MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

48 ans Au soleil de préférence! 167
Elle a l'air bien sympa cette petite robe coeur... Tu nous diras ce que ça donne?

Personne pour des photos ou des infos sur la doudoune? Sivouplé... :puppydogeyes:  
?

:angel:
41 ans Beauvais 1646
Curvy a écrit:
Elle a l'air bien sympa cette petite robe coeur... Tu nous diras ce que ça donne?

Personne pour des photos ou des infos sur la doudoune? Sivouplé... :puppydogeyes: ?

:angel:

pas de problèmes :D et jferai une photo si j ai le courage :oops:
53 ans 1707
bluecat a écrit:

Ah, ok, ça taille petit ! Bon c'est pas mon style, c'est pas grave, j'ai demandé l'échange contre le gilet douceur.

Bon, ça fait trois semaines que j'ai renvoyé la tunique en demandant en échange le gilet douceur, et pas de nouvelles. C'est normal d'après vous ?
38 ans 92 / 69 5897
Les as tu appellé pour deander ?
A
41 ans France 2875
bluecat a écrit:

Bon, ça fait trois semaines que j'ai renvoyé la tunique en demandant en échange le gilet douceur, et pas de nouvelles. C'est normal d'après vous ?

appelles les oui... moi quand je leur ai téléphoner, j'ai appris que mon retour n'était jamais parvenu au dépot.. et un colis perdu dans la nature !! tu l'as renvoyé en colis suivi??
41 ans Beauvais 1646
ah bah moi aussi j ai renvoyé une jupe et j ai pas de nouvelles :|
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Idem pour moi ,je me rajoute à la liste de celles qui ont renvoyé un colis et qui n'ont pas de news!!!
Ca commence à faire beaucoup de colis perdus ça :evil:
60 ans 91 25732
Il y a peut-être eu des retards dus aux grèves de ces derniers jours ?

Sinon moi j'ai craqué sur la jupe Hawaï... J'avais hésité l'année dernière mais là, à -70%, je me suis laissée tenter ! :D

Et je craquerais bien pour le tee-shirt Pop porté par notre Bigbeauty... Avec ses deux couleurs il est superbe et il irait bien avec la jupe !

Je résiste mais... ;)
44 ans bretagne 56 1126
j'hesite a prendre la robe avion
elle taille comment?
Vas faire un tour par là Catheline, j'ai déjà mis des mesures (il s'agit d'une taille 50) ;)

Ici Catheline ;)

@ plus
44 ans bretagne 56 1126
merci douce feline je crois que je vais la prendre en 48
si ça ne vas pas je la revendrais :D
Pas de quoi ;)

Et j'espère qu'elle t'ira, elle est superbe!!!!
8)
60 ans 91 25732
Ayéééééééééééé j'ai ma jupe Hawaï ! :multi: Elle est beeeeeeeeelle ! :D Même zom quand il l'a vue l'a trouvée très jolie, tant le tissu que la coupe. Et livrée en une semaine, sans supplément de prix.

Maintenant faut que je trouve qq chose de joli pour porter avec ! ;)
44 ans bretagne 56 1126
douce feline j'ai vu sur tes photos que tu avait la robe geisha
elle taille comment?
catheline35 a écrit:
douce feline j'ai vu sur tes photos que tu avait la robe geisha
elle taille comment?

J'ai pris une taille 48.
Contrairement à la robe Avion, elle est extensible tout plein.
J'ai déjà donné mes mensurations : 116-99-124.
Elle me va vraiment nickel chrome...
Pas trop serrée, pas trop large, un bonheur quoi ;)
B I U