20, 16, 16 et 14
Voici la taille de mes fofo ce matin.
Sachant qu'en general les gygy attendent au moins 15mm pour declencher...
Enorme dilemne avec gygy.
On declenche ce soir de toute facon car si on les laisse comme ca ils pourraient devenir des kystes. Le tout comme dit gygy est ce qu'on fera ce week end (calin ou pas).
J'ai appelé mon homme en sortant. "QUoi des quadruplés?" J'ai cru qu'il allait avoir une attaque. J'ai fait mes courses ce matin tout en me demandant ce qu'on ferait.
La secretaire m'a rappelé en debut d'après midi après les resultats de pds me confirmant le declanchement et me resignifiant le risque de grossesse multiple possible dont m'avait parlé le gygy au matin. En gros a nous de decider. Et elle a raccroché en nous souhaitant bonne chance pour ce cycle...
Avec zom on en a parlé et on se dit que les trois cylces precedents un a la fois ca n'avait pas marché alors qu'ils faisaient 17, 18 et 21.
Donc
- ca serait le comble que les 4 prennent en meme temps
- ca serait dommage de laisser 4 possibilités passer
- le 4e est de 14 soit en dessous des normes pour declencher si il avait été seul donc, ca fait trois potentiellement
- si ca marche pas avec 4 en meme temps ca nous fera peut etre passer aux IAC plus vite (et la dady tu aurais peut etre raison avec ton pendule...)
Dites moi qu'on est cinglés, ca me rassureras au moins de m'en apercevoir.
Je crois que ca va etre le pire de mes psychottage!!!!!