MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Appelez moi : "orteils fumants"!!! :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ok, moi j'ai pas eu droit aux petites boules fumantes! lol

C'était moi aussi une sage femme, la même que celle de la préparation
44 ans 83
Pourquoi pourquoi vous n'essayez pas de voir un ostéopathe aussi ??
35 ans Belgique-Charleroi 19
coucou j'ai parcouru vos messages ... contente que sa se passe bien pour vous ;) je suis à 33 SA et bébé fait 40 cm pour 2kg .... les insomnies commence de plus en plus ... et aujourd'hui j'ai reçu un appel de ma gygy, ma dernière prise de sang montre que je fais de l’hypothyroïdie et donc je vais recevoir l'ordonnance pour prendre le traitement ... c'est dur de ce dire que nous arrivons à la fin doucement et paf ce truc qui me tombe dessus ... j'essaye de rester positive mais je prie pour que mon petit bout sois en bonne santé et que sa ne lui provoque pas une mauvaise croissance ou lui transmettre le problème de thyroïde ... ça c'est développer durant la grossesse car je n'avais rien avant... elle ma dit que sa arrivait chez certaines femmes ... en tout cas j'espère que tout va bien se passer pour vous pour la dernière ligne droite... et pour mon côté je croise les doigts que mon petit bout soit en bonne santé ^^
41 ans rennes 347
Salut les filles

Comment vous allez??? Ici rien de particulier a part de bonnes voir très bonnes contractions
Et que finalement on est plus très sûrs du prénom j'ai l'impression qu'on va pas s'en sortir avec ce prénom .... mais bon on va bien trouver hein????? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et bien apparemment on en est pas!!!!!

Des bisous et souhaitez 'nous bonne chance...
Coucou les filles!!

J'ai ma visite du 8ème mois mardi matin, et j'enchaine sur une dernière séance d'acupuncture si jamais la puce est toujours tête en haut... J'avoue ne pas savoir si elle s'est retournée ou non (j'me sens un peu quiche sur le coup :oops: ). Je sais que j'ai eu très mal sur les côtés dans la nuit de jeudi à vendredi (j'ai eu une séance d'acupuncture jeudi soir) et j'ai l'impression depuis de sentir plus de mouvements dans le haut que dans le bas.... Mais je ne sais pas pas si c'est bien probant...

De toute façon, réponse mardi matin!!

Par contre, une chose est sûre, j'ai plus de contractions depuis... Ce ne sont pas des contractions douloureuses mais le ventre qui se tend et qui durcit. Avant de comencer les séances d'aiguilles, j'en avais quasiment tout les soirs mais uniquement le soir, mais maintenant, j'en ai à peu près toute la journée... Lien de cause à effet ou simple coïncidence???
Elle s'est retournée!!!!!

Ma poulette a la tête en bas, confirmé par écho ce matin, je suis soulagée!!

Espérons juste qu'elle n'ait pas l'idée saugrenue de recommencer ses galipettes!!! :lol:
C
42 ans 47
bonsoIr les filles super Pétronille pour ta puce en espérant qu elle reste comme ca moi j ai eu ma visite du 9eme mois hier tout va bien maintenant on attend qu il arrive avec impatience bisous
44 ans 28
coucou les filles !!

j espere que tout le monde vas bien , ici j ai eu la visite du 9 mois tout vas bien , le bébé es encor tres haut tout comme ma 1 er grossesse , il me reste 3 semaines avant ma DPA le 3 juin j espere que sa va venir naturellement car j ai du tout envie de repasser par le déclechement ! autrement a partir de maintenant monotoring une fois par semaine avec sage femme jusqu a l accouchement !!

gros bisous !!
46 ans saone et loire 270
Bonjour les filles, je passe 5 min pour donner des nouvelles d'Elliot, il a eu 8 semaines mercredi, il pèse 2.140 kg et mesure 43 cm,il est toujours en réa neonat,car problème avec son estomac, il ne peut recevoir que des petites quantités de lait avec une sonde qui est placée directement dans le duodenum,il devra être opéré quand il fera plus de 3 kg.On continu les allers retours tous les jours, c'est de plus en plus dur de le laisser, il est de plus en plus éveillé.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Coucou à toutes!!!!

Pétronille c'est super pour ta puce, demande lui de donner le tuyau à mon Bébinou! lol
Il me tarde vraiment le 18 pour être fixée...

Chrys, tant mieux si tout va bien! Du coup tu n'as plus de viste avant la fin?

Lolotte c'est cool, il te reste plus qu'à patienter tranquillement jusqu'au 3 maintenant... ça doit etre rassurant de savoir bébé bien haut non?

De gros bisous à toi Titefredilie, bon courage au petit Elliot!!!
C
42 ans 47
Cc les filles Fiona le prochain rdv c le 27mai pour faire un monitoring!!si il n est pas sorti avant
41 ans rennes 347
Salut les filles
juste par curiosité est ce que vous avez déjà préparé votre valise pour la maternité ou est ce que je suis a la bourre?????
44 ans 28
coucou

fiona oui c est rassurant mais a 3 semaines d accouché il devrait etre un peu plus bas!!

myrt , je n es tjr pas preparer ma valise , et je vien de finir de triée et lavée les vetement de la petite je suis grave a la bourre egalement !

je suis contente d avoir des nouvelle du petit éliot !! te souhaite bcp de courage et plein d onde positif !!
C
42 ans 47
Coucou les filles la valise de bébé prête depuis un moment la mienne sera faite au dernier moment lol
B I U