MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

47 ans Paris 170
Zen EmylieJolie, Zen... Courage :)

Je suis allée chez la gynéco hier matin. Je lui ai montré les clichés de l'hystéro. Je reprends le clomid pour le prochain cycle, avec des  
injections en plus pour aider l'endomètre qui était faiblard à la dernière écho. Mais mon cycle actuel n'est pas encore fini (un peu long par rapport au précédent). De plus, on a bien fait crac-crac avec monsieur 2 jours avant l'ovulation présumée. Donc là j'attends... Ma gynéco m'a dit de reprendre Duphaston. Pas la peine d'attendre 300 ans que les règles arrivent, comme elle dit. Et si jamais ya eu fécondation, ça gênera pas.
J'y crois pas trop celà dit.
Ma courbe de tempé : http://www.fertilityfriend.com/home/143c25
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je vois que pour vous la galère continue aussi...

Pour ce qui est de l'ovulation j'en sais rien.
Apparement j'ai reussit pendant des années a être reglée sans ovuler;v et oui on peut avoir des cycles sans ovuler!!

Du coup je vois pas pourquoi cette fois serait differentes des autres...

En tous cas maintenant j'attend plus que le 31 pour en savoir plus.
45 ans Luxembourg 100
Mes hommages mes demoiselles...

Alors que j'attaque vigoureusement ma cent quatorzième ( oui : 114 ) semaine d'aménorrhée, je réfléchis à la manière dont je vais aborder mon prochain gynéco...

"Non je ne suis pas une éléphante en gestation ! "

En fait, j'ai peur ( très peur ) du diagnostic, qui, se dessine de plus en plus clairement en vous lisant. Comme vous Emylie Jolie, Boubou 59.

Sauf que je n'ai plus mes règles depuis Avril 2004. Il faut dire que j'ai pris Androcur + Oestrogènes pendant presque 2 ans ( pris 20 kilos, ce dont je me serais bien passé ) sans aucun résultat bénéfique, malheureusement.

On ne m'a jamais fait d'echographie pour confirmer le diagnostic d'ompk. En même temps je voudrais vraiment savoir ce qui se passe.
Je précise que je suis déjà tombée enceinte "naturellement" ( mais avec 20kg de moins).
Bonne journee quand meme et bon courage ds vos demarches !
B
COucou OUlala.
Pourqoui as tu peur d'aller chez un gygy? AU pire il est con tu changes...

POur moi, c'est bon reprise des essais sous injections en septembre.
Gygy a été super content de ma perte de poids et du coup on retente un ttt qui a marché une fois sur deux peut etre a cause de mon surpoiids important...

"champagne" comme il a dit...
45 ans Lille 582
C'est une bonne nouvelle : bonne chance pour septembre.
Tu crois que la metformine t'a aidé?
B
OUI.

Pour les cycles j'en sais rien mais pour le poids oui.
Je fais "régime" et j'ai perdu a ce jour en moyenne 1 kg par semaine depuis que je fais les deux.
Même certaines semaines ou j'ia cumulé plusieurs repas difficile j'ai reussit a perdre.
Cette semaine je n'ai rien perdu mais lundi j'etais tellement heureuse que je me suis lachée.

Depuis que je prend ce traitement j'ai comme une anorexie. ENtendons nous bien pas psychique mais physique. Je sens que j'ai moins envie et besoin de manger.

POur moi ce traitement m'a aidée.

Il est vrai aussi que je ne suis pas une accroc au regime et que je n'en avais pas fait depuis 10ans avant l'an dernier du coup mon corps perds plus facilement deja a la base.

Pour ce qui est de mon cycle de 10 semaines, c'est bien la premiere fois que je n'ai pas eu a prendre de ttt pour la douleur. Mes regles ont été nickels.

J'espere avoir repondu a ta reponse.

Par ailleurs j'ai meme lu que chez les ompk, metformine + clomid marché mieu que clomid seul par exemple.
45 ans Lille 582
C'est parce qu'en fait la gyneco m'a parler de la metformine comme dernière carte à jouer. Elle veut que je perde du poids toute seule (alors que depuis l arret de la pillule j'ai toute la peine du monde à ne pas en prendre ne faisant bien attention).
Je voulais savoir si tu pensais que ca t'avais aidé vu qu'elle a posé le diagnostic d'opk, ne pas attendre 2 ans avant d'essayer de faire qqch ( sans parler de clomid... )En fait je crois que la gygy n'a pas compris que je voulais un bébé que j'etais juste embettée par l absence de cycle.

A la rentrée je vais voir une endocryno, peut etre que pour elle ce sera une piste à explorer un peu plus vite. Et en attendant j'essaie la RA.

@+
I
47 ans NANCY 5017
c'est quoi la metformine ? je n'en ai jamais entendu parler ...
L
40 ans lot et garonne (47) 409
c un cachet pour le diabete normalement en fait ca t'aide aussi a maigrir pour la conception ! ;)
I
47 ans NANCY 5017
ah merci ....et n'importe qui peut prendre ça ? ??? c'est pas dangereux ?
45 ans Lille 582
Je ne pense pas que tout le monde puisse le prendre, c'est dans le cadre de la prise en charge du syndrome des ovaires micropolykystique( ompk) qui se caractérise par une hyperinsulinie et une resistance à l'insuline.
Ai je répondu à ta question?
si tu est ompk il faut voir ca avec ton gygy ou ton endocrino.
I
47 ans NANCY 5017
ompk oui mais on ne m'a jamais parlé d'insuline ...( jsais pas si ça a un rapport mais j'ai pas de diabéte ...)
merci , oui tu as répondu :)
45 ans Lille 582
Ce weekend j'aurais le temps de chercher je pourrais retrouvé ce qu j'avais trouvé comme doc sur les ompk qui fait le lien entre tout ca. en attendant tu peur voir les post sur ompk quand l'avez vous su, il y a un post avec le lien vers une doc qui explique assez bien ce que c'est.
L
40 ans lot et garonne (47) 409
perso je n'ai pas de ompk je n'ovuler pas c tout et mon doc me la donner. 8)
47 ans Paris 170
Ragnagnas arrivées hier soir, après un cycle de 41 jours avec une courbe complètement n'importequoitesque. J'ai l'impression que sans Clomid je n'ovule vraiment pas...
:?
B I U

Discussions liées