MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme : le faire au ciné !!

40 ans 33
avez vous déjà fait l'amour au ciné et si oui y avait-il du monde ??
c'est un de mes fantasmes mais je pense que la presence d'1 ou 2 personne me  
bloquerait

:) à vos claviers !!!
non desoler
OUAIS!!!!

ca m est arrivé 2 ou 3 fois mais tjs avec la même personne
Je lai fais entre les porte de ciné UGC entre le film : mieux vaut chosir un film intéressant ou les gens ne reique pas de se barrer entre la séance

Et une fois dans un autre ciné... c t en pleine semaine vers 10 h du mat, tt le monde et au boulot a cette heure ci il y avait 3 4 personne devant mais nous nous étions tte au fond de la salle

C est axcitant... à essayer au moins une fois dans sa vie
45 ans 126
Jamais!
Ca coute suffisamment cher une place de ciné,si c'est en plus pour ne pas regarder le film... :roll:
non (bien sur...) mais un couple l'a deja fait devant moi, 2 ou 3 rangs devant.

c'etait marrant :D
45 ans 126
Mamzelle_Emma a écrit:
non (bien sur...) mais un couple l'a deja fait devant moi, 2 ou 3 rangs devant.

c'etait marrant :D

C'etait une comédie? :lol:
bin moi ça me tenerai bien mais mon homme est très ... arf .. il est timideuh et bloqué dès que quelqu'un est là .. même m'embrasser au resto il suporte pas ...

dans un ciné , je l'ai chauffé grave .. rien nada , il etait chaud mais nan , il s'est levé et s'est decallé ... il deteste les lieux publics ...

pff c'est nul :lol:
50 ans Rouen 3807
Cela ne fait pas du tout partie de mes fantasmes...

et puis de toute façon, je boycotte les cinés: vous vous souvenez de combien on payait une place en 1980? franchement, c'est vraiment devenu trop cher! :evil:
13610
Non et je n'ai pas l'intention de le faire.
Je ne dis pas une petite gaterie, ok, mais de là à aller déballer les trucs alors que d'autres se sont assis, touché, mangé, craché et Dieu sait quoi encore là... ça me tripe pas trop.
50 ans Dans les nuages 764
Ambre a écrit:
Non et je n'ai pas l'intention de le faire.
Je ne dis pas une petite gaterie, ok, mais de là à aller déballer les trucs alors que d'autres se sont assis, touché, mangé, craché et Dieu sait quoi encore là... ça me tripe pas trop.

Je suis entièrement d'accord avec toi Ambre, c'est pas trop mon délire non plus...Mais comme tu le dis, quelques caresses, et quelques tripotis tripotas, pourquoi pas?.... :lol:
46 ans Paris 110
"et puis de toute façon, je boycotte les cinés: vous vous souvenez de combien on payait une place en 1980? franchement, c'est vraiment devenu trop cher!

On n'est plus en 80 mais 26 ans plus tard, c'est normal que ça ait augmenté ... !

Avec la télé, les dvds ... etc, on a le choix de ne pas aller au ciné. Ou d'y aller en dehors des grandes scéances à des prix moins chers.

Quant à baiser dans le cinéma, faut effectivement d'une avoir du fric à jeter par les fenetres, de deux ne pas aimer le comfort :)
50 ans Rouen 3807
Pampulilu a écrit:
On n'est plus en 80 mais 26 ans plus tard, c'est normal que ça ait augmenté ... !

Avec la télé, les dvds ... etc, on a le choix de ne pas aller au ciné. Ou d'y aller en dehors des grandes scéances à des prix moins chers.

Peut-être mais passer de 15 Francs la place à plus de 50, c'est pas un peu exagéré :shock: !!

Je me souviens de la première fête du cinéma: on achetait une place plein tarif et ensuite on payait 1 franc par film supplémentaire...

L'excuse de la télé et des DVD est bidon pour moi, puisque là également on paye plus que l'on ne devrait. Le prix d'un DVD par exemple est fixé de manière à finir de rembourser les producteurs après la sortie d'un film. Donc question: pourquoi vendre un De Funès 14€ alors qu'il a été depuis longtemps remboursé! Et bien, toujours la même réponse, ils veulent toujours plus de fric, et on compte sur nous pour ne pas raler parce que les prix grimpent.

Sur ce, mon côté Anar/Coco vous laisse :peur: :arrow:
55 ans Genève 345
Petite gâterie ... oh wouiiiiiiiiiiiiii :oops:
Très bon souvenir du reste :D
Pour la petite histoire : je voulais faire ça discrètement donc je me suis baissée de plus en plus sur mon fauteuil jusqu'à ce que ma tête ne dépasse plus. Après je me suis retrouvée à genoux devant lui et là .... voilà pas que mon cops demande bien fort : T'as perdu quoi par terre ? ... ben malgré les quelques rires entendu derrière nous .... je me suis pas gênée :sifl:
M
49 ans 1869
Toshi a écrit:
Peut-être mais passer de 15 Francs la place à plus de 50, c'est pas un peu exagéré :shock: !!
dans mon ciné préféré, la place plein tarif est à 7 euros
et ils ont affiché le décompte de ce qu'il doivent reverser (SACEM etc... au total il reste à peine 2€30 au cinéma sur les 7€) :shock: vu que je prends une carte de 10 places à 47 € (et il y a beaucoup d'habitués qui font comme moi) ... ça fait du prix coûtant ça :shock: ... je me demande comment ils font pour s'en sortir.

du coup je comprends un peu mieux que le prix dans les autres ciné (ceux où je ne vais jamais, qui vendent du pop corn et passent les films en VF) soit à 9 €

(il reste que moi aussi, je trouve que 9 € pour une place de ciné, c'est trop cher)
45 ans 126
monpopotam a écrit:
Toshi a écrit:
dans mon ciné préféré, la place plein tarif est à 7 euros
et ils ont affiché le décompte de ce qu'il doivent reverser (SACEM etc... au total il reste à peine 2€30 au cinéma sur les 7€) :shock: vu que je prends une carte de 10 places à 47 € (et il y a beaucoup d'habitués qui font comme moi) ... ça fait du prix coûtant ça :shock: ... je me demande comment ils font pour s'en sortir.

du coup je comprends un peu mieux que le prix dans les autres ciné (ceux où je ne vais jamais, qui vendent du pop corn et passent les films en VF) soit à 9 €

(il reste que moi aussi, je trouve que 9 € pour une place de ciné, c'est trop cher)

Et sinon pour la question? :lol:
B I U