coucou boubou59
j'ai lu ce que j'ai raté depuis quelques mois.... de tes épisodes d'essais.
Je suis bien d'accord avec toi pour l'
hystérosalpingographie, c'est l'horreur hein ?
Mais parfois, comme toi, je me dis que je deviens aigrie à l'annonce de grossesses d'autres :?
Par exemple, ma "belle soeur" (en fait c'est la femme du frere de zom depuis à peine un an mais elle m enerve à se donner le titre de
notaire avocate alors qu'elle fait le classement au cabinet d'un notaire :evil: ) bref, j'ai appris il y a quelques semaines par une indiscretion qu'elle etait enceinte :shock: et que c'etait prévu pour juin en + :?
Il faut avouer que la rage a monté, tout comme toi, j'ai eu une sorte de boule énorme qui est montée dans ma gorge qui se serrait, et ces larmes qui me montaient aux yeux :( mais je ne voulais rien laisser paraitre de mon écoeurement ni de ma peine.
En fait, je n'arrive pas malgré les conseils de ma famille, à me réjouir pour eux, ni meme à ne pas en "vouloir" à ce futur bébé. :cry: Je sais pas si je suis devenue si méchante que ça, j'en ai pas l'impression mais honnetement, ça passe pas,
ça peut pas passer !
Qui + est, elle a arreté de travailler "parce Madame était fatiguée par son état" dès le 1er mois de grossesse sans aucun souci... et moi je ne peux m'empecher de repenser à ma 1e grossesse où je portais des caisses de 10 kg d'oranges, à 7 mois de grossesse, 2 jours avant de perdre ma fille !!! :cry: :cry: :cry: Je fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre surement, puisque je n'aspire pas à devenir comme elle, mytho, fiere et hautaine, mais je me dis que c'est pas juste quand meme.
:oops: désolée d'avoir squatté ton topic Boubou59 :lol: mais je te souhaite de tenir le coup, je connais les sentiments que tu décris dans tes derniers messages ;) bisous