MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprendre le chemin de la pma a 39 ans

50 ans marseille 882
Bonjour a tous ,

Voila apres presque 3 ans de break , en début d'année je reprends les essais icsi2. Je continue a perdre du poids doucement. Et je ne  
sais pas s ion est pas déjà trop tard !!!!! A cause de mon âge. Ceci dit je n ai pas réussi a reprendre rdv avant parceque j ai eu besoin d un repos moral et physique. J espère reprendre les traitement en début d année en étant a un imc autour de 35. Donnez moi svp vos avis et impressions. Courage a toutes ;)
50 ans 95 353
Je pense que nous nous étions croisées sur le forum quand j'essayais d'avoir un enfant. J'espère que tu seras comblée. Je dirai pas que c'est trop tard, mais plutôt qu'il faut faire au plus vite. Tu verras bien comment tu réagis aux traitements. Ta perte de poids permet de montrer aux médecins que tu as fait tous les efforts possibles.
Je te souhaite bon courage et t'envoie tous mes encouragements.
50 ans marseille 882
Salut , en effet on s est croisées. Merci pour tes encouragements. Et toi alors je me rappelle pas de ton parcours??
V
74 ans 5070
Wini, ce n'est pas trop tard mais les médecins te diront surement de ne pas trainer.
J'ai dans mon entourage pas mal de couple avec une grossesse vers la quarantaine.
Au moins désormais tu es reposé, et prête à 100%!

Je te souhaite que la reprise de ce parcours ce solde par une exellente nouvelle
47 ans essonne 836
Je te souhaite bon courage et vas y fonce, ne perd plus de temps :lol: tout est encore possible, des bébés à 40 ans c'est courant (surtout en PMA).

Biz
50 ans marseille 882
Merci les filles , vous êtes adorable.

Nature , félicitation Pour ta petite puce Tu avais obtenue de meilleur résultat en perdant combien de poids?

Fabius courage tu es arrive au bout , c est bien demain ta ponction?,
50 ans marseille 882
Je voulais dire Fabie91 ;)
V
74 ans 5070
J'ai pas perdu bcp environ 10% de mon poids qui était à 3 chiffres, c'est surtout le passage au protocole court qui a donné de meilleur résultat.
50 ans marseille 882
J espère que ça donnera de bon résultat pour moi aussi. Et du coup il te reste des brybry congelés ?
V
74 ans 5070
oui 6 blasto, ce proto court nous a vraiment réussi ;)
50 ans marseille 882
Super :P :P c est vrai que ça te permets aussi d envisager le suite (au cas ou!!) en étant plus sereine ;)
47 ans essonne 836
Oui Wini, ma ponction est pour demain. Et en espérant que l'on puisse faire le transfert dans la foulée!
50 ans marseille 882
Courage fabie

On croise les doigts pour toi ,j espère que ça se passera au mieux.
;)
50 ans 95 353
pour te répondre Wini, je suis opk anovulatoire. J'ai réussi à être enceinte grâce à une induction de l'ovulation par puregon et ovitrelle. Pour la petite histoire, je suis tombée enceinte le mois suivant un cycle de stimulation loupé et j'ai longtemps cru au miracle. Jusqu'à ce que je lise sur le forum que le traitement agissait sur le cycle suivant!!! j'aurais voulu un 2e mais je ne suis pas en pma, seulement suivie par mon gynéco de ville qui me prescrit des cachets (clomid).
J'espère qu'on t'a bien motivée et que tu vas te lancer. ;)
50 ans marseille 882
C est super avoir eu une aussi jolie surprise , j espère que ta 2 eme surprise ne va pas trop tarder ;)
B I U

Discussions liées