MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où je pourrais trouver des jupes trèèèèèèès longues?

38 ans 92 / 69 5897
J'ai un peu ce soucis souvent,

je mesure 1m76... et j'aime les jupes très longues, qui trainent par terre (ça les lime un peu mais ce n'est pas grave) :lol:  

A la Fanny Manon en fait ;) Je lui ai déjà demandé son secret : les jupes de la mère grand ou de l'arrière mère grand ! :shock:
Donc, va falloir trouver autre chose !
Donc dans les 1m minimum de longueur, ... et j'aime bien que la largeur à plat en bas avoisine les 1m30 minimum...

J'ai réussi, très difficilement, à m'en procurer deux... pour l'instant, que j'use inexorablement...
j'aimerai bienen trouver 'autres...

vous avez une idée de magasin ?

Pour vous donner une idée, a donne un peu ça (juste pour voir la forme)
http://www.vivelesrondes.com/forum/download.php?id=2753
chuis plus petite que toi comme tu sais... ;) , je trouve ms jupes looongues chez Zarra mais comme je fais 1m64 ben pour toi ca va arriver aux tibias....
j'a aussi trouvé une fois une jupe hyper ongue chez....pro'mod, le magasin totalement improbable pour moi,mais elle etait en vitrine, donc ce ci explique pkoi je l'ai vu..
tu as ete dans les magasins heteroclyte? ;)

en tout cas: chuis preneuse de tous les magasins aussi...!
25680
Sabishoo a écrit:
Je lui ai déjà demandé son secret : les jupes de la mère grand ou de l'arrière mère grand ! :shock:

Tu as pensé à regarder dans les brocantes, emmaüs, solderie etc ?
Parfois on y trouve pour des prix plus ou moins derisoires des super affaires.
C'est là entre autre que j'avais trouvé des châles et des chapeaux, et quand je faisais une taille 46-48 il m'arrivait aussi d'y trouver des manteaux, tops et jupes longues de grands meres ;)
41 ans Zurich 179
Je sais pas si j'apporterai la solution miracle mais je vais essayer 8)

Je me souviens que les robes camaieu étaient pas mal longues, j'en ai eu une très jolie, noire, avec une sorte de traine.
Sinon, je ne sais pas si tu connais le magasin Sherpa, rue Mouffetard à Paris... ils font plein plein de robes dans le genre de ta photo... je m'en étais acheté une, en coton, bleu nuit, porte-feuille qui couvrait amplement mes docs (et je fais un bon metre 73)...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu

(ah vi, par contre, elles sont pas données données leurs robes... c'est du 30-40 euros environ :roll: )
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Kikoo ;)

Surfeuse maladive en ce moment :oops: , je voudrais bien faire des recherches pour toi mais (oui, bon, y'a toujours un "mais"... :roll: :roll: :roll: ), pour répondre à tes "envies", pourrais-tu répondre de ton côté à ces chtites questions ???

:arrow: Quelle est-ta taille ?

:arrow: Budget ?

:arrow: Style ? Couleurs (éventuellement) ?

:arrow: Es-tu prête à commander sur le net ? A l'étranger ?

Voilou ! ;)

Je vais déjà jeter un Noeil ;)
:kiss:
Violette au rapport !!!!!! :D

Je viens d'aller zieuter dans une boutique ebay anglaise et je t'ai trouvé ça (mais sans les réponses, je peux guère faire plus... :? )

C'est du 16/18 anglais mais ils font plus grand (pas plus petit, j'en ai peur... :? )

:arrow: 94 cm de long en bordeaux

:arrow: 94 cm de long aussi , noire

:arrow: du tweed sûrement trop cintrée MAIS 104 cm !!!

:arrow: une chocolat en 102 cm

:arrow: vieux rose en 94 cm

:arrow: la même que celle du dessus en vert clair

J'espère que ça te plaira ! Tiens moi au courant de tes critères pour que ma prochaine réponse soit plus précise !!! ;)

Sinon, si tu as l'occasion d'aller à Londres, tu trouveras ton bonheur à Camden ou Portobello ou même au centre, sans problème ! ;)
Dans un autre topic, je viens de voir que tu fais du 42...... :?

Les tailles 14 pourraient cependant peut être t'aller...Regarde les mesures !!!

Rappel (re-rappel.... :roll: ) 1 inch = 2.54 cm...

Je repars à la chasse !!!!!! :D
38 ans 92 / 69 5897
42
1m76
tu veux dim hanche et tout ça ?

Ben si c'est une belle jupe, .. ben :oops:
à voir au cas par cas...

Style : je n'aime pas les trucs "style jupon"...Disons que j'en ai déjà ... je trouve la forme pas glop...
J'aime bien plutôt les jupes indiennes très longues, mais vraiment avec la forme comme j'i montré sur la photo !
De classe à hippie...
J'aime bien prune, noir, rouge ...

Euh oui mais je n'ai pas paypal, faudrait peut être que je m'inscrive Ce serait plus simple !

Trop sympa bouquet de violette
surtout que je reconnais que je suis assez chiante :D
Sabishoo a écrit:
42
1m76
tu veux dim hanche et tout ça ?

Ben si c'est une belle jupe, .. ben :oops:
à voir au cas par cas...

Style : je n'aime pas les trucs "style jupon"...Disons que j'en ai déjà ... je trouve la forme pas glop...
J'aime bien plutôt les jupes indiennes très longues, mais vraiment avec la forme comme j'i montré sur la photo !
De classe à hippie...
J'aime bien prune, noir, rouge ...

Euh oui mais je n'ai pas paypal, faudrait peut être que je m'inscrive Ce serait plus simple !

Trop sympa bouquet de violette
surtout que je reconnais que je suis assez chiante :D

Missi !!!!!!

Je vais poursuivre alors..... ;)

Donc, en taille GB, tu es dans les 14 et en taille US 12... :-k

Sinon, apparemment j'ai mis à côté avec ceux que j'ai mis plus haut ???? :cry: :cry: :cry:

Et moi, j'appelle pas ça chiante mais exigeante !!!!! Et, moi-même je suis trèèèèèèèèèèès "exigeante" 8)

:kiss: & @ + dès que j'ai du nouveau !

PS : oui, je confirme pour PAYPAL, c'est vraiment bien ET surtout gratos (en général...Y'a des vendeurs pas cool qui font payer la commission..... :roll: ) quand c'est toi qui paye avec !
Alors, après quelques recherches, voici les liens vers des petites choses qui "pourraient" peut être aller..... 8-[

:arrow: en velours rose

:arrow: celle là, c'est moi qui ai craqué dessus...Ca n'ira pas a priori mais je te l'ai mise quand même !!!

:arrow: pourquoi pas ?...

:arrow: Pour le plaisir... Parce qu'elle est hors de prix...Et je suis pas sûre qu'elle te plaise de toutes façons...D'autres vues sont dispos...

:arrow: 3 pages de longues jupes indiennes

:arrow: jupes indiennes un peu colorées mais il y a 2 ou 3 modèles qui.....Peut-être ????? :?

C'est vrai que c'est difficile à trouver !!!:-k

Dis moi ce que t'en penses, même si.....
;)
38 ans 92 / 69 5897
:arrow: celle là, c'est moi qui ai craqué dessus...Ca n'ira pas a priori mais je te l'ai mise quand même !!!

Moi je la trouve sympa celle là ! originale ! Je la porterais pas parce ue j'en ai déjà dans le style ! Mais c'est très mignon

:arrow: Pour le plaisir... Parce qu'elle est hors de prix...Et je suis pas sûre qu'elle te plaise de toutes façons...D'autres vues sont dispos...
ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!! :roll:
j'ai juste une photo et je ne peux voir ni le prix ... ni le vendeur ni rien !
Mais waaaaa :shock:
Tu vas me fire dépenser des sous, je suis sure à force ! :D
Ah elle est trop belle ! lol

:arrow: jupes indiennes un peu colorées mais il y a 2 ou 3 modèles qui.....Peut-être ????? :?
J'aime bien la noir ...
Bouquet_de_Violettes a écrit:

moi celle là je la trouve superbe, trop bellle, magnifique, jla veux!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bouquet_de_Violettes a écrit:

:bad-words: :bad-words: grrr!!! c'est sadique que de donner des site comme http://www.dracinabox.com/home.htm vers des vetements aussi beau que celui ci!!! Maintenant je doit me faire violence pour ne pas acheter les 3/4 du site niveau jupe :lol: Sniff c'est trop beau!!! et je ne trouve pas les prix tellement excessifs...
39 ans Bristol/Milan/Cannes 15
Il est vrai qu'à £65 c'est un peu plus cher que Topshop mais moins que la plupart des jupes longues chez Monsoon, dont certaines sont jolies mais n'ont jamais vraiment autant de caractère. Celle-ci vaut vraiment que l'on y mette une centaine d'euros je crois... (http://www.dracinabox.com/feathercorset.htm)
38 ans 92 / 69 5897
http://www.dracinabox.com/satinbrocskt3.jpg
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock:
je fonds moi !
Ca fait 75 euros, ça ? à peu près ...
Si c'est cela, ce n'e tpas SI excessif

Sinon celle là : je l'avais acheté sur ebay l'an dernier !! (un tout petit peu moins cher)
http://www.dracinabox.com/lacecorsetdee.htm

(je parle juste des jupes !)
B I U