Et bien tout d'abord, je compatis à ta douleur, je sais ce que c'est.
Mais saches aussi que tu auras un ou plusieurs enfants, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que maintenant, tu n'en crois pas un mot, mais c'est pourtant vrai.
J'ai perdu mon premier BB à 5mois et demi de grossesse, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, au oint qu'à la fin je pleurais sans larme. Cela a duré un mois complet. Puis la vie a repris le dessus, j'ai trouvé du travail... et je suis retombée enceinte 2 mois après mon accouchement. Et j'ai maintenant 2 beaux enfants.
On ne se remet jamais d'une telle épreuve. Disons qu'on continue de vivre, mais on a toujours ça qque part dans son coeur. Les échos, les tests divers pour les enfants suivants prennent des proportions terribles, on stresse des jours avant, etc. Mais comme on dit, ce qui ne te tues pas te rends plus fort, et c'est tout à fait vrai.
Nous sommes heureux maintenant, et notre petit ange nous veille, où qu'elle soit.
PS : tu vois, d'écrire ce message pour toi me fait monter les larmes aux yeux. Et pourtant, cela fait maintenant plus de 5 ans...