MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes chez Julie Envy

48 ans 10768
bon ben on attend toujours :mrgreen:......
57 ans 14650
Toujours pas :(
48 ans 10768
ben je crois que pour aujourd'hui, c'est mort... il y a peut-etre eu un souci ;)
attendons lundi alors ;)
53 ans 1707
Thyselle a écrit:
coucou les filles ;)

besoin d'un petit renseignement siouplait... :mrgreen:

quelqu'un peut-il me dire comment est la tunique Orient (http://www.julieenvy.com/dressing-23.html) ?
est-ce que c'est simplement un t-shirt poncho (pour résumer, un rectangle de tissu avec un trou pour la tête) ou est-ce que le tissu est cousu sur les côtés ?
est-elle sympa à porter ?

merci pour vos réponses :D

Alors là, expliquez moi comment vous faites pour tomber sur un article de la saison précédente sur le site... Je n'arrive pas à trouver non plus la nouvelle collection été !

Ce qui est sur c'est que vous me faites envie avec cette marque que je ne connais pas. Ce qui me retiens c'est que la longueur des hauts n'est pas indiquée. Et pour moi c'est LE critère indispensable : au moins 68cm sinon vive les remarques "c'est pour quand ?" !! Et cette longueur, pour l'instant je ne la trouve que chez taillissime. Il y en a parmi vous qui commandent chez Taillissime et JE ? Quelles sont d'après vous les différences ? JE c'est plus mode et jeune, non ?
44 ans 4302
les articles des saisons précédentes se trouvent dans "promotions" et la nouvelle saison n'est pas encore sortie ;)
par contre pour ce qui est de la longueur, jamais eu de problèmes de ce coté là!
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Alors là, expliquez moi comment vous faites pour tomber sur un article de la saison précédente sur le site... Je n'arrive pas à trouver non plus la nouvelle collection été !

Ce qui est sur c'est que vous me faites envie avec cette marque que je ne connais pas. Ce qui me retiens c'est que la longueur des hauts n'est pas indiquée. Et pour moi c'est LE critère indispensable : au moins 68cm sinon vive les remarques "c'est pour quand ?" !! Et cette longueur, pour l'instant je ne la trouve que chez taillissime. Il y en a parmi vous qui commandent chez Taillissime et JE ? Quelles sont d'après vous les différences ? JE c'est plus mode et jeune, non ?

comme dit biscuit certains des articles des saisons précédentes sont en vente encore sur le site ;)
pour ce qui est de la longueur chez JE, c'est rarement court ;) et si tu as des interrogations sur un article précis, tu peux demander ici ou sur le forum du site de Julie Envy (lien "discussions entre copines"), et je suis sure que celles qui ont déjà l'article en question sauront te répondre ;)
53 ans 1707
Merci pour vos réponse ! J'ai sélectionné quelques articles, dont le pantalon prince de galles, mais je n'ai pas compris cette histoire de double taille : une taille basse pour le coté mode et une haute pour le confort ?

J'aime bien le gilet brodé mais il me semble un peu court, j'aimerais bien connaitre sa longueur en 46, si l'une d'entre vous l'a, merci d'avance !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut Blue cat,
le pantalon prince de galles: le tissu prince de galles s'arrête en taille basse et au dessus pour completer le pantalon, tu as une bande de tissu chocolat extensible. ce qui fait que tu peux ajuster ton pantalon + ou - haut sur les hanches, et ca fait sympa, ce jeu de couleurs contrastant.

le gilet brodé a une bonne longueur, mi-fesses pour moi (1m75) et franchement plus long ce ne serait pas joli.

la différence avec taillissime ou quelle en grande taille, perso je trouve que les coupes sont + ajustées, + jeunes, + sexy, un peu comme des vetements "normaux" pour les minces que nous ne pouvons trouver dans aucune boutique :evil:

la seule chose que je continue a commander en VPC: les maillots de bain.

a+
53 ans 1707
marilynt a écrit:
salut Blue cat,
le pantalon prince de galles: le tissu prince de galles s'arrête en taille basse et au dessus pour completer le pantalon, tu as une bande de tissu chocolat extensible. ce qui fait que tu peux ajuster ton pantalon + ou - haut sur les hanches, et ca fait sympa, ce jeu de couleurs contrastant.

le gilet brodé a une bonne longueur, mi-fesses pour moi (1m75) et franchement plus long ce ne serait pas joli.

la différence avec taillissime ou quelle en grande taille, perso je trouve que les coupes sont + ajustées, + jeunes, + sexy, un peu comme des vetements "normaux" pour les minces que nous ne pouvons trouver dans aucune boutique :evil:

la seule chose que je continue a commander en VPC: les maillots de bain.

a+

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc tenter et commander !
191
on line

http://www.julieenvy.com/dressing-119.html
48 ans 10768
julyenvy a écrit:
la couleur rose a l'air très sympa :)
46 ans 27 134
ça y est je viens de recevoir ma commande :multi:
Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais à première vu ça devrait aller !!!
L'ensemble rodéo (jupe et tunique cache coeur) est magnifique et le cache coeur fushia très beau également !!!
Vivement ma séance d'essayage... ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Des photos, des photos Chtite Doudouille :multi::multi:
46 ans 27 134
Alors là je promets de faire le maximum mais comment qu'on fait ??? :oops:
Bah oui moi je sais pas...zhom saurait lui c sûr ! bon je vais tenter toute seule sinon ce soir ce sera fait ... PROMIS
60 ans 91 25732
Ayé j'ai reçu mon gilet douceur noir. Superbe et original ! :D
B I U