MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et nous ??????????????????????? A quand le bébé ????????????

L
40 ans lot et garonne (47) 409
moi je l'ai faite et c super douloureux bon courage et n'hésite pas a prendre du spasfon avant et apres .... :roll:
47 ans Paris 170
Compte là-dessus !!!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
oui spafon, suppo de visceralgine. N'oublie un protection car après parfois tu en as besoin.
47 ans Paris 170
Visceralgine? Je ne connais pas, c'est quoi?
Vous me conseillez de prendre tout ça combien de temps avant le rdv? Ca agit bien?
L
40 ans lot et garonne (47) 409
avant d'y aller 2 spasfons et qd tu auras mal tu en reprend 2 et oui prend une serviette hygienique ca coule beurk !
47 ans Paris 170
Mon homme n'a pas pu aller chercher l'ordonnance hier parce qu'il était malade, du coup il a été la prendre ce matin. Et du coup, les cachets que j'étais censée prendre ce matin, je ne les prendrai que ce soir. J'espère que ce n'est pas un problème, je ne sais pas ce que c'est ces cachets...

Sinon mon homme m'a dit qu'ils ont mis le spasfon sur l'ordonnance, ils pensent à tout à ce centre de radiologie.
47 ans Paris 170
Et voilà, j'ai subis l'hystéro.
Ca s'est plutôt bien passé, je m'attendais à pire! Faut dire que dans ce centre d'imagerie médicale ils sont formidables. C'est le même médecin qui avait fait mon écho qui m'a fait l'hystéro. L'infirmière m'a d'abord installée et brieffée, et m'a demandé si j'avais des questions. Après le docteur est venu, il m'a à nouveau expliqué des choses, et pendant tout l'examen il m'expliquait à chaque fois qu'il faisait un truc.
J'ai eu mal, mais c'étaittrès supportable. Ce qui m'a gêné le plus c'est le spéculum qu'il a dû ouvrir à fond (on me l'avait jamais fait ça), et aussi quand il l'a retiré. Mais le liquide de radio, ça m'a fait quelques douleurs aigues comme quand on a des règles douloureuses, mais ça allait.

Bilan des courses : tout va bien! J'ai une trompe qui est toute emberlificottée, mais aucun problème, rien qui obstrue. C'est un soulagement pour nous! :D

On va continuer au clomid je pense. Voilà voilà.

Sinon, si vous êtes sur Paris et que vous devez faire des radios, allez au ************, ils sont super! :D

[edit modo : merci de ne pas mentionner l'adresse sur le forum, ces infos s'échangent uniquement en mp]
B
Tant mieu que ca se bien passé et que ca ai été positif!!! ;)

Par contre moi c'est pas mieux. J'entame ma 9eme semaine d'amenhorée et ce matin pds (pour etre sur du - pour prendre des antiinflammatoire) et c'est -.

J'en ai ras le bol de ces ompk :twisted: :twisted: :twisted:
46 ans le mans 1525
courage ma boubou on va finir par y arriver toutes... et toi et moi les premieres!
gros bisous a toi ...et a toutes les filles!
47 ans Paris 170
Courage boubou59 ! On est toutes avec toi !
B
Merci les filles :oops:
B
Un petit passage pour dire sue j'ai entammé ma dizième semaines d'amenhorrée!!!

Et pour celles qui prennet en cours, non je ne suis pas enceinte ce sont mes ompk!
56 ans 9077
Je suis restée parfois de longs mois sans règles et je comprends ton désarroi boubou59...
Le seul point positif que j'avais trouvé c'est que je pouvais aller à la piscine quand je le désirais ;) (faut bien se consoler comme on peut....)
B
ayez au bout de 6 semaines et demie de retard, donc 10 et demie de cycle, c'est arrivé!

Rest plus que le rdv gygy le 31!
45 ans Lille 582
Donc même si c'est long tu as réussi a ovuler toute seule?
moi j'ai eu mes règles 2 jours apres avoir arreté le duphaston. J'espère que le prochain cycle sera de maximum 3 mois!
dans mes analyses en fait tous les dosages etaient tres bas : comme si il ne se passait rien chez moi. C'est pas rassurant. La gygy m'a quand même donné le nom d'une endocrino que je pourrais aller voir à la rentrée

Sinon je m'ennerve contre ma collège qui peste : ses filles l'embettent c'est chaint elle peut rien faire elle sont toujours collées a ses basques elles ont rayé la table de salon... elle peut plus aller ou elle veut en vacances... elle sait que j'ai du mal à en avoir un jour je vais exploser ou bien je vais lui dire mais si 2 filles c'est trop pour toi je t'en adopte une pas de pb!
Enfin ca sert a rien de s'ennerver ca va ne faire que contrarier mon but.

Bonne chance
B I U

Discussions liées