J'ai été larguée une seule fois.
MAIS, je n'ai eu que 4 petits amis dans ma ma vie. J'ai commencé tard, je suis restée 4 ans avec mon ex et là ça fait 12 ans.
Avec les 2 premiers ça a été du commun accord.
Par contre, avec celui avec qui je suis restée 4 ans, ça a été sale. Franchement cette histoire m'a traumatisée pendant des années.
Mon mec et moi décidons de passer la Saint Patrick dans un pub, avec plein d'autres amis, dont des amis à moi qui devaient venir de super loin (500 bornes), et une nana dont on avait fait la connaissance depuis quelques mois, qui était mariée, et que j'adorais littéralement.
Tout le monde part au pub, et moi je reste chez moi à attendre mes amis qui devaient passer me prendre.
Mes amis ont beaucoup de retard (500 bornes, en même temps...), et je reçois plein de coup de fil de mon mec qui s'impatiente grave.
Je ne comprends pas, ils sont tous ensemble au pub, c'est pas comme si il était tout seul, de plus je n'y suis pour rien: qu'est ce qu'il a?
Mes amis finissent par arriver et nous partons pour le pub. Dans la voiture, je reçois un énième coup de fil de mon mec qui se met carrément à me hurler dessus: c'est inacceptable, que-ce que je croyais, qu'ils allaient m'attendre toute la soirée, blablabla.
Je suis sonnée, mes amis sont limite choqués (ils ont tout entendu tellement il gueulait fort).
Nous arrivons au pub, je fais la gueule forcément, et là mon mec ne m'adresse pas la parole.
La nana mariée, sur qui je comptais pour me remonter le moral, ne me parle pas non plus. Nous sommes mes amis et moi mis à l'écart, personne ne nous parle, tout le monde me regarde d'un air gêné.
Mais je ne capte toujours pas.
Je passe une soirée horrible, et finalement nous décidons tous de rentrer chez nous. J'imagine que mon mec va me ramener, quand-même, et qu'on va pouvoir s'expliquer dans la voiture. Mais là je me rends compte qu'il est déjà parti :shock:
Mes amis me ramènent donc chez moi, et là, dans la voiture de devant, je vois mon mec, et sur le siège passager...la nana en question. La nana mariée que j'adorais :shock:
Je comprends tout d'un coup, j'appelle mon mec qui me répond qu'il passera chez moi dans une heure.
Quand il arrive, il m'explique qu'il est avec elle, qu'ils se sont embrassés chez une autre amie juste avant qu'il parte me retrouver, et que l'amie en question, que je connais depuis 4 ans aussi, est ravie parce qu'elle n'a jamais pu me blairer :shock:
Triple trahison: mon mec, la nana en qui j'avais placée toute ma confiance, et l'"amie" qui m'avait caché qu'elle pouvait pas me voir pendant tout ce temps.
J'étais à ramasser à la serpillère.
Bon c'est loin maintenant, d'ailleurs quelques mois après il a voulu revenir en me disant que l'autre et une folle, mais c'était trop tard.