MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où je pourrais trouver des jupes trèèèèèèès longues?

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah bein, tiens là, pour le coup, je suis contente moi !!!!!!! :D

Je vais être obligée d'avoir un point positif dans ma journée (je viens de me lever  
là...... :roll: )

Vraiment contente que ça te plaise ! ;)

C'est vrai qu'elle est sublime...

Veux-tu que je continue ?????

Maintenant que je cerne mieux tes goûts...;)

Et puis si t'as besoin d'un coup de main pour l'anglais (c'est un peu mon boulot à la base !...)... ;)
45 ans Oise 778
ahhhhhh de retour ici je tombe sur ce post qui me concerne éminement !

mes 180cm au bas mot (sans les docs) font que j'ai rêvé pendant des années de jupes qui raclent le trottoir... 8)

Jusqu'à ce que ma maman m'apprennent à en faire ;) En couture, les jupes c'est ce qui est le plus facile à réaliser pour une débutante.
Du coup, j'ai porté des jupes si longues qu'elles auraient pu servir de robes à la plupart de mes copines :lol:

En ce moment, je porte plutôt des jupes mi longues ou courtes, néanmoins j'ai flashé moi aussi sur bien des choses de drac in a box !
Je sens que je vais passer des heures à décortiquer toutes les photos du site. Et peut être commander quelques chose car les prix sont assez raisonnables pour ce type de vêtements. ;)
38 ans 92 / 69 5897
Mamzelle_Emma a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

:arrow: Pour le plaisir... Parce qu'elle est hors de prix...Et je suis pas sûre qu'elle te plaise de toutes façons...D'autres vues sont dispos...

moi celle là je la trouve superbe, trop bellle, magnifique, jla veux!

Dis EMma je pense la commander le mois prochain !
On pourrait peut être voir ensemble (ça réduirait les frais de port)
moi je veux juste une jupe ... ;)
Sabishoo a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

:arrow: Pour le plaisir... Parce qu'elle est hors de prix...Et je suis pas sûre qu'elle te plaise de toutes façons...D'autres vues sont dispos...

moi celle là je la trouve superbe, trop bellle, magnifique, jla veux!

Dis EMma je pense la commander le mois prochain !
On pourrait peut être voir ensemble (ça réduirait les frais de port)
moi je veux juste une jupe ... ;)

Sabrina c'est adorale et gentil mais.....je pense pas que tu aies lu mes dreniers pb,j'ai failli etre interdit bancaire :? j'ai plus ddu tout d'argent(donc pour mon corset on va attendre hein :D ) et je sais pas si je pourrais le mois prochain.....(j'aimerais trop!)je te tiens au courant of course ;)
38 ans 92 / 69 5897
Pas de prob Emma !

He je peux t'attendre encore un ou deux mois ! Cela ne me dérange point du tout ;)
Hum, hum.... :oops: Euh, je surveillais en fait toujours le sujet en cas de question de Sabishoo et euh...

Je viens gentiment (mais sûrement... 8) ) m'immiscer pour plussoyer Sabishoo dans sa proposition de passer commande ensemble...

Les frais de port sont vraiment élevés et ce serait trop bête de les payer deux fois...

Courage pour tes pbs d'argent, Emma, j'ai cru lire que c'était en cours d'arrangement...

:kiss: @ toutes les deux !!!

PS : Sabishoo, comment fais-tu pour avoir des avatars aussi sublimes ???????? :shock: :shock: :shock:
38 ans 92 / 69 5897

PS : Sabishoo, comment fais-tu pour avoir des avatars aussi sublimes ???????? :shock: :shock: :shock:

Je suis "modèle" photo à mes heures perdues....
(donc j'ai qq phtos de photographes amateurs, dont Karen d'ailleurs...)
Sabishoo a écrit:

Je suis "modèle" photo à mes heures perdues....
(donc j'ai qq phtos de photographes amateurs, dont Karen d'ailleurs...)

Et bien, ça ne m'étonne pas !!!!! 8)

Et quel modèle tu fais....... :shock: :shock: :shock:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Faisant 1m80, et aimant les jupes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues, bah j'ai THE solution : je les fait moi-même.
J'achète du tissu pas cher, et pis je prend modèle sur une que j'ai que j'aime bien, je rajoute autant de centimètre qu'il faut, et c'est parti !
Le tout pour 10€ :D
44 ans 4302
en fouinant un peu j'ai trouvé ce site . La longueur des jupes n'est pas indiquée, mais sur les photos elles ont l'air bien longues!
Whaouh :shock: A ce prix là je continuerais à me les coudre !!!

Au fait Biscuit, j'aime beaucoup ton avatar !
44 ans 4302
merci Lodie, je te renvoie le compliment ;) héhé (en plus c'est même po moi sur le mien :( )

j'ai craqué sur cette jupe

vi c'est vrai que c'est cher! Enfin la moins chere commence à 40 € et les tailles vont jusqu'au 50 !
49 ans Pierrelaye 194
et moi sur celle la !!

http://www.sombre-pass...1266c673d31.htm#Ancre_Image_60
si bouquet de violette pouvait m aider pour les robes indienne j aime trop mais anglais c est pas mon point fort le francais non plus d ailleur :roll:
et pour une taille 52/54 ;)
Biscuit on a craqué sur la même ! un jour je serai riche ! :lol:

(bon et en plus j'ai rêvé de toi cette nuit pfffff :silly: )
B I U