MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme : le faire au ciné !!

M
49 ans 1869
:oops: j'ai complètement zappé le sujet :oops:

non je ne l'ai jamais fait
je ne crois pas que je le ferai un jour
j'aime beaucoup les bisous langoureux dans une  
salle obscure
(séquence nostalgie de l'adolescence)
mais mon prince n'aime pas du tout les démonstrations d'affection dès que d'autres personnes sont susceptibles de les voir.

ceci dit, je ne crois pas que ça me plairait d'aller aussi loin dans un lieu public.
41 ans val de marne 94 1705
moi oui ça pourrai bien me tenter :oops:
48 ans pas de calais 2048
chelexyl a écrit:
avez vous déjà fait l'amour au ciné et si oui y avait-il du monde ??
c'est un de mes fantasmes mais je pense que la presence d'1 ou 2 personne me bloquerait

:) à vos claviers !!!

A moins d'aller au ciné bout de brousse, je pense qu'il y a plus qu'une ou 2 personnes :lol:

Sinon, ben moi je vais au ciné pour mater le film non mais oh ;)
V
106 ans 5489
Ca me tenterais pkoi pas... Mais sans forcément aller jusqu'au bout... de simples caresses "avancées" seraient un bon début...

Quoique pour ça il faudrait déjà qu'on aille au cinéma... et pour l'instant ce n'est pas prévu dans le budget ;)
D'abord pour répondre à je ne sais plus qui : on ne vas pas forcément au cinéma pour se taper une toile, surtout si elle est du genre à faire grimper les araignées sur ton plafond. On peut aller au cinéma pour se rechauffer, s'abriter, passer le temps, décuiter à l'abri des regards,se cacher, discuter, manger des fresco et des pop corn. On peut aller aussi au cinéma pour dormir, c'est moins cher que l'hotel. Et aussi pour faire l'amour, quand on a 15ans, que l'on veut faire l'amour, c'est plus confortable au cinéma que dans un jardin public en plein hiver ou dans les sorties poubelles des immeubles. Il est vrai que maintenant on peut facilement aller à l'hotel avec une carte bancaire, mais cela n'a pas toujours été vrai. Avant y avait plein de cinéma, maintenant y a plus d'hotels (encore plus confortable :) ).
Quand à fantasmer de faire l'amour au cinéma, pourquoi pas mais ce n'est pas forcément un fantasme de faire l'amour dans un cinéma. N'oublions pas les onanistes qui se donnent leur plaisir solitaire en se payant une toile. N'oublions pas les hétaïres, qui donnent des gateries bucales dans un cinoche plus confortable que dans une vieille guimbarde. Et puis y a pas pas que les hétaïres, en fait presque tout le monde à la sauvette.
Et les jeunes filles en quète de gymnastique in extenso mammaire.
J'oubliais de dire aussi que le cinéma c'est aussi un lieu de drague. :)
48 ans evesham 1732
moi déja fait. :oops:
faut dire que je sortais avec une chaudasse,aussi.
faut dire que je sors qu'avec des chaudasses.
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
richard_the_second a écrit:

On en doute pas du tout :lol: :lol: :lol:
45 ans 126
richard_the_second a écrit:

Ah, ok! :lol:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
jen reverai mais suis pas sur den etre capable et zhomme encore moins deja quil aime pas les ptites caresse... :cry:
48 ans evesham 1732
oula suis ripère,moi.
euh,disons,que c'est pas ma faute,les garçons proposent,les filles disposent,voila voila,quoi............... :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
49 ans 59 829
Le masculin de chaudasses c'est quoi hein ?? :D
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
irulaan a écrit:
Le masculin de chaudasses c'est quoi hein ?? :D

Moi je sais 8) C'est Richard :lol: :lol: :lol:
49 ans 59 829
je n'en attendais pas moins :sifl: :sifl: :sifl:
48 ans evesham 1732
oulala c'te réput...pourquoi suis allé dire ça,moi...........
bon,il est temps que je m'éclipse discrètement sur la pointe des pieds de ce forum.... :sifl: :sifl: :sifl: :-({|= :-({|= :-({|=
B I U