43 ans
2087
Je suis persuadée, mais je suis la seule, que j'ai eu un jour un contact avec le fantome de freddie mercury. Naaaaan je déconne pas je suis très sérieuse. C'était un 24 novembre, y'a une dizaine d'années. Le 24 novembre, c'est le jour de la mort de fredie mercury, donc j'avais décidé, en tant que trèèèèès grande fan (limite obsessionnelle) de queen, d'écouter un cd. Je mets le greatest hits 1 dans ma mini-chaine. Et en fait sur toutes les chansons (que je connais par coeur), toutes les voix avaient disparu (sauf les basses). Ne restait que l'instrumental. J'ai débranché et rebranché tous les fils de ma chaîne, changer le disque en me disant que je l'avais tellement écouté qu'il avait rendu l'âme, je mets un autre cd de queen, même phénomène. J'en ai fait 3 ou 4 comme ça, et c'était toujours pareil. En désespoir de cause, je mets autre chose (en l'occurrence la BO du roi lion) et là... plus aucun problème. Les voix les instruments tout passait bien. Alors que je n'avais rien toucher. Je remets le greatest hits 1 et hop de nouveau pareil. Plus de voix, que de l'instrumental.
J'ai jamais compris ce qu'il s'était passé, je ne démords pas que le grand freddie est venu me faire une petite visite. Parce que depuis, j'ai réécouté ces fameux cd sur la même mini-chaine, et j'ai jamais eu aucun problème.
J'ai jamais compris ce qu'il s'était passé, je ne démords pas que le grand freddie est venu me faire une petite visite. Parce que depuis, j'ai réécouté ces fameux cd sur la même mini-chaine, et j'ai jamais eu aucun problème.