Siami a écrit: Ca me rassure :roll: remarquez il y a bien des fois où on fait 2 fois de suite (enfin ! le temps que Monsieur recharge!!!) cool ! on sait encore enchainer comme des tits jeunes ;) [/quote
Ouf, Bonsoir Siami, j'ai lu tous les messages et je me demandais si j'allais tomber sur une alter égo et comme toi, je n'osais répondre, vu mon grand âge, (par rapport à ces jeunettes)Ben oui, ça arrive. J'ai autant d'année de mariage que l'âge de la demoiselle qui a lancé la question, ma fille aînée à presque 20 ans et la petite 13 ans.
Il arrive que mon mari et moi ne soyons pas branchés sur la même longueur d'onde en même temps, mais, après 25 ans de vie commune, avec la connaissance que chacun a de l'autre, on arrive à des petites choses très agréables, régulièrement, environ 3 à 4 fois par semaine, étant précisé que nous sommes tous les deux du genre : qui veut voyager loin ménage sa monture... alors cool, y'a qu'une vie.
Désolée Mesdmoiselles dans la fleur de l'âge, ce petit témoignage va peut être vous effrayer, mais avec le temps, tout change y compris les sentiments qui s'approfondissent et ne se témoignent plus de la même manière qu'à 20 ans.
Voilà la réponse d'une vielle brebis à une jolie bergère.
Je précise aussi qu'à la suite d'une mauvaise manip, mon 2ème profil s'appelle maria35,
A +