MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se désintoxiquer des régimes ?

49 ans Paris 9874
Sinon je me haïssais quand je pesais 75kg pour 1m70... donc j'arrive à éprouver de l'indulgence pour toi (mais j'avoue que ça m'a pris du temps d'accepter les plaintes des  
"petites" grosses :lol: ). Avec le recul, l'expérience, c'est con à dire mais l'âge tout simplement... aujourd'hui je sais très bien qu'on peut être une bombasse à ce poids. Je donnerais la tête de Carla Bruni pour le peser à nouveau.

Alors occupe-toi plus du côté bombasse et moins du côté poids! :kiss:

PS: Ellispoire a raison, c'est 40kg que tu ne prends pas! et tant de souffrance morale évitée...
35 ans Dans le sud ;) 5608
poupoule a écrit:
Sinon je me haïssais quand je pesais 75kg pour 1m70... donc j'arrive à éprouver de l'indulgence pour toi (mais j'avoue que ça m'a pris du temps d'accepter les plaintes des "petites" grosses :lol: ). Avec le recul, l'expérience, c'est con à dire mais l'âge tout simplement... aujourd'hui je sais très bien qu'on peut être une bombasse à ce poids. Je donnerais la tête de Carla Bruni pour le peser à nouveau.

Alors occupe-toi plus du côté bombasse et moins du côté poids! :kiss:

PS: Ellispoire a raison, c'est 40kg que tu ne prends pas! et tant de souffrance morale évitée...

En tout cas merci beaucoup de tes conseils avisés poupoule :kiss: . Bon et dans la catégorie amélioration, j'ai finalement mis un petit suisse dans ce mélange banane/yaourt au lieu d'un yaourt 0% et tu avais raison, je me sens dix fois plus " rassasiée " de manière confortable que je ne l'aurais été en choisissant le yaourt allégé

( et pour ce qui concerne les " petites " grosses, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, j'ai une amie qui pèse 56kg pour ma taille et quand elle se plaint de son poids il faut vraiment que je me souvienne que moi aussi j'ai pu être mal à ce poids là pour ne pas en être agacée )
49 ans Paris 9874
Je pense que nous pouvons désormais très officiellement rayer de la liste des courses les yaourts à 0% de plaisir, qui sont des calories inutiles et des incitateurs à compulser.

=D>

Et vivent les petits suisses!
36 ans 49
Citation:
Franchement, le secret c'est juste le temps qui passe en s'en tenant à sa conviction... les tentations de régime sont de plus en plus espacées et de moins en moins intenses. Maintenant ça dure trois secondes et ça finit en éclat de rire intérieur.
Je ne sais si médicalement c'est classé comme ça, mais pour moi le régime à répétition est un TCA. C'était une addiction, une compulsion. C'est normal de ne pas pouvoir se séparer de l'objet de sa compulsion en un clin d'oeil.

=D> =D> =D>
Je suis absolument d'accord avec poupoule sur ces points là !! Il faut vraiment considerer la compulsion des régimes comme une ADDICTION !! Enployer les mots justes permet de ne pas prendre les choses à la légère..
Pour moi aussi, les "envies régimes" sont de plus en plus espacés et courtes. Ca dure maintenant que quelques heures à peine, et c'est rare !!! :) Victoire
36 ans 49
Oups désolé.. la fin de la citation de poupoule s'arrete à "en un clin d'oeil".
7
Comment te désintoxiquer? Facile, t'en fais pas. Le régime à tout pris est du crétinisme pur, qui concerne majoritairement les femmes d'ailleurs (sans vouloir être sexiste^^). Pour une raison inconnue, vous vous imposez un idéal de beauté qui passe par votre poids en pensant que ce la vous rendra plus belle, plus heureuse ou que sais-je encore. Arretez de vouloir être une autre personne et acceptez vous comme vous êtes et vous n'aurez plus d'envies compulsives de régimes. En ce qui me concerne je pèse plus de 130kg pour 1m80 et je le vit très bien
52 ans 35 10308
Merci pour l'ensemble de tes messages extrêmement constructifs.
7
je n'ai pas la prétention d'être constructif, mais plutôt renvoyer les gens à leur propre stupidité, pathétisme, ignorance, crétinisme, imbécilité, choisis le mots qui te convient
52 ans 35 10308
Farcro a écrit:
je n'ai pas la prétention d'être constructif

Je te rassure, ça se voit.
Attention à l'effet boomerang.
40 ans Je suis ici. 846
Tu n'es pas constructif, mais irrespectueux et insultant, ça, tu l'es.
Farcro a écrit:
En ce qui me concerne je pèse plus de 130kg pour 1m80 et je le vit très bien

Tellement bien que tu te sens le besoin de venir sur un forum cracher ton venin caché(e) derrière ton ordinateur ? Oh oui, que je t'envie... :lol: ( tu peux prendre ce message et le copier coller en réponse à toutes les réponses que tu as postées, notamment sur un autre des miens )
on a un nouveau trouduc sur le forum. chouette.

MademoiselleK, hier, j'ai répondu un long message et pfiou , je l'ai perdu..

bon, je résume:

si tu n'as pas envie d'un bypass dans 10 ans, abstiens toi.

si j 'avais su tout ce que j'ai vécu, je te promets que jamais je n'aurais fait le 1er régime (adulte)...

je me serais contenté de 75 kg pour 1,64!!!
j'étais dodue, mais, j'étais vraiment canon, je le réalise maintenant.

parce que là, ok, j'en fais entre 8 et 10 de moins, mais:
j'ai perdu 4/5 eme de mon estomac.
j'ai des cuisses balafrées.
je suis malade quand je bois du lait...

et surtout, j'ai énormément souffert psychologiquement. et j'ai passé mes plus belles années à compulser/régimer/compulser/régimer :x
7
Oh non! Tu m'a percé à jour!! Mdr. Non en fait je suis tombé là dessus par hasard. C'est ma petite amie qui est familière ce forum et elle m'a fait lire certain post. Je n'ai pas pu résister. Je trouve ça misérable des gens qui viennent sur un forum de problèmes absolument risibles et le plus souvent de leur fait. Alors rassures toi, je suis parfaitement bien dans ma peau, c'est juste votre attitude que je trouve pathétique. Vos problèmes sont loin d'être graves comparés à ce que l'on peut trouvé dans le monde mais vous faites comme si c'était un univers. Je trouve ça relativement égoïste...
S
89 ans 4951
Farcro a écrit:
Oh non! Tu m'a percé à jour!! Mdr. Non en fait je suis tombé là dessus par hasard. C'est ma petite amie qui est familière ce forum et elle m'a fait lire certain post. Je n'ai pas pu résister. Je trouve ça misérable des gens qui viennent sur un forum de problèmes absolument risibles et le plus souvent de leur fait. Alors rassures toi, je suis parfaitement bien dans ma peau, c'est juste votre attitude que je trouve pathétique. Vos problèmes sont loin d'être graves comparés à ce que l'on peut trouvé dans le monde mais vous faites comme si c'était un univers. Je trouve ça relativement égoïste...

Merci de venir répandre ta bonne parole, maitre farcro.

J'ai eu la chance de te lire aujourd'hui et d'ouvrir enfin les yeux.

Encore Merci :D
Farcro a écrit:

Your girlfriend must be so proud of you...
B I U