Patty a écrit:Lenore a écrit:un soir je l'emmène chez moi (je vivais en colocation) dans ma chambre, on discute, puis il se lève et il se barre sans explication (à 2h du mat)
J'ai une copine à qui il est arrivé un peu la même chose. Elle avait rencontré un garçon, ils vont chez elle, câlins puis câlins poussés jusqu'à ce que le garçon ait une envie pressante. Elle lui indique donc la salle de bains où se trouvaient aussi les toilettes.
Le garçon part, elle entend un cri, le mec revient 15 secondes chrono plus tard en courant, se rhabille super vite et part sans explication et sans répondre aux "mais qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qui se passe ?" :roll:
Elle se demande bien ce qui a pu se passer dans la salle de bains, donc elle va voir, et là...
Là elle trouve son "bébé" qui squattait le bac à douche situé à côté des toilettes. :D
Son "bébé" était un superbe python royal et elle n'avait pas vu du tout qu'il avait quitté son vivarium quand elle était rentrée avec le monsieur pas plus qu'elle n'avait eu le temps de lui expliquer qu'elle aimait les serpents et qu'elle en avait un gros.
Tu n'as pas le même genre d'ami qui aurait pu effrayer le monsieur ? ;) :lol:
Sinon pour moi, j'ai rien de spécial, je ne me suis jamais fait larguer, et quand j'ai largué je pense l'avoir fait correctement, mais très rapidement j'avoue, parce qu'avec moi quand c'est fini, c'est fini et on n'épilogue pas. ;)
Pas d'ami de ce genre... une coloc tarée, mais elle dormait :p
Je le raconte sur le ton de la plaisanterie, mais rétrospectivement, je sais ce qui c'est passé. Je sentais le truc venir depuis quelques jours (enfin pas ça, mais son malaise).
Ce mec n'était jamais sorti avec une grosse.
Il fréquentait un milieu artistico-branchouille /théâtreux /vernissages d'expo dans la galerie machin. Papa architecte de renom, maman un peu mannequin dans les années 70.
Quand j'ai rencontré ses potes et sa soeur, ils me regardaient tous bizarrement, assez étonnés, je collais pas trop avec le décor. Intellectuellement, les affinités étaient là, mais je sentais un malaise diffus.
J'ai reconnu ce malaise parce que je l'avais déjà perçu quand j'étais à la fac de droit à Assas et que j'étais copine avec une fille du 7e anorexique (ce n'est pas une insulte, juste un état de fait, mais elle allait mieux quand je l'ai rencontrée). A un moment donné, notre affection mutuelle n'a pas résisté aux regards en biais de ses potes. T'es pas du milieu, et puis tu prends trop de place sur le canapé. C'est plus une question de milieu social (de classe sociale même) que d'apparence physique, mais le poids contribue à t'exclure parce que les codes sont ceux de la minceur (voire la maigreur). Les fringues aussi... enfin, je n'avais pas les codes.
Le soir où il a fait son plan Houdini, on revenait d'une soirée où une de ses ex était présente, genre grande tige à la Charlotte Gainsbourg, un peu androgyne, élevée au bon grain parisien (une copie de sa soeur, quoi !).
Je pense qu'en fait il avait honte, et qu'à un moment donné il n'a plus su quoi faire.
Ceci dit, la fuite en pleine nuit, ça dénote un léger dysfonctionnement mental :lol: :lol: