MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sujet sur le paranormal, fantôme, avoir un don, ...

39 ans 29
Bonjour à tous et toutes !

Comme le titre l'indique, j'aimerai lancer une discussion sur le paranormal.
ex: vous avez acheté une maison et depuis il se passe des choses bizarres.

J'aimerai  
savoir si vous avez eu des expériences paranormales?

Vous faites partis d'un groupe d'enquêteur paranormal?
venez partager vos expériences.

Connaissez-vous des lieux, maisons, hantés ??

Ou alors si vous avez un don : médium, l’empathie, rêve prémonitoire,...Venez raconter votre histoire.

en attente de vous lire, ;)
43 ans 2087
Je suis persuadée, mais je suis la seule, que j'ai eu un jour un contact avec le fantome de freddie mercury. Naaaaan je déconne pas je suis très sérieuse. C'était un 24 novembre, y'a une dizaine d'années. Le 24 novembre, c'est le jour de la mort de fredie mercury, donc j'avais décidé, en tant que trèèèèès grande fan (limite obsessionnelle) de queen, d'écouter un cd. Je mets le greatest hits 1 dans ma mini-chaine. Et en fait sur toutes les chansons (que je connais par coeur), toutes les voix avaient disparu (sauf les basses). Ne restait que l'instrumental. J'ai débranché et rebranché tous les fils de ma chaîne, changer le disque en me disant que je l'avais tellement écouté qu'il avait rendu l'âme, je mets un autre cd de queen, même phénomène. J'en ai fait 3 ou 4 comme ça, et c'était toujours pareil. En désespoir de cause, je mets autre chose (en l'occurrence la BO du roi lion) et là... plus aucun problème. Les voix les instruments tout passait bien. Alors que je n'avais rien toucher. Je remets le greatest hits 1 et hop de nouveau pareil. Plus de voix, que de l'instrumental.
J'ai jamais compris ce qu'il s'était passé, je ne démords pas que le grand freddie est venu me faire une petite visite. Parce que depuis, j'ai réécouté ces fameux cd sur la même mini-chaine, et j'ai jamais eu aucun problème.
39 ans 29
Bonjour petite fée bleue,

intéressante ton histoire. cela ne t'a pas fait peur ?
A la base, es-tu une croyante du paranormal?

Moi petite, j'ai senti qu'une main caresser mes longs cheveux et il a du tombé sur un nœud, du coup ma tête a basculé en arrière, je me suis retournée croyant que c'était mon frère mais personne.
35 ans 68
J'ai déjà vu plusieurs fois des ombres mais j'ai jamais réussit à entrer en contact avec eux
39 ans 29
Bonsoir Aude,

ou as tu vu ces ombres? chez toi?
tu n'as jamais réussi à rentrer en contact, cela veut il dire que tu as essayé mais qu'ils ne t'ont pas répondus ?
peux tu raconter tes expériences ?
35 ans 68
Je les avait vu dans l'ancien appartement de mon copain et récemment à mon travail en y arrivant.

J'ai essayé car je me demandais pourquoi ils venaient chez moi du coup, j'ai fait des recherches sur le net : viol, disparition, cambriolage .... mais rien ....

J'étais chez mon copain et en sortant de la douche, j'ai aperçut mon grand père quand il était militaire.
Dans l'ancien appartement à mon copain, ils sont passé devant moi mais rien d'autres.

Dans une maison ou je faisais du ménage, quand je suis entrée dedans, j'avais l'impression qu'on m'étouffait, qu'on me serrait le coeur. C'était assez bizarre.

Et récemment en allant au travail, j'en ai vu un comme s'il m'attendait, et dès qu'il m'a vu il est partit.

Voilà, rien d'exceptionnel :/
48 ans 1896
Petite-fee-bleue, c'est saisissant ce que tu racontes! :shock:

Pour ma part, j'ai eu une expérience qui m'a marquée: dans un demi-sommeil, j'ai eu comme un flash de quelques secondes, très réaliste, ou j'ai vu un camarade d'enfance dans la cour de récréation. Je ne l'avais pas vu depuis plus de 15 ans, je n'avais pas de nouvelles récentes, et je ne pensais pas spécialement à lui au quotidien. Quelques jours après ce flash, j'ai appris qu'il était décédé aux environs de l'heure où je l'ai "vu". :?
S
35 ans 3465
Je n'ai qu'une seule expérience un peu spéciale. Je devais avoir au tour des 15 ans. C'était le soir, même la nuit. Je me préparait à aller me coucher. J'ai pris un magazine et j'ai commencé à le lire, assise sur mon lit. Là je commence à entendre des bruits, des gens qui parlent, qui rit. Je me lève pour aller au salon, prête à passer un savon sur ma mère qui regarde ( encore ) la télé avec le son à fond. Sauf que ma mère était déjà allée dormir et qu'il n y avait personne au salon. D'ailleurs dès que j'ai mis un pied au salon, les bruits ont cessé.

Je suis revenue dans ma chambre et là j'ai commencé à entendre des bruits de pas de l'appartement du dessus. Ce qu'il faut savoir c'est que la voisine qui habitait au dessus était une amie à ma mère et qu'on la savait à Paris pour fêter son anniversaire. Il n y avait personne chez elle. Aux bruits de pas se sont ajoutés des champs d'anniversaires, des bruits de percussions, comme si quelqu'un tapait sur un darbouka. Ca a duré jusqu'au petit matin.

Au retour de ma voisine je lui en ai parlé et effectivement elle a fêté son anniversaire à Paris avec des amis et l'un d'eux jouait du Darbouka.
40 ans 221 Baker Street? 182
Sibell, c'est spécial ton histoire!

Moi j'ai eu mon lot d'apparitions et de trucs étranges, ça ne s'est calmé que récemment (il y a 3 ans environ que rien ne m'est arrivé).
vous me faites flipper là.
43 ans 2087
pitouflette a écrit:
Bonjour petite fée bleue,

intéressante ton histoire. cela ne t'a pas fait peur ?
A la base, es-tu une croyante du paranormal?

Moi petite, j'ai senti qu'une main caresser mes longs cheveux et il a du tombé sur un nœud, du coup ma tête a basculé en arrière, je me suis retournée croyant que c'était mon frère mais personne.

sur le coup, un peu si, mais c'était plus pour le côté pratique : "merdeeee mon cd et/ou ma mini-chaine sont foutus". Mais sinon non, absolument pas peur du tout.

Et à la base, je ne crois pas trop à ce genre de truc. Mais bon, je pense qu'il y a une vie après la mort, donc pourquoi pas des petites visites...
32 ans Haute-patate... 135
blueberrycat a écrit:

+ 1000

J'aurais jamais dû lire ça ! 8-[ 8-[
57 ans Nancy 5676
blueberrycat a écrit:

?
oui, ça me fait peur
1270
ça m'arrivait souvent petite je voyais des ombres, sentais des présences au point que je n'en dormais plus et que mon père avait fait venir un magnétiseur qui a décrété que ca venait de moi (non pas la camisoooole :o ), ca a un nom mais impossible de m'en rappeler je sais juste que ca ferait un excellent score au scrable :lol: , c'est passé à l'adolescence (heureusement :scrambleup:)
B I U