MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

F
40 ans 2
Félicitations à toutes
Pour ma part naissance de mon premier bébé prévue pour le 21 juillet :D
41 ans ??? 363
Bonne année 2013 à vous les filles et bon courage pour la suite de votre grossesse!
900
Dorys a écrit:
Ben justement on m'a dit au telephone de boire 1 litre d'eau 1h avant et surtout ne pas faire pipi ... Jvais jamais tenir moi lol

cest pour visualiser la vessie (et pas se tromper d'organe lol)
37 ans 399
Et ça fait remonter le bébé bien devant l'abdomen, comme ça avec bcp de chance y'aura peut etre moyen de voir le petit bourgeon génital :D :D :D
Et t'inquiète pas, après l'écho la sage femme m'a laissée aller me vider la vessie, je commençais à vraiment plus tenir :roll:
45 ans 1044
Merci pour vos réponses les filles =)

Bon ben plus qu'a attendre lundi et boire, boire lol

Sinon je suis inquiete depuis hier je suis super fatiguée... Tout a l'heure j'ai pris ma tension et j'avais que 9.5 :/ ça me fait peur, j'ai peur de faire de l'anémie et ça me terrorise sachant qu'il y a 2 ans j'ai eu un trés gros probleme de santé a cause d'une sorte d'anémie et que j'ai vraiment failli y passer plusieurs fois ... J'ai envie de faire une prise de sang demain pour voir ...
En plus mon médecin traitant n'est pas la cette semaine :/

Ou ma fatigue est juste normale et qu'une petite baisse de tension aussi ? C'est ma 1ere grossesse donc je stresse énormenent :(
37 ans 399
Mon médecin me disait que c'est l'un des effets de la grossesse, notre tension diminue et c'est normal ;) parce que le corps se prépare !
Et puis la fatigue c'est comme ça, moi encore aujourd'hui cet état commateux je l'ai toute la journée, seulement aujourd'hui je sais faire avec !
Les hormones ne sont pas encore concentrées sur la grossesse, donc elle squattent tout le corps et ça fait ce genre d'effet !
45 ans 1044
Merci pour ta réponse Drosera =)
ça me rassure quand même un peu parce que cet état de fatigue me perturbe je l'avoue ...
37 ans 399
Je comprends tout à fait ton état, moi même super fatiguée avec mes 10 de tension, je faisais 1H aller pour aller bosser tous les jours, et ce là jusqu'au 7 ème mois !

Une solution si tu le peux, aller au vestiaire ou au toilettes, tu t'enferme dans une cabine, et tu fermes les yeux, 10-20 minutes...

C'est le seul truc que j'ai trouvé ! Aller bon courage et bonne grossesse
45 ans 1044
Merci pour tes conseils =)
Je bosse pas donc j'ai eu la chance d'être chez moi ce matin =) Je me suis allongée dans le canapé et .... j'ai dormi une bonne partie de la matinée.

Mais juste comme ça , a votre avis y a pas forcément anémie si y a baisse de tension ? Je demanderais a mon docteur mardi pour avoir un avis médical mais c'est juste comme ça , pour voir ce que vous en pensez ?
F
38 ans 89 auxerre 119
Coucou bonne année a vous toutes et pleins de bo bébé!!!
pour nous l'année commence mal mon chéri a u la gastro et moi j'ai commencer par une grosse rhino pharyngite avec fievre a40 qui ma mis sur les rotule et depuis ce matin je m'enchaine une gastro donc je suis en mode fantome tres tres blanche g rien manger depuis 3/4 jours hormis de l'eau de l'eau bon heureusement que ya pas mal de reserve mais je m'inquiete un peu quand même pour les petit choux...
45 ans 1044
Coucou les filles =)

J'ai finalement fait ma prise de sang vendredi et je suis trés rassurée je n'ai pas d'anémie comme je le cragnais =)

Donc la je fais ma 1ere echo mardi et non lundi (le 8). j'ai trop hâte =) Je vais voir mon médecin dans la foulée pour lui montrer l'echo et ma prise de sang :)

Ouille une gastro :/ ça te met a plat ça .... soigne toi bien :)
45 ans 1044
coucou les filles =)

Donc voila j'ai fait mon echo mardi, echo avec la sonde vaginale car il ne voyais pas grand chose sur le ventre ...
J'ai du y retourner mercredi car soit disant y avait d'autres mesures a prendre ... Ils m'ont surout fait peur :/ Enfin bref j'ai entendu le coeur de bébé, je l'ai bien vu , il bougeais bien =) Mon echo est trés net on voit trés bien aussi =)
Donc tout va bien, ce matin j'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 , ça me fait un peu peur aussi ça mai bon faut le faire donc bon.
Mardi j'étais a 12 semaines Am + 1 jour. Si j'ai bien vu la DPA est prévue au 24 juillet =)

Voila les filles et vous comment allez vous ?
38 ans Drôme 3451
Super pour ton écho, tu dois être rassurer.

Moi, fatiguée, mal au bas du ventre du coup en arrêt pendant 1 semaine pour me reposer, mon médecin m'a fait une jolie moral sur le fait que je bosse toujours à fond, du coup que je prend des risques pour le bébé, il m'a dit de lever le pied sinon il m'arrête jusqu'à la fin de ma grossesse.
du coup aujourd'hui journée canapé, nuit de 12h ça m'a fait vraiment du bien.

J'ai eu les résultats de la prise de sang pour la trisomie 21, tout va bien, me voilà rassuré.
45 ans 1044
oui rassurée =)

Bon ben il faut te reposer alors =) Profites en =)

Sinon pour ta pds tu l'a faite y a combien de temps ? J'ai demandé a peu prés combien de temps il fallait attendre pour les résultats mais mon infirmier ne m'a pas répondu lol Il m'a dit vous ne les aurez pas demain lol

Lundi j'envoi ma déclaration de grossesse, halalala ça devient du concret la =D la 1ere echo, le fait de voir bébé etc ... je commence a me sentir enceinte =D
38 ans Drôme 3451
C'est vrai que c'est difficile de se sentir enceinte, pour moi depuis que mon bidou a fait son apparition je me sent enceinte, c'était pour Noël après avoir fait l'annonce à mon papa.

Les résultats pour la trisomie mettent environ 10 jours, et ce n'est pas toi qui va les recevoir mais le médecin qui t'a prescrit l'ordonnance.
J'avais fait ma prise de sang le 21 il me semble, le jour après mon écho et j'ai vu les résultats hier quand je suis allée chez mon médecin, vu qu'ils téaient normal il ne m'a pas appelé pour me les donner
B I U