MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

36 ans ille et vilaine 102
oui Kényu c'est pas courant mais je pense qu'il faut s'habituer. J'en ai parler à ma maman qui est assez critique sur les prénoms et ça passe lol. En même  
temps elle en a vu des prénoms originaux elle est nounou depuis presque 20 ans.

Je sais pas pourquoi je cherchais avec un K mon fils s'appelle Ethan, ya 3 ans yen avait pas tant que ça mais maintenant c'est très courant.

J'aime beaucoup Jules ma maman en a garder un, il avait un super caractère.
38 ans Drôme 3451
Alors si les p'tits Jules ont un bon caractère je vais le laisser dans notre Top!!!!!
Mais en le lisant et re lisant, et en en parlant avec Chéri Kényu en faite il "coule" bien je trouve, le son est doux enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire... difficile parfois d'exprimer ce qu'on ressent par écrit.
oui je vois à peu près ce que tu veux dire, notre choix va peut être s'arrêter la alors j'ai pas eu trop de retour négatif à chaque qu'on en parle...
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou tout le monde bon 4eme mois entamé JADORE!!
Pour nous les pronostic vont bon train avec des faux jumeaux et pour le moment moi je le sent bien fille et garçon à la dernière écho sur l'un elle pense a un ti mec mais sans être sur a 100% prochaine écho le 6 février j'espere qu'on en sauras plus :D
Sinon je suis en arrêt jusko 4 février.
Petite question depuis une bonne semaine g une sensation comment expliquer ça bizarre c pas une douleurs c plutôt une gêne dans le bas ventre est ce que ça pourrais être les bébés que je commence a sentir bouger ? je trouve cela tôt mais vue qu'ils sont deux LOL.... et puis sinon en ce moment c trampoline sur la vessie ggrrr je dors très mal et je trouve pas de position sympas.
Par contre étant assez ronde bah le bidou c le même LOL g même perdu bcp de poids depuis le commencement mais le ventre a du mal a se voir plus que cela..
Bienvenue au nouvelle et bon repos au futur maman canapette :D
Ah si j'oubliais niveau prénom pour les filles c ok mais alors pr les petits mec on arrive pas a se mettre d'accord avec chouchou... la galère LOL
45 ans 1044
Moi je veux savoir ce que c'est avant de me pencher sur les prénoms =) J'en ai déja un pour une fille et un pour un garçon =) Enfin c'est des prénoms coups de coeur mais dés que je connais le sexe du bébé je m'y pencherais trés serieusement :D
42 ans 6
Oui moi aussi je suis du même avis que Dorys, je préfère attendre pour choisir les prénoms,en même temps je n'ai aucune idée de prénom pour l'instant.
Vivement le 27 février pour le savoir, ça me parait tellement loin, lol.
45 ans 1044
Hihi tu as encore 1 trééééééés long mois a attendre =) Moi je sais pas encore quand sera ma prochaine écho. Je suis a 15 SA donc je vais devoir encore être patiente ...
42 ans 6
ben oui mon gynéco applique la règle des 3 écho pendant la grossesse,snifff :( dimanche j'en serai à 18sa
F
38 ans 89 auxerre 119
avec une grossesse gemellaire g la chance d'avoir une echo chaque moi juska 6 mois et ensuite tout les 15 jours :D
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Je suis suivi régulièrement par mon gynéco qui me fait une écho a chaque visite cela est rassurant , bisous
45 ans 1044
coucou les filles =)

Comment allez vous ?
Moi depuis hier grosse fatigue et c'est pas terrible :( Je suis a 15 SA +1. Je dort comme une marmotte lol
Sinon en symptômes toujours pas de nausées (tant mieux) et toujours les seins tendu et legerement douloureux mais ça va y a rien de grave lol =)
Je voit mon docteur lundi pour mon traitement hypertention donc je lui demanderais les résultats de ma pds trisomie 21 en même temps. Je vais dés aujourd'hui essayer de trouver un gynéco parce que bon jusqu'a maintenant c'est mon médecin traitant qui me suivait mais la je veux plus de suivi.

Bisous les filles =)
38 ans Drôme 3451
Coucou Dorys,
pour moi ça va, mon homme bosse de nuit cette semaine donc il est là la journée du coup ça passe plus vite!!!
Hier soir un mal de dos horrible, un point côté gauche qui n'est passé que grâce au doliprane et bouillotte. Toujours douloureux ce matin mais qui s’estompe peu à peu.
Aujourd'hui je suis en mode cuisine mes parents viennent manger ce soir (mon bô papa vient bricoler) du coup j'ai fait des p'tits gâteaux pour leur goûter. Et au menu aubergine à la bolognaise et je tente les macarons.
Pour moi 15SA aujourd'hui mon ventre devient de plus en plus joli, j'adore!!!!
Tu n'aimes pas le suivi que fait ton médecin traitant??? Moi c'est aussi lui que me suis faut dire que je l'adore, il est génial, me connais très bien donc tout roule entre nous!!!!

Allez je m'y remet j'ai mes fourneaux qui m'appelle!!!!!
coucou tout le monde,

Pour mon suivi, j'ai choisi une sage femme libérale à 3 km de chez moi c'est génial, on prends le temps, c'est une heure de consultation et elle fait tout se que pourrait faire mon médecin traitant. Je ne regrette pas mon choix. Je suis allée la voir ce matin, elle m'a refait un arrêt de travail et maintenant c'est confirmé je ne reprendrais pas le travail, ce n'est pas compatible avec ma grossesse.
J'ai peur de m'ennuyer... je ne suis qu'à 18 semaines.
Il va falloir que j'achète une ceinture de maintien, j'ai mal aux hanches, ça devient de pire en pire. Elle m'a dit que c'est certainement mes ligaments qui s'étirent. Elle m'a fait essayé la ceinture c'est trop bien, le soulagement.
38 ans Drôme 3451
Je viens de voir que j'ai écrit une bêtise, je suis à 17SA!!!! ppfff mes neurones en prenne un coup pendant cette grossesse!!!!
Qu'es ce que tu fais comme métier déjà Audrey????
Je suis auxiliaire de vie sociale au domicile des personnes âgées. Je fais pas mal de km, à peu 900 par mois et c'est pas un métier de tout repos...
B I U