Je croise les doigts pour que cet essai se transforme en +++
Cette fois ci il y a eu plusieurs fofo en 2 semaines il y a du progres.
Alors moi je fais ma courbe de tempé depuis 2 semaines ca oscille entre 36°4 et 36°7 donc je pense rien à l'horizon ( mais bon faut pas trop rêver chez moi un cycle de - de 6 semaine ça n'est jamais arrivé)
Et ce matin rdv chez l'endocrino.
J'avais tres peur d'y aller on m'avez dit c'est une archi maigre pas humaine du tout qui va t'affamer et te faire culpabiliser...
Finalement ca s'est pas trop mal passé : elle confirme que je dois bien souffrir des opk et pour elle il faut que perde environ 15kg et surtout perdre cette graisse abdominale qui vient mettre le bazard dans les réactions à l'insulisme d'où l'hyperinsulinisme... Elle m'a dit qu'on se savait pas qui du poids ou des ovaires étaient responsables en premier du sac de noeu mais qu'on savait que la perte de poids aidait à resoudre le chmilblik.
Elle m'a prescrit du magnesium,des cachets pour ma circulation 1/2 de marche mini les jours de semaine 1h de marche( ou de n'importe quel sport pourvu que je bouge) le samedi et le dimanche en plus de mon aquagym hebdomadaire plus un régime avec supression des sucres rapides et limitation des féculents : c'est légumes à chaques repas plus aucune sauce ...
Donc en bref je dois manger bcp moins et bouger bcp plus
je suis a priori hostile au régime a cause du yoyo mais si c'est pour avoir un bébé limite je prend le risque et apres ben il sera bien temps de faire une RA pour le long terme.
Je la revoit le 3 mars l'objectif etant d'avoir perdu 3 kg d'ici là ( et c'est là qu'elle risque d'être bcp moins agréable car dixit une copine qui a deja ete la voir " si tu a fait un seul ecart elle t'enguelle et te jarte à la prochaine consultation"
Pour ce qui est des traitements comme style metformine elle verra plus tard déja en fonction des 5 semaines à venir. Pour elle les opk ne sont pas une fatalité
D'ici là je te souhaite un + + +