Coucou les filles,
je repasse sur ce post avec un peu de honte parce que je ne suis jamais revenue vous raconter la fin. Et je trouve ça vraiment moyen de façon générale de laisser les gens en plan après qu'ils aient pris du temps pour donner leur avis,leurs conseils, leurs encouragements...
Les raisons de ce silence sont multiples. Outre le fait que j'ai une fin d'année assez compliquée, c'est surtout une conversation récente avec ma soeur qui m'a mise assez mal à l'aise. On a reparlé de ce qu'il s'était passé à l'époque, elle m'a avoué vouloir tourner la page et est apparue assez réticente à l'idée que je raconte cette expérience sur un forum, public de surcroît.
Il faut dire que je raconte cette histoire maintenant, mais il y a derrière elle énormément de souffrance, pour ma soeur, mais aussi pour tous ses proches. C'est quelque chose qui a fait parti de nous, de notre famille pendant des années et qui continuera toujours à nous influencer, à nous toucher, à nous rendre vulnérables, et à des moments au contraire, plus forts.
Donc voilà ce que je propose: celles et ceux qui sont intéressés par la suite de mon histoire et de mes séances peuvent m'envoyer un MP. J'essaierai de répondre du mieux que je peux et avec le plus de recul possible (pas facile hein ;) )
Je vous embrasse tous :kiss: