en effet, je pense qu'ils font à tâtons...
Non je n'ai pas d'écho, ni de pds !!!! ils m'ont dit : encore trois jours de piqûres au même dosage, 75, puis ovitrelle, câlin, et test de Huner le lendemain !!!!
Moi naïvement j'ai demandé à la sage-femme " euh, donc trois jours de piqûres et hop ovitrelle ? donc le follicule sera assez gros ? comment font les médecins pour savoir que dans trois jours il sera mûr ?" .... réponse de la sage-femme : "ben, vous savez avec leur expérience, les médecins savent se projeter quelques jours en avance"...
Alors ça je n'en doutais pas, mais par contre, je pensais que l'on devait vérifier pour être sûre, pour savoir ... bref, j'ai pas tout raconter mais mon dossier avait été zappé qd j'ai tel à la sage-femme, elle ne était désolée, elle s'est renseignée, puis m'a rappelé 45 minutes après pour me donner la marche à suivre... en gros j'ai l'impression qu'il manque de trucs! qu'il n'y a pas eu le temps de réflexion sur mon dossier !... impression qu'on m'a donné un truc vite fait, peut-être pas bien fait !
Mais bon, je suis la procédure, pas le choix ! Résultat, je me demande autre chose maintenant : - ovitrelle lundi matin, donc je dois faire câlin mardi soir (avec abstinence avant car test de Huner le mercredi matin).. mais je pensais qu'il valait mieux faire câlins les deux, trois jours avant l'ovulation car les zozos vaillants attendaient au chaud dans la trompe! là j'aurai juste une chance : le petit câlin juste après l'ovu ???? pas d'autres câlin avant ???
Merci pour le courage... en effet, je me sens claquée en permanence, crevée... mais je ne sais pas si c'est mon rythme de taf qui est grand , si c'est le reste de ma maladie (sorte de grippe-angine la semaine dernière), ou le traitement !
Et toi ? le moral ? ça va mieux ? tu repars pour un prochain cycle stimulé quand ?