MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai eu mon rdv avec la gynéco ce matin, bébé est toujours en siege, elle a donc confirmé la césarienne pour le 13 juin. J'ai un peu les boules mais  
bon, au moins je serais sure que mon mari routier sera présent...

J'ai quand même une écho de vérif dans 15 jours au cas où mais j'y crois pas :cry:

ça m'embête de pas aller jusqu'au terme car contrairement à vous je suis pas crevée et je dors très bien donc il me tarde pas la fin... je pète le feu :D
44 ans 83
Fiona et si tu allais voir un ostéopathe ?? J'en ai vu un et il m'avait dit si à la dernière écho il n'a pas la tête en bas revenez me voir juste après je la retournerai.
Tu devrais essayer, appelles en un dès lundi matin, ça serait dommage que tu ne tente pas on ne sait jamais !
Tiens nous au courant ! Bisous
Je suis déjà allée voir mon osthéo la semaine dernière donc apparemment ça n'a rien fait... Je vais essayer d'en appeler une spéciale femme enceinte pour voir...
41 ans rennes 347
Bon ici les choses se mettent doucement en place.

Petite visite et le col se modifie, et la sage femme sentait la tête de notre fille lors de l'examen...et parfois des contractions toutes les 15 minutes ce qui correspond a un pré travail, qui peut se mettre en place le dernier mois.

On a trop hâte de rencontrer notre deuxième merveille.

Et vous quoi de neuf????
44 ans 83
Rhaaaa moi col tjrs fermé et tête de ma pitchoune très haute lol mais bon d'après ma maman ça veut rien dire ça peut changer d'un coup... Mais non aucune contraction en vue pour l'instant une par ci une par la rien de méchant quoi
On a hâte de la rencontrer aussi vivement !!
Samedi y a une pleine lune ^^ va falloir surveiller !!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Par ici, rien de bien nouveau si ce n'est que je soupçonne ma puce d'avoir refait la culbute.... :?

J'ai un cours de prépa demain matin, je passerai voir les sages femmes pour vérifier...
Salut les filles!!!! J'ai eu mon dernier cours de prépa hier, normalement c'était "révisions des positions- Rôle du papa", avec présence des papas conseillés. J'avais pas trop envie d'y aller car mon mari ne pouvait pas se libérer et franchement, parler d'accouchement VB alors que ça me concerne pas j'avais peur d'être déprimée...

Et ben finalement j'ai bien fait d'y aller car les autres personnes ont annulé et j'ai donc eu droit à un cours individuel.
La sage femme m'a expliqué le déroulement du jour J du début à la fin, je lui ai fait part de mon envie concernant le papa: une fois bébé sorti ils vont me le montrer et ensuite il va passer 2h tranquille avec son papa, qui pourra faire du peau à peau.

On a aussi bien parlé des suites de couches etc.... Du coup je suis beaucoup détendue et un peu moins déçue qu'avant.
J'ai eu mon dernier cours de prépa mercredi et j'en ai profité pour parler des cabrioles de ma puce avec la sage-femme.

On s'est mis d'accord pour dire qu'elle avait encore largment le temps de se retourner en tout sens et qu'il était donc inutile de vérifier sa position maintenant (surtout qu'il n'y avait personne de dispo au moment où je suis passée).
Et puis, j'ai RDV avec le gynéco pour la visite du 9ème mois le 7 juin et on aura l'occasion d'en reparler.

En ce moment, je dors hyper mal, bébé s'appuie au niveau de mon aine à droite et ça fait un mal de chien!!! :? Elle m'appuie aussi beaucoup sur le côté droit (à hauteur du nombril), j'ai l'impression qu'elle m'écarte les cotes...

J'ai du mal à trouver une position confortable pour dormir...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de douleurs avec la première...
Fiona, on ne t'as pas proposé une version (ou une autre méthode) pour essayer de faire retourner ton bébé???

Parce que à 1 semaine près, on a le même terme et les sages-femmes aussi bien que mon gynéco n'ont pas l'air de s'affoler et disent qu'il y a encore le temps que bébé prenne la bonne position...
Petronille a écrit:
Fiona, on ne t'as pas proposé une version (ou une autre méthode) pour essayer de faire retourner ton bébé???

Parce que à 1 semaine près, on a le même terme et les sages-femmes aussi bien que mon gynéco n'ont pas l'air de s'affoler et disent qu'il y a encore le temps que bébé prenne la bonne position...

Ben non elle m'a rien proposé,à part l'acupuncture... Après au dernier rdv elle m'a dit qu'on se revoyait le 31 mai pour revérifier, elle avait l'air de sous entendre qu'il y avait encore une chance que bébé se retourne...

Par contre maintenant j'essaie de profiter des semaines qu'il me reste sans trop me focaliser sur ça, donc j'arrête le pont indien et tous les exercices: si bébé veut tourner tant mieux, sinon tant pis il doit être bien comme il est! lol

Je vais juste demander à ma gygy pourquoi elle n'a pas du tout envisager de voie basse....
41 ans rennes 347
Salut les filles
Alors voilà rdv des 9 mois cet aprem et mon col est court mou et ouvert a 1 cm.... en gros le gynéco m'a fait comprendre que c'était pour bientôt....

Fiona tu as raison produites de tes derniers jours et on ne sait jamais quelques fois on peut avoir des surprises, peut être que bébé se sera retourné... je croise les doigts.
Ohoh trop cool myrt!!!!!! Il me tarde que tu nous annonce ton accouchement! J'espère que tu auras quelques petite seconde pour nous tenir au courant vite!
C
42 ans 47
Cc les filles moi je suis fatiguer dur dur la fin!!mon col est ouvert était ouvert a 1 il etait court et mou debut mai mais ca j ai toujours pas accoucher lol j ai pas mal de contractions j espère que ca fait travailler mon col et que mon accouchement sera plus rapide que les autres je me languis de le voir!!!!
44 ans 28
coucou les filles !!! je suis encore la , il me reste 10 jour avant ma DPA j en es marre et trot hate de la voir dans mes bras , lundi j ai rendez vous au monotoring je verrais l etat de mon col !!
C
42 ans 47
Moi aussi rdv lundi pour le monitoring!!
B I U