MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Patty a écrit:
Ayé j'ai reçu mon gilet douceur noir. Superbe et original ! :D

Des photos, des photos!!!

Allez les filles, on se fait belles et on sourit (de  
toutes les façons, vous êtes toujours belles en Julie Envy :lol: )

Et puis ChtiteDoudouille, pour mettre la photo en ligne (ou tout du moins apprendre), il faudrait aller voir par là http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_5.htm

:kiss:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty a écrit:

une photo, une photo, une photo.... :P
46 ans 27 134
Bon alors désolée les filles...l'essayage est concluant mais pour l'instant pas de photos :?
Zhom est rentré tard hier donc on a zappé...
Par contre c niquel l'ensemble est très beau et le cache coeur me va bien...
MERCI JULIE !!! :multi:
graindethe a écrit:
Patty a écrit:

une photo, une photo, une photo.... :P

HS On:
En parlant de Photo GraindeThé, je dois être franche avec toi :oops:
Concernant la photo sur ton avatar... Ta nouvelle mise en plis te vieillit...
HS Off.

Sinon, allez les filles, on vous attend pour les photos, allez, on y va!!
(Patty, j'ai une photo dans la robe Japon et de plein pied rien que pour toi, alors tu peux bien au moins faire cela!!!! :multi::multi:)
41 ans 4422
Patty a écrit:
Tu nous feras une photo ?
53 ans 1707
Ca y est, j'ai reçu ma première commande.

Le jupon velours élastique : parfait, il est classe, assez large pour aller travailler en vélo, mais je n'ai pas encore trouvé l'idéal comme haut pour assortir (le jupon est rose)

Le gilet retro noir est parfait. J'ai toujours un gilet sur moi, celui-ci va me faire de l'usage à coup sur.

Le pantalon prince de galles : aie, même la double taille est basse, ça me fait bizarre d'avoir un bouton au milieu du ventre. Du coup ça me rentre un peu là où vous savez devant et derrière, et il est un peu long (mais je ne fais qu'1m71). Et puis il est très large au niveau des cuisses, je ne l'avais pas vu comme ça. Sinon il est très beau, et avec un T-Shirt Marks et Spencer (acheté à Londres , mais pourquoi je n'en ai pas pris 10 ???) tout simple noir et le gilet retro c'est classe.

La tunique brodé rose alors là c'est la cata. Elle est complètement transparente et super moulante. Je suis censée mettre un débardeur dessous ? Comment vous faites ? Je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire, à part sur un maillot de bain l'été. Bon, c'est aussi dû à ma morphologie, j'ai la taille épaisse et je ne veux ni qu'elle soit apparente sous les habits ni moulée.

Pour les tailles : j'ai commandé comme d'hab un 44 pour la jupe et 46 pour tout le reste et c'est parfait.

Globalement tout ça est peut-être trop jeune pour moi, je suis plus classique (la mode dans laquelle je ne rentre pas ne me fais jamais envie... Je suis plutôt attirée par le style manoukian). Je ne vais pas devenir JEA mais je commanderai surement encore chez elle.

En tous cas, merci de m'avoir fait découvrir cette marque :D
53 ans 1707
encore un truc

-j'ai reçu ma commande très vite

- le gilet retro est annoncé double taille sur le site : 44=44/46
sur l'étiquette il y a écrit 42/44, et ça me semble mieux correspondre à sa taille

mais bon, pas grave pour un gilet comme ça, il me va et je le mets demain ! Et je vais renvoyer la tunique.
48 ans in a Champagne glass... 8297
bluecat a écrit:
La tunique brodé rose alors là c'est la cata. Elle est complètement transparente et super moulante. Je suis censée mettre un débardeur dessous ? Comment vous faites ? Je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire, à part sur un maillot de bain l'été. Bon, c'est aussi dû à ma morphologie, j'ai la taille épaisse et je ne veux ni qu'elle soit apparente sous les habits ni moulée

La tunique brodée taille très petit!!

J ai pris 2 tailles au dessus!!

Par contre je trouve la couleur sublime-- un voile poudre sur la peau. C'est clair qu elle est transparente mais il faut mettre au top à bretelle dessous... et c super mimi.. enfin je trouve moi.
53 ans 1707
BigBeauty a écrit:

La tunique brodée taille très petit!!

J ai pris 2 tailles au dessus!!

Par contre je trouve la couleur sublime-- un voile poudre sur la peau. C'est clair qu elle est transparente mais il faut mettre au top à bretelle dessous... et c super mimi.. enfin je trouve moi.

Ah, ok, ça taille petit ! Bon c'est pas mon style, c'est pas grave, j'ai demandé l'échange contre le gilet douceur.
48 ans in a Champagne glass... 8297
bluecat a écrit:
Ah, ok, ça taille petit ! Bon c'est pas mon style, c'est pas grave, j'ai demandé l'échange contre le gilet douceur.

Attention le gilet douceur taille grand lui! prend une taille en dessous. ;)
53 ans 1707
BigBeauty a écrit:

Attention le gilet douceur taille grand lui! prend une taille en dessous. ;)

Merci...mais trop tard ! Pas grave, il me semble que de toutes manières il n'y avait plus ma taille.
48 ans Au soleil de préférence! 167
Bonsoir les filles!

Après avoir suivi toutes vos péripéties de JEmaniaques, je craque! Ca fait des mois que je bave sur la doudoune longue, et elle continue a me faire de l'oeil avec la super réduction qui dure toujours...

Bon avant de me lancer j'aurais plein de questions en fait, en espérant que certaines d'entre vous l'on prise:

-ce serait pour porter sur un tailleur jupe sous le genou, est-ce que ça le ferait niveau longueur, et style?
-sinon, j'ai un peu peur de l'effet bibendum Michelin. Sandrine, qui le présente, est grande et élancée, c'est pas très parlant pour moi...
-est-ce que le noir est pas trop tristoune, et le prune est comment (ça tire plutôt violet, marron...)?

Voilà voilà, je compte sur vous pour m'éclairer, ça me démange de commander :twisted:
Curvy a écrit:
-ce serait pour porter sur un tailleur jupe sous le genou, est-ce que ça le ferait niveau longueur, et style?

Niveau style, ça passe aussi bien avec un jean qu'avec une jupe et des bottes ou des petites chaussures... Au niveau longueur, elle m'arrive juste sous le genou et je fais 1,75m... Donc elle est bien longue!

Curvy a écrit:
-sinon, j'ai un peu peur de l'effet bibendum Michelin. Sandrine, qui le présente, est grande et élancée, c'est pas très parlant pour moi...

Elle n'est pas super super épaisse en fait, pas d'effet Bibendum, elle est super pour cela!!!

Curvy a écrit:
-est-ce que le noir est pas trop tristoune, et le prune est comment (ça tire plutôt violet, marron...)?

Je l'ai prise en noir perso, je ne peux pas t'aider sur la couleur prune, mais il y a la même doudoune en courte, couleur prune, je pense que tu pourras te faire une idée!
tu la trouveras ici ;)

Sinon, perso, j'adoooooore le col qui se remonte bien haut sur le visage!!!!

Tiens nous au courant :multi::multi:
48 ans Au soleil de préférence! 167
Merci pour ton aide Douce_Feline. Ouuuuh, tu me tentes, tu me tentes =P~ !

D'autres avis les filles, peut-être même des photos de la doudoune avec vous dedans...?

:angel:
41 ans Beauvais 1646
Jviens de commander la robe coeur en noire :D
B I U