MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'à quel prix seriez-vous prêt(e) à payer vos clopes ?

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le truc amusant, ce sont les clichés des anciennes camarades de classe qui fument depuis le lycée.

"Elle a mis la photo de sa mère ?...Ah non, c'est elle."
34 ans 2
Moi c'est pareil, la première fois que j'ai fumé j'ai directement apprécié ! Et aussi, lorsque je ne fumais pas encore, j'aimais déjà l'odeur de la fumée de cigarette.
Mais avec l'augmentation dernière, j'ai décidé d'arrêter. J'ai acheté une cigarette électronique et des gommes à la nicotine, mais j'ai l'impression de ne pas ressentir le besoin physique de fumer, c'est juste que j'aime fumer, c'était un plaisir pour moi. Donc c'est dur de se priver de quelque chose qu'on aime.

Mais, quand je ne fumais pas, je me disais que je ne comprenais pas pourquoi les gens fument car c'est vrai que c'est quelque chose qui coute beaucoup d'argent pour finir par partir en fumée et détruire la santé en passant.

Bref, c'est vrai qu'il vaut mieux ne jamais commencer car on sera fumeur toute sa vie.
D
37 ans Seine saint dénis 16
Pour ma part je fume depuis un certains moment, au jour d'aujourd'hui hui je fume énormément entre 20 et 30 clopes par jour. Mais je n'ai vraiment aucune envie d'arrêter. Mes parents vivant à côté du luxembourg je paye mes cigarettes relativement peu chere à côté du prix français. Et quand les fins de mois sont vraiment trop serré et bien je fume des roulés pour ma part, moins de plaisirs mais c'est mieux que rien.

De mon point de vue fumer est un réel plaisir, je ne pense pas arrêter pour le moment mais je sais déjà que lorsque j aurais décidé d arrêter ce sera très très dur ...
B I U

Discussions liées