Ca y est, j'ai reçu ma première commande.
Le jupon velours élastique : parfait, il est classe, assez large pour aller travailler en vélo, mais je n'ai pas encore trouvé l'idéal comme haut pour assortir (le jupon est rose)
Le gilet retro noir est parfait. J'ai toujours un gilet sur moi, celui-ci va me faire de l'usage à coup sur.
Le pantalon prince de galles : aie, même la double taille est basse, ça me fait bizarre d'avoir un bouton au milieu du ventre. Du coup ça me rentre un peu là où vous savez devant et derrière, et il est un peu long (mais je ne fais qu'1m71). Et puis il est très large au niveau des cuisses, je ne l'avais pas vu comme ça. Sinon il est très beau, et avec un T-Shirt Marks et Spencer (acheté à Londres , mais pourquoi je n'en ai pas pris 10 ???) tout simple noir et le gilet retro c'est classe.
La tunique brodé rose alors là c'est la cata. Elle est complètement transparente et super moulante. Je suis censée mettre un débardeur dessous ? Comment vous faites ? Je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire, à part sur un maillot de bain l'été. Bon, c'est aussi dû à ma morphologie, j'ai la taille épaisse et je ne veux ni qu'elle soit apparente sous les habits ni moulée.
Pour les tailles : j'ai commandé comme d'hab un 44 pour la jupe et 46 pour tout le reste et c'est parfait.
Globalement tout ça est peut-être trop jeune pour moi, je suis plus classique (la mode dans laquelle je ne rentre pas ne me fais jamais envie... Je suis plutôt attirée par le style manoukian). Je ne vais pas devenir JEA mais je commanderai surement encore chez elle.
En tous cas, merci de m'avoir fait découvrir cette marque :D