MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me "manque" 10kg... je dois "rire ou pleur

52 ans 35 10308
Lethican a écrit:
donc on peut quand même se faire opérer si on n'a pas un imc de 40, mais ce n'est pas remboursé, c'est ça ?

A ton  
avis, pourquoi ça n'est pas remboursé dans ce cas? (je vais t'aider : rapport bénéfice/risque).
Par ailleurs tu dis que tu ne maigris pas même quand tu ne manges pas beaucoup : ça va t'apporter quoi, l'anneau?
P
40 ans Paris 67
je ne sais pas, je suis un peu désespérée je crois...
52 ans 35 10308
Lethican a écrit:
je ne sais pas, je suis un peu désespérée je crois...

Pourquoi tu es désespérée?
Tu fais 80kg pour quelle taille? Ça te pose quel genre de problèmes?
P
40 ans Paris 67
je fais 1M65. j'ai grossi subitement il y a deux ans suite à une dépression et de la boulimie. avant j'avais toujours été mince, je ne supporte plus ce corps, et je n'arrive pas à maigrir malgré mes restrictions de plus en plus sévères.
52 ans 35 10308
Lethican a écrit:
je n'arrive pas à maigrir malgré mes restrictions de plus en plus sévères.

Tu n'arrives plus à maigrir *à cause* de tes restrictions de plus en plus sévères, je pense. Plus tu te restreins et plus ton corps résiste. Et non seulement tu ne vas plus maigrir, mais dès que tu vas te remettre à manger "normalement" (sans t'affamer, quoi) tu risques de reprendre du poids. On ne perd pas du poids durablement en s'affamant (par contre, on fout sa santé en l'air).
Est-ce que tu avais été suivie lors de ta dépression? Je pense que tu as besoin d'aide, là. Quelqu'un qui t'aide pour ton comportement alimentaire, et quelqu'un qui t'aide à retrouver confiance en toi.
P
40 ans Paris 67
je suis suivie par un psy depuis plus de dix ans, car j'ai commencé par faire de l'anorexie à quinze ans.j'ai des tas de médocs, antidépresseurs, anxiolitiques, somnifères...
j'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel ! d'autant plus que j'ai été remerciée à la fin de ma période d'essai chez Virgin, là je potasse pour passer le concours de bibliothécaire.
B I U