J'en suis encore à 4 semaines du terme et j'ai des douleurs et élancements au niveau du périnée, comme des coups de jus...
La nuit dernière a été horrible, pas moyen de dormir, la seule façon pour me soulager a été de m'asseoir dans mon lit... j'ai dormi 2 heures assise...
En fait, c'est plus souvent une forte gène qu'une véritable douleur... Je ne sais pas ce que ça signifie, je n'ai jamais eu ça pour ma première...
J'ai ma dernière visite avec le gynéco vendredi prochain, je verrai bien ce qu'il me dira...
Je crois qu'il faudrait mieux que je ne tarde pas à faire les valises pour la maternité.... :oops:
Sinon, tout est prêt à la maison : lit monté avec tour de lit, drap housse en place; cosy nettoyé, tapis de parc et tapis d'éveil aussi, tout le linge de 0 à 3 mois de Jade est trié, et rangé...
Manque plus grand chose pour accueillir pépette, peut-être quelques bodies en taille naissance ou 1 mois... Je verrai avec mon gynéco s'il a une idée du futur gabarit de ma crevette!
Je suis partagée entre l'envie de la serrer contre moi et le fait qu'elle reste bien au chaud le temps qu'il faudra!!