MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où je pourrais trouver des jupes trèèèèèèès longues?

47 ans Ile de France 556
tu as essayé chez Jacqueline Riu ?
A priori ça ne paye pas de mine comme magasin, mais j'y ai trouvé de nombreuses jupes longues, dont une superbe, avec plusieurs pans  
de tissu rose à refflet kaki qui se recouvrent les uns les autres : même raccourcie (je fais 1m64), je l'ai légèrement déchirée en marchant dessus...

Tu as rené derhy, aussi, même si c'est plus en hiver que tu trouvent de longues jupes (en velours) chez eux.

Mes jupes les plus improbales viennent de chez Pimkie/jennyfer. sur ce type de jupe, si tu arrive à passer la taille, il n'y a pas de problème pour rentrer les cuisses ou les fesses, du coup c'est une des seules choses que j'arrive à acheter chez eux...sauf qu'en ce moment, c'est plutôt toujours colonisé par les jupons :(
47 ans Ile de France 556
cyalume a écrit:
c'est plus en hiver que tu trouvent de longues jupes (en velours) chez eux.

:oops:
Et pourtant, je me suis relue, et tout.
Je retourne me cacher. :D

Pour revenir au sujet : tu as essayé les friperies ?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Waou !!
Je suis une référence de longueur de jupe... !! trop fort !!

Bon sinon, à part le bon plan des jupes de maman et grand maman... t'as pas une machine à coudre ? Parce que si tu as une jupe qui te plait, tu prends les mesures dessus et tu t'en refais avec d'autres tissus... (pour les tissus à rayures, préfère couper en biais parce que sinon, c'est trop dur de faire ca bien droit !!)

Cet hiver, j'en ai acheté 5 chez Xanaka, leur collection était super, mais je ne sais pas s'ils sont restés dans le meme esprit cet été, c'est plutot les collections d'hiver les jupes longues...
44 ans 2419
Eh les filles, je vous pose une question: comment se fait-il que certaines d"entre vous(les plus grandes) trouvent des jupes longues et que moi avec mon mètre 56, j'en trouve pas? Généralement,quand je trouve le modèle standard, elles couvrent à peine mes chevilles, à cause de mon ventre (bah oui, ça remonte !).

Z'auriez pas des idées? (pas goth, je veux dire) ;)
B I U