations qui ne sont jamais venues!
on croise toutes les doigts et on va bien finir par y arriver!
45 ans Lille 582
isa300777 a écrit:
ompk oui mais on ne m'a jamais parlé d'insuline ...( jsais pas si ça a un rapport mais j'ai pas de diabéte ...)
merci , oui tu as répondu :)

J'ai essayé d'expliqué ce que j'ai compris sur le lien entre l'insuline et les ompk dsur ce post :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_43917.htm

@+
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je vois que ca caquette quand je viens pas lol

Emilie a bien repondu sur le metformine qui est le generique d'un medoc plus connu osus le nom de glucophage.

Je suis ompk et ne suis pas diabetique mais effectivement il a été trouvé qu'un hyperinsulinisme pouvait être en jeu dans cette maladie.

Enfin, au bout de plus de deux mois de prise je n'ai plus les effets secondiares qui me faisait passer ma vie au toilettes, pas glop.
B
Aux nouvelles pour celles qui ont suivi mon parcours.

J'entame ma troisième semaine d'injection pour ovuler.
J'ai commencé a 1 puis 1.5 ampoules. A partir de ce soir ca sera 2 car pour l'instant rien de très concluant...

A part ca, je vais être marraine, ma petite soeur de 22 ans est enceinte après 2 mois d'arrêt de pillule, je suis super contente quoique degu, mais bon c'est la vie!
50 ans 95 353
merci de donner de tes nouvelles. je vois la gynéco de la pma mardi. quand j'ai fait l'hystéro et la coelio, tout le monde m'a parlé de fiv. je ne sais pas si elle va quand même me donner du clomid ou passer aux piqûres ou non. j'angoisse un peu. Ma soeur est enceinte aussi...et sans l'avoir voulu (changement de pilule). je suis contente pour elle, bien sûr, mais j'ai hâte que ce soit mon tour.
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Courage les filles, on croise les doigts ;)
B
UQand tu dis otut le monde navy tu parles de qui?

Ceux qui ne sont pas passé par la ne connaisse pas ce qau'on subit comme examen.
cela depend des pb que tu as
50 ans 95 353
ok, j'explique, je suis opk (et très gros surpoids). La gygy de la pma a décidé de me faire subir une hystérescopie (?), examen par voie basse et coelioscopie (incision dans le nombril) pour voir les ovaires, trompes et utérus. C'était aussi l'occasion d'enlever un polype repéré sur une échographie et de faire un drilling ovarien. Pour ça j'ai été hospitalisée et toutes les personnes différentes que j'ai vues: chirurgien, infirmières, internes, anesthésistes, à fois qu'elles lisaient mon dossier, disaient "ah oui, c'est pour une fiv".
46 ans le mans 1525
courage ma boubou tu vas finir par y arriver...
moi tu vois je n'y croyais meme plus ,mais j'ai enfin eu une ovulation! et oui on dirait que finalement ça paie vraiment d'avoir fait un bon regime...reste a voir si ça va se reproduire les mois qui suivent
gros bisous courage a toutes on va y arriver!
B
Je continue mes 2 ampoules par jour.

Echo hier: rien
Pds: oestradiol plus haute que d'hab et fsh plus haute que normale.
Du coup on continue et pds samedi pour la conduite a tenir...
46 ans le mans 1525
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'imagine que ça ne doit pas etre facile tous ces examens, mais tu vas voir ça va finir par payer! je te fais des gros bisous et je t'envoie plein de bonnes ondes et du courage!
gros bisous ma belle!
B
Merci ma Lellie, toi aussi, plein de courage
P
43 ans lyon 95
coucou
je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages, mais une chose a dire arrette de faire une fixation sur sa (je sais plus facile a dire..) prend quelques jours avec ton chéri et detente farniente et calin...a gogo!! ma soeur aussi a eu du mal a avoir son 1 elle la eu grace a une insemination et son 2 eme elle etait en arret de travail et son homme aussi detendu tous les deux et hop le 2 arrive
je t souhaite qd meme enorment de courage!!! et ne lache pas tu vas y arrivée!!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
pearlscale a écrit:
coucou
je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages, mais une chose a dire arrette de faire une fixation sur sa (je sais plus facile a dire..) prend quelques jours avec ton chéri et detente farniente et calin...a gogo!! ma soeur aussi a eu du mal a avoir son 1 elle la eu grace a une insemination et son 2 eme elle etait en arret de travail et son homme aussi detendu tous les deux et hop le 2 arrive
je t souhaite qd meme enorment de courage!!! et ne lache pas tu vas y arrivée!!

Tu aurais dû lire toutes les pages :roll:

Je lis ces messages depuis un moment. Je voulais juste dire que je suis de tout coeur avec vous toutes. Je vous trouve un courage extraordinaire. Vos futurs petits bouts seront fiers d'avoir des mamans comme vous ;)
46 ans le mans 1525
oui des fois ça aide de lire toutes les pages...parce que la en fait c'est presque mal venu de dire qu'il ne faut pas y penser...
je sais par quoi passe boubou parce qu'on a une histoire qui se resemble...au moins jusqu'aux inhections parce que moi je n'y ait meme pas droit...
on ne peut pas ne pas y penser, c'est au dessus de nos forces. et ça ne sert a rien de dire qu'on connait quelqu'un qui connait une autre personne qui a entendu dire que si on fait telle ou telle chose ça peut peut etre avoir une chance d'y arriver...

alors oui lire les pages d'avant ça peut servir!

courage les filles on va y arriver! grosses bises a tous!
B I U

Discussions liées