MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

45 ans 1044
ok merci =)

Oui je savais que c'était pas moi qui allait les recevoir mais mon médecin donc y a plus qu'a attendre...
Bon week end les filles =)
45 ans 83
Salut les filles! Et felicitations a toutes!
Moi bb1 prevu pour le 16/07...
Je vous rejoind car g besoin de parler!... 1ere echo le 2112 tout parait normal' g vu gygy pour la 2eme fois le 2812 et la je me suis rendue compte qu elle prenait seulement connaissnce de ma pds faite le 8 nov... et la elle m annonce que tsh trop eleve et elle me prescit levotirox et autre pds apres 15 jr de traitement. Sa chant qu entre tps je suis allee aux urgences avec mes resultts de pds car perte de sang... mais echo ok...
J ai fait ce qu il ne fallait pas g consulte le net et ai appris qu un tsh eleve non traite pouvait entraine un retard mental!! G peur....demain je refais pds pour controler mon taux et harcelerai gygy a reception des resultats
Je crains la malformation ou le retard mental... d autant plus qu une amis enceinte de 5 mois vient d apprendre qu elle devait se separe de son bebe car lourde malformations... g peur de tout ca et le futur papa ne dit rien quand je lui en parle, il est ferme comme une huitre :-( je me sens seul face a tout ca....
39 ans 41
Coucou les filles j'ai eu les résultat de la trisomie pfff cette gourde d’infirmière a envoyé mes analyse a paris au lieu de caen mon médecin s’inquiète de pas avoir encore reçu les résultat obligé de téléphoner partout pffff quelle bonne de c.. c'est vraiment pas sérieux chez moi enfin bref tout est normal ça soulage :)
36 ans ille et vilaine 102
coucou, j'avais posté dans le poste de juin, mais après 2 écho en 2 semaines, mon bébé est prévu pour le 7 juillet.

alors pour le début ca a été mais la ca commence à se gâter.
Samedi, j'ai eu une petite perte de sang, après avoir appelé ma sage femme, elle me dit rien d'inquiétant. Ça me rassure un peu. le reste du weekend difficile des contractions... lundi matin je consulte mon médecin traitant, il me rassure on écoute le coeur du bébé ça va, il me dit que si ça recommence faut que je le revoit. le soir fin de journée rebelote je l'appelle il me dit de filer aux urgences pour faire un bilan. Je suis donc allée aux urgences, j'explique mon cas et la le résultat faut rester en observation pour faire quelques examens. Ce matin j'ai vu le gygy avec écho, tout va bien à l'écho, il n'explique pas ce qui m'est arrivée. du coup me voila en arrêt pour 3 semaines minimum avec du repos.

Je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter. Dans 3 semaines, je ne suis même pas sur de reprendre le travail sachant que je suis auxiliaire de vie sociale au domicile des personnes âgées donc un peu physique.

Est ce qu'il y à des gens qui ont eu mon parcours. Ma première grossesse s'est déroulée sans accro.
45 ans 1044
Bienvenue avec nous alors Audrey =)
45 ans 83
Bonjour a toutes! Je peux vous rejoindre??
38 ans Drôme 3451
gayoul33 a écrit:

Oui avec plaisir!!!
39 ans 41
Bienvenu au nouvelles :)
45 ans 1044
gayoul33 a écrit:

Bien sur !!! :D

Bienvenue a toi alors =)
45 ans 83
Merci! Je suis Gaëlle, de lorraine, j ai 33 ans et mon premier bébé est prévu pour mi juillet.. Voilà pour la mini présentation :)
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, comment allez vous??? Niveaux syptômes, bidou???

Moi ça va bien mais toujours fatigué, peu de symptômes, un peu mal aux seins, constipation et libido à ras les pâquerettes...

Sinon pour le bidou il est bien là ;) c'est qu'il prend de la place ce mini nous!!!! La preuve en image http://imageshack.us/p.../my-images/833/dscf0460qs.jpg/

Du coup au boulot ça commence à être difficile.... diffice de se baisser, de brancarder, puis les odeurs, ma patience qui n'est plus la même. Et j'ai toujours mal au bas du ventre après le boulot, je vois mon médecin mardi je verrai bien....

Sinon toujours pas d'achat fait, bizarre mais je n'ose pas je me dis que c'est trop tôt par contre nous avons fait notre choix de prénom, même pas drôle on a été d'accord casi tout de suite.

Et vous alors quoi de neuf???
45 ans 83
Salut! Moi pas vraiment de bidou sauf qJane je mange trop :(.. et pas de symptômes or mis la constipation^^ j avais mal aux seins au début mais c passé..
moi je bosse dans un bureau donc pas trop de prob à ce niveau..
aujourd'hui je vais faire mon Sébastien Loeb, hier verglas et neige, les routes sont bien mais je crains le parking et surtout les trottoirs non dégagés :(.. happy Monday à toutes !
45 ans 83
Au fait vous connaissez toutes le sexe? Vous avez déjà toute une solution de garde pour après?
moi rien de tout ça!....
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour a toutes,
Bienvenu a toutes les nouvelles dans cette grande aventure .
:kiss: \:D/ :bbb: :bbg:
45 ans 1044
nouchekette a écrit:
Coucou les filles, comment allez vous??? Niveaux syptômes, bidou???

Moi ça va bien mais toujours fatigué, peu de symptômes, un peu mal aux seins, constipation et libido à ras les pâquerettes...

Sinon pour le bidou il est bien là ;) c'est qu'il prend de la place ce mini nous!!!! La preuve en image http://imageshack.us/p.../my-images/833/dscf0460qs.jpg/

Du coup au boulot ça commence à être difficile.... diffice de se baisser, de brancarder, puis les odeurs, ma patience qui n'est plus la même. Et j'ai toujours mal au bas du ventre après le boulot, je vois mon médecin mardi je verrai bien....

Sinon toujours pas d'achat fait, bizarre mais je n'ose pas je me dis que c'est trop tôt par contre nous avons fait notre choix de prénom, même pas drôle on a été d'accord casi tout de suite.

Et vous alors quoi de neuf???

Hooo j'ai le même ventre que toi a peu prés =) Et c'est vrai que pour certaines choses ça devient difficile ^^
Genre pour moi c'est de m'abaisser jusqu'en bas ou de monter dans la voiture de mon beau pere qui est un espace, c'est vachement haut a l'arriere du coup j'ai du mal lol Il me dit toujours jvais devoir te pousser par les fesses :lol:
Sinon niveau symptômes a part mes seins j'en ai pas. Depuis le début j'ai mal aux seins et la depuis quelques jours aux tétons ^^

J'ai rien acheté encore (c'est pas l'envie qui me manque^^) tout simplement parce que je ne connais pas le sexe de notre bébé :/
Pour le prénom j'en ai bien un qui me plait et a chéri aussi du coup mais vu qu'on ne sais pas encore on peux pas trop se prononcer ...

Bisous les filles :lol:
B I U