MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprendre le chemin de la pma a 39 ans

S
51 ans 69
Salut les filles!
Wini, Fabie, comme on se retrouve! :D :D :D
Comme Wini j'essaie d'activer la perte de poids pour entrer en PMA. Pas évident tous les jours,  
mais a-t-on le choix quand la quarantaine nous guette?
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est ne plus avoir les 3 chiffres sur le pèse personne!
A bientôt!
241
Je suis tombée enceinte à 39 ans grace à ma 2ème fiv,avec un seul follicule, donc dis toi que c'est possible
bonne chance, je te souhaite plein de bonheur
50 ans marseille 882
Merci morta pour ce message d espoir . Il me fait bq de mien surtout qu en ce moment je suis en plein doutes. Alors merci ;)
S
51 ans 69
Ouiii!! Merci pour l'espoir! C'est juste que les fiv n'ont même pas encore commencé! Il faut déjà être accepté en PMA!J'espère et je [-o< que ça soit le cas en 2013...pour mes 40 ans :cry: :cry: :cry:
S
51 ans 69
Ouiii!! Merci pour l'espoir! C'est juste que les fiv n'ont même pas encore commencé! Il faut déjà être accepté en PMA!J'espère et je [-o< que ça soit le cas en 2013...pour mes 40 ans :cry: :cry: :cry:
241
Au pma il autorise jusqu'à 43 ans, je crois que c'est à cause de la sécu, car il rembourse entièrement les frais, à Metz, c'est jusqu'à cet age
50 ans marseille 882
Effectivement c est jusque a 43 ans, saramande il ne faut pas se laisser faire non plus oui pour leur montrer notre bonne volonté a perdre du poids mais il n ont pas le droit de nous faire perdre des chances qui diminuent avec l âge , alors reprend rdv et insiste pour débuter car il faut du temps pour trouver le bon protocole de stim et les bonnes doses

Courage ;)
S
51 ans 69
Oui, c'est vrai, que j'ai jusqu'à mes 43 ans :? :? :?
C'est juste que depuis trois mois je me suis focalisée sur la perte de poids et ça m'a permis d'oublier un peu toute cette déprime qui accompagne l'attente d'une grossesse ou même d'une sérieuse prise en charge PMA!
J'ai contacté le secrétariat de la gynéco. Elle a promis que celle-ci me rappellerait. Je crois que je vais encore insister!Cela fait déjà 10 jours...
50 ans marseille 882
Bien sur qu il faut insister saramande , surtout pour demarer la stim car cela est un peu long a ajusté. Alors vas y Biz
50 ans marseille 882
Bonjour a toutes,

Voilà mon rdv pma est prévue pour le 16 novembre , histoire de faire un point avec gygy pour une fiv en debut d année ou j'aurai perdus 10 % de poids a 3 chiffre. Esque ça sera suffisant ? Je ne sais pas. Mais j ai 39 ans et je suis fatiguée de cette attente. Vous pensez que ça va suffire comme perte de poids?
V
74 ans 5070
pour moi ça a bien aidé pour la réponse à la stim, donc y a pas de raison ;)
Courage tu seras bientôt fixée
50 ans marseille 882
Merci nature pour tes encouragements Esque tu peux me dire a combien été ton imc au moment de te tentative?
V
74 ans 5070
Environ 37 mais je ne saurais jamais si c'est ce qui a permis l'arrivée d'Anaëlle ou si c'est le changement de protocole.
50 ans marseille 882
Pour ma part lors de ma première fiv qui ne compte pas puisque pas de fécondation et la 2 eme en fivicsi. Ça a toujours été protocole court avec culture prolongée pour ma fivicsi. Il ne me reste plus qu a patienter pour le rdv et espérer que ça ira. Merci nature :)
47 ans essonne 836
Coucou Wini, il y a longtemps qu'on t'avais pas lu!

Je pense que toute perte peut etre que bénéfique. Par contre,insiste bien au moment ton rdv que tu as déjà fait des efforts, qu'il y a des objectifs qui sont irréalisables et que tu n'as pas 5 ans devant toi!

:kiss:
B I U

Discussions liées