alors là... dans ma PMA je les trouve léger !!
Je ne sais plus si j'ai raconté, mais :
J'ai fait une pds le vendredi matin, ainsi qu'une écho : c'était J12 ... résultat, dans l'aprem on me dit, faut continuer encore les piqûres de Gonal pdt 3 jours car le fofo n'est pas assez gros (il fait 13 mm), puis ovitrelle lundi matin !
J'ai demandé : "et je dois revenir avant faire une écho, pds ?" ... ah, non non rien du tout ! Alors j'ai même demandé "mais, comme sait-on que le fofo sera assez gros"... réponse : "les médecins savent" ...
Donc j'ai fait ovitrelle, dans le vide, lundi matin, donc ovulation mardi soir (et pour une fois je n'ai pas ressenti l'ovulation, d'habitude avec ovitrelle ou HCG, je suis plié en deux) ... et là, petites douleurs supportables, mais comme l'ovu, un coup à droite un coup à gauche... depuis vendredi, donc 5 jours après ovitrelle, donc 3 à 4 jour DPO ...
Désolée de tout raconter, mais c'est pour ça que ça me tourne dans la tête je ne comprends rien ... je pense à :
- soit hyperstimulation légère (mais après ovu, est-ce possible )?
- soit truc dan le genre, grossesse extra-utérine, dans la trompe ? mais trop tôt, et pas assez douloureux
- soit restant du travail des ovaires ...
- soit les autres fofos ont continué à grandir et kystes !!!!
- soit psychotage à fond ...
je vous laisse avec ce QCM... à vous de choisir ! lol
P.S. : évidemment, je n'ai pas d'autre suivi en attendant... je dois seulement les rappeler aux prochaines règles, ou pas ...