V
On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie... il faut parfois calculer avec des évènements extérieurs et s'y plier. Si tu l'aime comme tu le dis... que sont quelques semaines ou quelques mois d'abstinance face à la vie que tu vivras à ses côtés ? De plus même s'il n'y a pas de rapports et si tu as une libido débordante madame peut très bien te soulager de temps à autres (si elle en a envie bien sur) pour t'aider.
Je suis dans le même cas que toi... j'ai une libido importante, j'aime le sexe. Ma chérie aussi mais parfois c'est un peu en retrait. mais on arrive à s'accorder... et je sais que si elle ne peut, pour une raison ou une autre, ne plus avoir de rapports avec moi pendant une certaine durée et bien j'attendrais. on se caressera mutuellement on se calinera mais on y arrivera.
Je suis dans le même cas que toi... j'ai une libido importante, j'aime le sexe. Ma chérie aussi mais parfois c'est un peu en retrait. mais on arrive à s'accorder... et je sais que si elle ne peut, pour une raison ou une autre, ne plus avoir de rapports avec moi pendant une certaine durée et bien j'attendrais. on se caressera mutuellement on se calinera mais on y arrivera.