MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A y est, on a enfin sorti le lit de la cave!!! :lol:

Je dois le lessiver avant de le monter.

Du coup, j'ai aussi ressorti les cartons de vêtements de  
Jade et tous les 0 à 3 mois sont dans la machine ou en passe de l'être!!!

Je pourrai bientôt faire la valise de bébé pour la maternité... Ben oui, on est pas de stressés ici!! :lol:
44 ans 83
Ah pareil !! Enfin tout est lavé et rangé manque que le lit à monter mais mon h le fera qd je serais à la maternité
J'en ai marre là je veux accoucher !!! Je suis LOURDE lol ça me fait mal aux jambes tellement !!
Couraaaaaaaaage allez !! :)
44 ans 28
coucou !!

monotoring se matin , donc ouvert a 1 doigt , mais bébé encore haut , et de la tension , je doit en refaire vendredi !! ma dpa es le 3 juin , j espere que sa viendra naturellement car pas envie de refaire un déclechement comme pour ma 1 er !!
C
42 ans 47
cc Les filles voila mon bébé est ne aujourd hui il s appel ély fait 3kg450 et 51cm tout va bien!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations Chrys!!!!!!!!! Bienvenue à Ely. Il me tarde de lire ton récit!
44 ans 28
Félicitations Chrys!!! Bienvenue à Ely !!!!!
C
42 ans 47
Honnêtement c était un accouchement nickel première contraction douloureuse a 13h a 15h15 arrivée a la mat ouverte a 4 donc salle accouchement direct 16h30 pose de péri 17h ouverte a 9 18h06 bébé pointait le bout de son nez donc rapide et efficace lol et mes deux premiers accouchements entre 10et 12h donc ca me change et deux premiers bébé 2kg700 et 2kg 800 et la il fait 3kg450 donc rien a voir
44 ans 83
Félicitations !!! Longue vie à Ely :)))
Ça y est ça commence lol alors la prochaine ?? Hihi
J'aimerai que ça soit aussi rapide pour moi mais je rêve !! Lol c'est mon premier bébé !
Profites bien en tt cas ;)
41 ans rennes 347
Ouaaaaaaais et de une

Félicitations Chrys.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai comme dans l'idée que je vais vous regarder accoucher toutes les unes après les autres!!! lol

Bienvenue à Ely!
Kikoo les filles! J'espère que tout va bien pour vous, qui accouche bientôt? On veut des photos de petits bébés!!!! lol

Je vous mets deux photos de la chambre de Bébé:

44 ans 83
Hello les filles !! Ici tout est prêt !! J'me demande juste qui sera la prochaine lol
Héhé tu accoucheras certainement avant moi Nesrin, sauf si ton ptit bout a du retard: a priori Bébé s'est pas retourné (j'ai rien senti) donc ma césa sera le 13, je pense que tu auras accoucher d'ici là...

Et la petite dernière sera certainement Pétronille!
44 ans 83
Je sais pas j'ai comme le sentiment que je vais dépasser mon terme lol on verra bien !
Vous avez pas hâte d'utiliser ttes les affaires de bébé ? :))) moi oui j'ai hateeeeee quand je vois tt :))
44 ans 83
Fiona tu vas faire vérifier qd si bb s'est retourné??
B I U