MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

38 ans Drôme 3451
Me voilà en arrêt mal de ventre + mal de dos donc... repos et maintenant je pense à moi et à mini nous.
42 ans 6
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous moi c'est Christelle enceinte de bb3 prévu le 7 juillet.
45 ans 83
Tu as raison nouchekette, repose toi ton boulot ne doit pas être facile! Bon repos à toi!
Bienvenue christelle ! Bb3? La grossesse Ne doit plus avoir trop de secret pour toi! Tout se passe bien pour toi?
45 ans 83
audrey2335 a écrit:
coucou, j'avais posté dans le poste de juin, mais après 2 écho en 2 semaines, mon bébé est prévu pour le 7 juillet.

alors pour le début ca a été mais la ca commence à se gâter.
Samedi, j'ai eu une petite perte de sang, après avoir appelé ma sage femme, elle me dit rien d'inquiétant. Ça me rassure un peu. le reste du weekend difficile des contractions... lundi matin je consulte mon médecin traitant, il me rassure on écoute le coeur du bébé ça va, il me dit que si ça recommence faut que je le revoit. le soir fin de journée rebelote je l'appelle il me dit de filer aux urgences pour faire un bilan. Je suis donc allée aux urgences, j'explique mon cas et la le résultat faut rester en observation pour faire quelques examens. Ce matin j'ai vu le gygy avec écho, tout va bien à l'écho, il n'explique pas ce qui m'est arrivée. du coup me voila en arrêt pour 3 semaines minimum avec du repos.

Je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter. Dans 3 semaines, je ne suis même pas sur de reprendre le travail sachant que je suis auxiliaire de vie sociale au domicile des personnes âgées donc un peu physique.

Est ce qu'il y à des gens qui ont eu mon parcours. Ma première grossesse s'est déroulée sans accro.

Salut! Alors ça va mieux? Moi j ai eu des pertes de sang à 3 semaines c était un léger décollement du placenta, depuis ça va...
42 ans 6
Malgré bb3 c'est comme si c'était une 1ere grossesse,toujours autant d'émotion, et on se pose bcp de questions.
Je suis cerclée depuis le 14 janvier alors repos obligé, comme mes précédentes grossesses du à une béance au niveau du col,on s'en ai aperçu parce que j'ai fais une fc à 21sa en 2001.J'ai deja un garcon de 8ans et une fille de 30 mois.
45 ans 83
Oui j imagine. chaque grossesse est différente... C est quoi être cerclee?
45 ans 83
Et c quoi une beance au niveau du col? Une fc à 21 semaine.. ça doit être dure comme épreuve :( tu fais quoi dans la vie?
42 ans 6
Bonjour les filles,
Jai subi un cerclage du col de l'utérus c'est une intervention qui consiste à me coudre le col pour empêcher que celui-ci ne s'ouvre pendant la grossesse et éviter une fc, et il est enlevé au alentour des 37 sa.
Une béance du col signifie qu'il ne rempli pas son rôle pendant la grossesse et s'ouvre en présence du poids du bébé,c'est ce qui m'a value une fc en 2001 qui a été très dur à surmonter, c'était une petite fille et même presque 12 ans après j'y repense encore.
42 ans 6
Je suis actuellement en congé parental, mais sinon je suis vendeuse ds le prêt à porter homme.
45 ans 1044
bienvenue aux nouvelles =)

Bon moi ça y est j'ai eu le papier du labo comme quoi mon médecin avait reçu les résultats pour ma pds trisomie 21.
Je croise les doigts ....
38 ans Drôme 3451
J'ai passé la journée avec une amie, ont est passé voir sa maman, à peine arrivé j'enlève mon blouson une femme qui été là me dit
-" ah c'est une petite fille!!!! n'es ce pas ???"

Euhhhh à vrai dire je ne sais pas réponse en Juillet, du coup elle me demande la clef qui été sur la table, je lui donne et elle me sort "Ah si c'est une fille!!!!" je ne suis pas contre, au contraire!!!!!.
Bref on passe un moment la bas, en partant je récupère mon sac à main qui été par terre et là j’entends
Je vous confirme, c'est bien une fille

Hallucinant, tous ces p'tits trucs de grand mère me font bien rire, j'ai hâte de savoir le sexe me notre mini nous!!!! Vas t'il confirmé ce que disait cette dame...
37 ans 399
Tiens c'est marrant ça, ma mémé m'a exactement fait le même coup quand on est venus lui annoncer qu'elle allait devenir arrière grand mère !

Elle m'a regardé, un peu bizarrement, touché le visage, m'a demandé si j'étais malade, vomissement, gonflement...

Puis elle s'est tournée vers ma mère et lui a dit, "elle reçoit un garçon c'est pas possible autrement" :shock:
J'étais à 12 SA.

Echo des 22 SA : c'est un garçon, je l'appel, elle ne dit même pas allo, juste "alors pk tu n'écoutes pas mémé"

Terrible les grand mères :? on sera aussi comme ça dans 60 ans ?
38 ans Drôme 3451
Drosera a écrit:

Terrible les grand mères :? on sera aussi comme ça dans 60 ans ?

Bien sur qu'on sera comme ça !!!!!
36 ans ille et vilaine 102
coucou tout le monde,

Je viens donner quelques petites nouvelles depuis ma mini hospitalisation. Je dois me reposer. Il n'y a rien de méchant pour l'instant, je suis toujours en arrêt maladie. Je revois ma sage femme la semaine prochaine il n'est pas sur que je reprenne le travail. A part tout ça, je me porte comme un charme. J'avais oublié le bonheur que ça procure de sentir bébé bouger.

Pour les prénoms notre choix est presque arrêté,si c'est une fille se sera Kiara et si c'est un garçon se sera Kényu, d'ailleurs vous en pensez quoi de ces prénoms???

voilà je continu de vous lire même si je ne poste pas très souvent.
38 ans Drôme 3451
Coucou Audrey, c'est bien de lire de tes nouvelles, si ça va mieux tant mieux ;) si tu es en arrêt on pourra monter un club :roll: car pas de reprise pour moi.
Je vous envie de lire que vous sentez bébé bouger, si vous saviez comme j'ai hâte, mais bon je sais que maintenant ça ne va pas tarder.

Pour nous aussi nos choix de prénom sont sur la bonne voie.
Pour un p'tit mec: Jules est en top liste, sinon Arthur, ou Axel
Pour une fille: Louise on adore tous les 2 et on parler déjà de se prénom avant que je sois enceinte, sinon Zoé et Rose.

Kiara j'aime beaucoup mais Kényu je suis moins fan, par contre j'aime l'originalité, sans doute le fait que je ne connaissais pas ce prénom qui me fait tilter.
B I U