MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme : le faire au ciné !!

43 ans metz 12
jai pas fait lamour mais.......
55 ans mennecy 91 22
Ah ça me brancherais bien moi :lol:

franchement je n'y avais pas pensé avant que l'on m'en parle il n'y à pas tres longtemps et oui franchement ca peut être trés sympa je pense !

Après aller jusqu'au bout ou ce limiter a quelques caresses coquines reste a voir en fonction de la discrétion possible ( on est pas des bêtes ).

;)
38 ans 3404
richard_the_second a écrit:
moi déja fait. :oops:
faut dire que je sortais avec une chaudasse,aussi.
faut dire que je sors qu'avec des chaudasses.

on est pourtant pas toute come ça, tu les attire ? ;)

oula suis ripère,moi.
euh,disons,que c'est pas ma faute,les garçons proposent,les filles disposent,voila voila,quoi............... :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:

normal tu l'as cherché (pour le fait d'être repéré ;))
les garçons proposent ? donc tu avais proposé ;) !!!!

oulala c'te réput...pourquoi suis allé dire ça,moi...........
bon,il est temps que je m'éclipse discrètement sur la pointe des pieds de ce forum.... :sifl: :sifl: :sifl: :-({|= :-({|= :-({|=

la réputation nait toujours d'une bêtise de celui qui l'a ... :sifl:
oui tu ferais mieux de t'éclipser loul ;) ;) ! je peux venir avec toi ?

Sinon, *tousse*, non j'ai jamais rien fait au ciné, mis à part ...................... regarder le film .......

hannnnn vous pensiez à quoi bande de coquin ;) ! je suis sage moi :) !
38 ans Lost in my mind 451
Deja essaye :oops: (Sans pour autant aller jusqu'au bout,me vois pas bien faire ca dans un cinema :? )
Et bah je suis pas prete de recommencer,je crois bien qu'on c'est fait reperer,on nous a regarde bizarrement a la sortie :oops: :oops:
38 ans 3404
Doucee a écrit:
Deja essaye :oops: (Sans pour autant aller jusqu'au bout,me vois pas bien faire ca dans un cinema :? )
Et bah je suis pas prete de recommencer,je crois bien qu'on c'est fait reperer,on nous a regarde bizarrement a la sortie :oops: :oops:

et alors ? tu as été heureuse, moment de palpitation, de désir et d'envie ?
alors les autres tu t'en fou tu fais ce que tu veux
51 ans Au pays de Candy 60
J'ai encore jamais osé. Déjà pensé mais jamais réalisé, je n'aurais pas le courage... 8-[

Par contre, des caresses, oui, j'ai fait plaisir à mon zom... :oops: mais juste des caresses !

Si je ne suis pas trop HS, je peux vous avouer (mais ne le répetez pas hein ??!! :-$ ), j'ai déjà fait une petite gâterie à mon tendre et cher dans la voiture sur l'autoroute alors qu'il conduisait... :oops: :oops:

C'est moins risqué que dans un ciné mais c'est pas mal non plus. En tout cas, lui il a aimé... :lol:

Bon, j'en ai trop dit, je :arrow:
45 ans Lille 111
Izzy60 a écrit:
...
Si je ne suis pas trop HS, je peux vous avouer (mais ne le répetez pas hein ??!! :-$ ), j'ai déjà fait une petite gâterie à mon tendre et cher dans la voiture sur l'autoroute alors qu'il conduisait... :oops: :oops:

C'est moins risqué que dans un ciné mais c'est pas mal non plus. En tout cas, lui il a aimé... :lol:
...

Hum hum, moins risqué ? :P :?: :arrow:
48 ans 2914
Titange49 a écrit:
Doucee a écrit:

et alors ? tu as été heureuse, moment de palpitation, de désir et d'envie ?
alors les autres tu t'en fou tu fais ce que tu veux

On a le droit de pas aimer voir le couple devant faire la brouette thaï quand on a emmené son fils voir Bambi.
Non les autres on s'en fout pas forcément...
48 ans 2914
Izzy60 a écrit:
j'ai déjà fait une petite gâterie à mon tendre et cher dans la voiture sur l'autoroute alors qu'il conduisait... :oops: :oops:

On va dire que ce n'est pas les mêmes risques.
877
L'amour non mais quelques petits attouchements, oui :lol:

Par contre, *fantasme fantasme* le faire dans un ciné X ça me plairait (enfin je crois que cela restera un fantasme parce que j'imagine ce genre d'endroit très sordide alors bon....) :oops:
48 ans 2914
Minette84 a écrit:

Par contre, *fantasme fantasme* le faire dans un ciné X ça me plairait (enfin je crois que cela restera un fantasme parce que j'imagine ce genre d'endroit très sordide alors bon....) :oops:

Et suis pas sur qu'il en reste beaucoup si il en reste.
je ne crois pas qu'il y ait encore beaucoup de X qui sorte en film.
877
Sarm a écrit:
Minette84 a écrit:

Et suis pas sur qu'il en reste beaucoup si il en reste.
je ne crois pas qu'il y ait encore beaucoup de X qui sorte en film.

Oui, ou alors ce sont des vieux films...*Beurk Beurk*
Finalement, le fantasme diminue
1231
Pareil déjà essayé... quelques attouchements, mais bon pas très longtemps (par peur d'être repérés quoi :? ) c'est sur que c'est excitant mais après comme tu sais que tu peux pas aller plus loin, ça devient frustrant... :oops:
Moi un de mes fantasmes ça serait de le faire... dans une cabine d'essayage :P mais pas en période de soldes hein lol
37 ans 93 16
Au debut j'etais partante que pour les atouchements, et puis de fil en aiguille on a tout fait... :oops:

Heureusement y'avait vraiment pas grand monde dans la salle.
E
49 ans paris 6
OUI JE l'ai fait une fois , j'étais tout au fond de la salle avec ma nana du moment et....
B I U