Je m'etais demandé en posant cette kestion si je devais phylosopher en ecrivant le sujet , car j'etais sur que qq allait me dire , que ca dependait des couples du train train quotidien, des horaires etc... :lol:
le but n'est pas de debattre ou de s'etendre sur le sujet , je precise, c juste d'avoir des reponses franches et directes pour ceux qui souhaite repondre, de la meme maniere que j'ai lancer le sujet en fait. :lol:
Maintenant si qqs souhaite preciser, comme minimog que c qd ils vivent ensemble ou qd ils se retrouvent, etc... c le bienvenue. Mais je suis pas la pour faire des calculs ou des moyennes ou autres statistiques rassurez vous :lol: ...
C'est simplement un sujet comme un autre sauf que la c ds le forum sexualité. Ca ne servira et ne renseignera que moi ou qqs autres qui passeront mais aucuns sujets est inutile je pense, si a moi , deja, il peux "servir".
enfin voila juste pour dire que c un sujet leger pour ceux qui le prendront comme tel, et que c surement un sujet qui ne demande pas grandes reflexions ou autres comme souvent sur le reste des forums ( ca n'est pas un reproche) a part peut etre la reflexion de savoir si on va y repondre ou pas... :lol: