MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

41 ans rennes 347
Oui mais comne j habite loin de la mater et que c' est une veritable organisation avec notre pepette je prefere attendre et je fais bien puisqu a chaque fois  
les contractions s arretent...
Pour un deuxieme je prefere bien commencer le travail chez moi qu a la clinique....
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah oui je comprends! C'est juste que ça te donnerai l'avis d'un "pro"... Car pour ma part les contractions je connais pas alors je saurais pas te dire...

Et effectivement ça doit etre plus confortable de commencer le travail chez soi...
44 ans 83
Oui tu devrais appeler ta mater !!!
Nous on nous a dit de partir de la maison avec des contractions espacés de 15 mn lol
44 ans 28
coucou je viens vous annoncer la naissance Emma, elle es née le 1 er juin à 9h03 en forme 3kg064 pour 48cm une tite crevette !! declechement pour hypertension !
C
42 ans 47
Bienvenue a Emma!!félicitation!!myrt je te comprend moi aussi ca me faisait ca avec les contractions et je n allais pas a la mater mais le jour ou j ai accoucher j ai su qu il fallait que j y aille!!
Bienvenue à Emma!!!

Il me tarde d'avoir ton récit détaillé!!! J'espère que ce n'était pas trop dur!
47 ans st gervais de vic 304
Bienvenu a Emma a 2 ans jour pour jour de la naissance de ma fille.
Felicitations
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bienvenue à Emma!!!!! :bbg:

A la suivante!!! :lol:
44 ans 83
Bienvenue à Emma !!! Longue et heureuse vie à ton trésor !
Alleeeeeeez la prochaine !!! Lol
38 ans 899
Fiona je viens de lire que tu vas avoir une césarienne...courage! dis toi que l'essentiel, c'est d'avoir la plus jolie chose que tu ne feras jamais : un bébé <3

j'ai hate d'en savoir plus, et au passage, très jolie photo. vu que tu connais ta date d'accouchement, profites à fond des derniers jours, meme si on est lourden fatiguée etc etc... ce sont des jours magiques. on imagine le bébé, mais on l'imagine jamais assez beau :)
C
42 ans 47
cLochette ta fille s appelle comme ma petite soeur melissandre!!
44 ans 83
Bon vendredi aprèm dernière visite chez gygy pour moi et juste après monitoring :)
Haaaaaaaaa ça approche :)
37 ans 399
Nesrin75 a écrit:
Bon vendredi aprèm dernière visite chez gygy pour moi et juste après monitoring :)
Haaaaaaaaa ça approche :)

Bon courage, moi à la dernière visite et monito, quand je suis rentrée à la maison, je n'avais pas ôté mes chaussures que le travail avait commencé, c'est sympa de se rendre chez Gygy 2 fois de suite en 1H lol
Clochette a écrit:
Fiona je viens de lire que tu vas avoir une césarienne...courage! dis toi que l'essentiel, c'est d'avoir la plus jolie chose que tu ne feras jamais : un bébé <3

j'ai hate d'en savoir plus, et au passage, très jolie photo. vu que tu connais ta date d'accouchement, profites à fond des derniers jours, meme si on est lourden fatiguée etc etc... ce sont des jours magiques. on imagine le bébé, mais on l'imagine jamais assez beau

Je profite je profite, surtout que je suis pas fatiguée, j'ai de la chance, je suis plutôt en forme!

J'oscille entre "il me tarde le 13 pour enfin découvrir Bébé" et " J'aurais aimé accoucher le plus tard possible, c'est trop bien d'être enceinte!" Lol

Et merci pour la photo, je le dirais à mon mari, il sera content!
44 ans 83
C'est vrai tu es superbe sur la photo !
B I U