Et voilà, j'ai subis l'hystéro.
Ca s'est plutôt bien passé, je m'attendais à pire! Faut dire que dans ce centre d'imagerie médicale ils sont formidables. C'est le même médecin qui avait fait mon écho qui m'a fait l'hystéro. L'infirmière m'a d'abord installée et brieffée, et m'a demandé si j'avais des questions. Après le docteur est venu, il m'a à nouveau expliqué des choses, et pendant tout l'examen il m'expliquait à chaque fois qu'il faisait un truc.
J'ai eu mal, mais c'étaittrès supportable. Ce qui m'a gêné le plus c'est le spéculum qu'il a dû ouvrir à fond (on me l'avait jamais fait ça), et aussi quand il l'a retiré. Mais le liquide de radio, ça m'a fait quelques douleurs aigues comme quand on a des règles douloureuses, mais ça allait.
Bilan des courses : tout va bien! J'ai une trompe qui est toute emberlificottée, mais aucun problème, rien qui obstrue. C'est un soulagement pour nous! :D
On va continuer au clomid je pense. Voilà voilà.
Sinon, si vous êtes sur Paris et que vous devez faire des radios, allez au ************, ils sont super! :D
[edit modo : merci de ne pas mentionner l'adresse sur le forum, ces infos s'échangent uniquement en mp]