MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
Fiona tu vas faire vérifier qd si bb s'est retourné??

Oui demain matin j'ai une écho pour verifier et confirmer la réservation du bloc....

On croise les doigts même  
si maintenant je sais même plus ce que je préfèrerai: je me suis tellement préparée psychologiquement à une césa....
44 ans 83
Je croise les doigts pour toi !!!
On a pas assez croisé les doigts, Bébé est toujours en siège !!!!! lol

La césa est donc confirmée pour le 13 juin.
41 ans rennes 347
JE VEUX ACCOUCHER!!!!!
Il ne reste que 15 jours avant le terme je pense donc qu' elle peut sortir!!!!
Depuis une semaine je n' ai que des contractons de faux travail donc de faux espoirs!!!!!
Et j' ai l'impression que ce soir c' est reparti pour deux heures de contractions puis plus rien.... Rrrrrrrrrrrrr .
44 ans 83
Fiona le 13 c'est ma DPA lol jpenserais à toi ;)
Moi toujours rien à J-12 pas de contractions..
Moi qui pensait ne pas arriver à terme lol j'avais le dépasser jcrois !
J'ai envie d'accoucher oui car j'en peux plus et en mm temps j'aime bien l'avoir dans mon ventre elle est à moi après va falloir la partager grrrr lol
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'en suis encore à 4 semaines du terme et j'ai des douleurs et élancements au niveau du périnée, comme des coups de jus...

La nuit dernière a été horrible, pas moyen de dormir, la seule façon pour me soulager a été de m'asseoir dans mon lit... j'ai dormi 2 heures assise...

En fait, c'est plus souvent une forte gène qu'une véritable douleur... Je ne sais pas ce que ça signifie, je n'ai jamais eu ça pour ma première...

J'ai ma dernière visite avec le gynéco vendredi prochain, je verrai bien ce qu'il me dira...

Je crois qu'il faudrait mieux que je ne tarde pas à faire les valises pour la maternité.... :oops:

Sinon, tout est prêt à la maison : lit monté avec tour de lit, drap housse en place; cosy nettoyé, tapis de parc et tapis d'éveil aussi, tout le linge de 0 à 3 mois de Jade est trié, et rangé...

Manque plus grand chose pour accueillir pépette, peut-être quelques bodies en taille naissance ou 1 mois... Je verrai avec mon gynéco s'il a une idée du futur gabarit de ma crevette!

Je suis partagée entre l'envie de la serrer contre moi et le fait qu'elle reste bien au chaud le temps qu'il faudra!!
41 ans rennes 347
Et voilà suis debout depuis 4 heures du matins avec des contractions toutes les 10 minutes et je suis sûre que ça va pas encore être pour aujourd'hui.

Ah lala marre de ce faux travail qui dure!!!!!!!! Vivement que ça ce mette vraiment en route.
44 ans 83
Alors Myrt ?? Faux travail ??
41 ans rennes 347
Oui je crois bien.
Tiens nous au courant Myrt!!!!!! Je reste à l'affut!!!!
41 ans rennes 347
Et bien c' est pas pour aujourd'hui les filles....
Rhooooo! J'ai pas envie d'être la suivante alors je vais motiver ton bébé moi!!!! Lol
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
C'est quand ta DPA "officielle" Myrt?

Courage!!
41 ans rennes 347
C'est pour le 22 juin ... Ma premiere est nee 3 semaines avant... Je ne sais pasvsi c est normal d avoir autant de periodes de contractions c est la 2 eme foisbet elle dure entre 2 et 3 h de contractions toutes les 10 ou 5 minutes
Vous en pensez quoi???
A ta place j'appelerai direct la mater pour leur demander. Nous aux cours de prépas elles nous on dit d'y aller à partir d'1h de contractions espacées de 5 minutes
B I U