MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

41 ans rennes 347
Alors les filles comment ça va???

Ici toujours des contractions mais rien... je crois que je me suis fait une raison donc maintenant j attends .... c est quand elle voudra  

Des bises a toutes
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ici, visite du 9ème mois ce matin : bébé toujours bien haut, col fermé...

Donc, ce n'est pas encore pour tout de suite...

Je lui ai demandé s'il avait une idée du gabarit de ma puce, tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'elle serait certainement plus grosse que sa sœur mais s'est refusé à tout pronostic car ça dépend de trop de paramètres : des bébés estimés au même poids à la 3ème écho peuvent très bien naitre au même terme avec plusieurs centaines de gramme de différence...

Donc, on continue d'attendre en essayant de résister à la chaleur... (30° aujourd'hui dans ma Normandie!!)
44 ans 83
Dernière visite cet aprèm et toujours rien à J-6
A l'examen il ne sentait mm la tête !!! Elle est haute.
Il m'a envoyé faire une écho pour estimation poid.
Surprise elle est estimée à 4kg200 !!! Mais il peut y avoir une marge d'erreur de 400 g donc lundi matin je rappelle gygy si tjrs rien mardi il déclenche et si ça traîne l'accouchement c'est césarienne...
Je m'attendais pas à tt ça donc faut gérer maintenant voilà...
41 ans rennes 347
Alors Nesrin.... Toujours rien???? J espere que tu vas bien

Ici toujours de fortes contractions mais.rien de chez rien ca fini toujours par se calmer dés que je decide de me rendre a la mater.... Enfin bref il.me reste 11 jours avant le terme ... Donc.on attend!!! Donnez moi dee nouvelles des bisous a toutes
44 ans 83
Hello !!
Merci Myrt ca va ! Toujours rien :(
Je vais à la maternité demain matin pour une dernière vérification si rien qu'a bougé c'est césarienne.
Mon terme est prévu le 13.
Gygy m'a encore dit aujourd'hui qu'elle pesait plus de 4kg donc ça changerait rien que j'attende plus àpart qu'elle prenne encore plus de poids .
Je ne sais plus quoi penser est ce que je fais déclencher qd mm?? Ou est ce que je fais faire la césarienne directement.
Je suis tellement déçue --'
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Nesrin je ne saurai quoi te conseiller... Te sens tu capable te tenter la vb? T'es tu quand même préparée psychologiquement a une cesa en urgence si la puce veut vraiment pas sortir?
44 ans 83
Coucou les filles !!
Bon ça sera césarienne prévu pour 13h aujourd'hui..
La vb on aurait pu tenter mais très peu de chance que ça aboutisse le col n'étant pas du tt favorable :(
Je suis déçue mais je m'y suis préparée psychologiquement ce week End..
Voilà les filles j'ai un peu la trouille mais ça va aller :))))
Je vous raconterai tt ça dans 2 ou 3 jours ;) bisouuuuuus !!!
Grosse pensée pour toi Nesrin!

Ce soir, tu auras ton bébé dans les bras!!
Bon ben tu es à quelques minutes de voir ta puce, je te souhaite une belle rencontre. Je suis sure que ça se passera bien. Dans deux jours c'est mon tour...
C
42 ans 47
Nesrin ca y est tu as du faire la rencontre avec ton bébé maintenant on attend ton récit avec impatience!!!
44 ans 83
Bonjour les filles :))
Ici tout va mieux qu'hier :) j'avais la trouille de la césarienne mais tt c'est bien passé !
Nina est venue au monde à 13h49 elle pèse 3kg880 et mesure 48 cm ;)

Il a eu du mal à la sortir car trop haute la coquine et gygy en appuyant sûrement un peu fort lui a fait un bobo sans gravité d'après le pédiatre sur la clavicule gauche :( mais elle va bien.

J'avais la trouille juste avant sa naissance assaillies de doutes mais quand je l'ai vu quelques minutes plus tard tout s'est envolé !!
Elle est tellement jolie <3

Sinon la césarienne c'est un peu dur mais jsuis une vraie chochotte donc pas vraiment une référence lol

Fiona bon courage pour demain tiens nous vite au courant ;))

Presque 7h... Elle ne va plus tarder ma princesse :))
Je vous souhaites à ttes une merveilleuse journée !

Bisouuuuuus !!!
C
42 ans 47
Félicitation et bienvenue a Nina!! Maintenant profite a fond de ta nouvelle vie de maman et repose toi!!des gros bisous a vous deux
44 ans 28
Félicitation et bienvenue a Nina!
Bienvenue Nina et félicitations!!
Bienvenue à Nina!!!!! Et félicitations aux deux parents aussi!!!

Moi il me tarde demain, même si je flippe un peu... lol
B I U