MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprendre le chemin de la pma a 39 ans

50 ans marseille 882
Coucou fabie,

J ai bien l intention d insister cette fois et toi alors tu en est ou ds la stim ?
S
51 ans 69
Coucou,
:D de relire Wini!
J'ai enfin des nouvelles de la gynéco de la PMA. Elle était contente de savoir que j'avais perdu mais elle ne peut pas commencer le protocole sans consulter le "staff". Donc notre dossier va encore être analyser. J'attends , nous attendons...
Mais tu vois qu'une perte de poids , c'est toujours encourageant pour eux!
La chose que j'ai remarqué de bien chez moi, c'est que la longueur des mes cycles s'est écourté. Je suis passé de 38-40 jours à 30-31 jours.
En tout cas, Wini, je suis de tout coeur avec toi pour ton rdv du 16.
Tiens-nous au courant!
50 ans marseille 882
Je. N y manquerai pas saramande. J espère qu ils vont vous donner le feu vert pour commencer !!! :) :)
50 ans marseille 882
Bonjour a tous,

Voilà j ai eu mon rdv pma hier et on reprend en janvier pour notre 2 eme icsi , je doit commencer le luteran 10 debut décembre et rdv la première semaine janvier pour écho. Avez vous déjà eu le luteran ????? Je ne sais pas trop a quoi ça sert ?
47 ans essonne 836
Super, je suis très contente pour toi :teddy:

Par contre, je ne connais pas le luteras.
50 ans marseille 882
Merci fabie , et toi alors tu reprend quand?
47 ans essonne 836
Du coup, je reprends quand janvier. Il pense que pour le mois prochain ce serait trop tôt, il risquerait d'y avoir encore des fofos de ce cycle présent et donc pas bon pour une nouvelle stimulation.
50 ans marseille 882
Ça te permet de te reposer un peu et de penser ,a autre chose qu aux traitements. Profite de ce moment pour etre prête pour le début d année. ;)
S
51 ans 69
:multi: :multi: :multi: Je suis contente pour toi Wini!

De mon côté, il y a beaucoup de tensions entre mon doudou et moi. je pense que c'est l'approche des fêtes... et surtout le silence de la PMA... mais je compte les appeler en décembre, histoire de leur rappeler monn existence...
50 ans marseille 882
Merci saramande Il faut insister et ne pas perdre de temps. Courage :)
50 ans marseille 882
Bonsoir a toutes,

Ça y est reprise de dudu demain pour 2 eme icsi. J ai hâte mais j ai tres peur aussi de la déception. Enfin chaque chose en son temps. On verra bien et vous les filles esqu il y en a qui débutent en meme temps que moi?
47 ans essonne 836
coucou!

Je suis sous dudu en ce moment pour un début de traitement fiv la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que çà démarrre aussi bien que la dernière fois!!
50 ans marseille 882
Super fable , on va se suivre ;) Paut etre que cette fin d année nous apportera de bonnes nouvelles.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Que cette année 2013 vous soit ENFIN favorable à toutes... [-o<
50 ans marseille 882
merci kris

contente de te revoir sur le forum , j'espere que cette annee fera le bonheur de toutes :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb:
B I U

Discussions liées