juliepsyy a écrit:Je venais de vous annoncer le sexe.
Dans la nuit de dimanche à lundi dernier j'ai eu des contractions qui ont fini par passer vers 3 heures du mat (je ne savais pas que c'était des contractions). Je sentais quelque chose peser dans mon vagin quand je faisais pipi.
Vers 7 h 30 je suis allée faire pipi, et là grosse tension dans le vagin, le sentiment atroce que quelque chose descendait et là un bruit qui me restera toute ma vie suivi d'une perte énorme de liquide.
J'ai compris tout de suite que la poche des eaux était rompue et que c'était fini.
Je ne rentre pas trop dans les détails car je pleure et j'ai beaucoup de mal à expliquer...
A 8h nous sommes arrivés à la clinique, notre petit bébé avait encore le coeur qui battait, mon gynéco est arrivé environ 20 longues mn après et notre bébé était mort.
Pour ne pas abimer mon corps, le gynéco a laissé faire la nature et j'ai accouché le mardi à 14h00.
Nous sommes anéantis.
J'ai mal, je souffre de voir mon ventre si vide, j'ai perdu 5 kilogs en une semaine, je ne mange plus et je vis dans la terreur de ne plus pouvoir avoir de bébé.
Si seulement je pouvais être sûre que nous allions pouvoir recommencer...
J'ai besoin de vous, de votre soutien.
Aidez moi...
Chère Julie,
Je vis la même épreuve que toi. Si tu veux, nous pouvons faire connaissance, et échanger..
Courage... Tu trouveras mon histoire
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33529.htm
N'hesite pas. Vous n'étes pas seuls. Si tu en as envie, nous pouvons même nous appeler.
J'attends de tes nouvelles, je suis près de vous.
Tendresse...
Célestia