MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sujet sur le paranormal, fantôme, avoir un don, ...

C
40 ans Isère 2330
RachelGreen a écrit:
Citation:
A côté de ça, je suis persuadée que mon chat qui j'aimais plus que tout, qui est mort du sida du chat il y  
a 8 ans, communique avec moi à travers une de mes fifilles (j'ai 2 chattes).
Mon mari crois que je me réconforte en pensant ça (sa perte a été une douleur... rien que de l'écrire j'ai envie de hurler et de me foutre en boule et de pleurer son nom).
Mais desfois elle bloque en me regardant, j'ai l'impression que c'est lui....
Et puis je sais pas, elle a des attitudes qu'il avait lui, il était spécial ce chat, je l'avais eu très tôt (il avait 1 mois à peine), et j'étais comme sa maman, on avait vraiment un lien unique.
Mouai... je pense que mon mari a raison...
Il me manque tellement! Bref, je dévie!

J'ai les larmes aux yeux de lire ça ... :cry:

:kiss:
41 ans 91/45 2454
Si tu as besoin d'y croire pour te réconforter alors vas-y :kiss: Moi j'y crois en tout cas ;)

:arrow: J'ai vu mon arrière grand-mère me dire aurevoir dans un rêve la nuit de sa mort..
:arrow: J'ai eu des rêves prémonitoires, de mort surtout..
:arrow: Plus jeune on faisait des séances de spiritisme avec des potes et c'est vrai qu'on a ressenti et vu des trucs bizarres ...

J'ai envie et à la fois pas envie d'y croire. 6 ans le 24 Décembre que j'aurai enterré mon grand-père. J'ai peur mais j'ai tellement envie qu'un jour qu'il vienne me parler pour me dire qu'il ne m'en veut pas d'avoir repousser le jour ( Jour où il est mort ) où je devais aller le voir... :cry: Je pensais pas qu'il partirai aussi vite.. Je pensais qu'il m'attendrai :(

Depuis que je ne vois plus mon père, je culpabilise de plus en plus et j'ai de plus en plus de mal à supporter la mort de mon grand-père ..
C
40 ans Isère 2330
C'était le papa de ton papa?
Ne vis pas avec des remords, ça ronge beaucoup trop.
De ce que j'ai pu lire et voir autour de moi, écrire une lettre qui lui est adressée peut t'aider à te déculpabiliser et à aller de l'avant.

Parlant séance de spiritisme, ma mère, toujours avec mes tantes avaient fait une séance (elles avaient genre 17/18 ans), et "l'esprit" leur avait dit qu'une des filles présentes (je sais plus son prénom), mourrait le jour de ses 20 ans.
Le soir de ses 20 ans, la fille en question est morte d'un accident de voiture.
J'ai jamais voulu croire ma mère, je préfère croire à une coincidence plus qu'à une prémonition...
Depuis ce jour, ma mère n'a jamais voulu reparticiper à une séance.
41 ans 91/45 2454
Citation:
C'était le papa de ton papa?
Ne vis pas avec des remords, ça ronge beaucoup trop.
De ce que j'ai pu lire et voir autour de moi, écrire une lettre qui lui est adressée peut t'aider à te déculpabiliser et à aller de l'avant.

Non le papa de ma maman..je suis brouillée avec mon père, du coup mon grand-père est devenu mon référent masculin et bien après sa mort.. J'ai écrit un poème que j'ai glissé dans sa main... Il faudrait surtout que j'en parle à ma mère :-k
39 ans 29
Chachaminou tes histoires sont très prenantes.

RachelGreen ne culpabilise pas, je suis certaine qu'il ne t'en veut pas ton grand-père, d'ailleurs c'est pour cela qu'il est venu te dire au revoir. il a fait ce magnifique geste car il t'aime et savait que tu allais culpabilisais. alors arrête de te faire du mal. soit heureuse que tu es eu un message après sa mort, car beaucoup de personnes souhaiteraient être à ta place. il t'a donnée ce cadeau, accepte-le et arrête de te ronger. allez courage, garde le moral même si c'est facile à dire.
41 ans 91/45 2454
Citation:
RachelGreen ne culpabilise pas, je suis certaine qu'il ne t'en veut pas ton grand-père, d'ailleurs c'est pour cela qu'il est venu te dire au revoir. il a fait ce magnifique geste car il t'aime et savait que tu allais culpabilisais. alors arrête de te faire du mal. soit heureuse que tu es eu un message après sa mort, car beaucoup de personnes souhaiteraient être à ta place. il t'a donnée ce cadeau, accepte-le et arrête de te ronger. allez courage, garde le moral même si c'est facile à dire.

Euh j'ai pas eu de message de mon grand-père ..
39 ans 29
j'ai une copine qui était dans un internat, un soir avec ses copines de chambre ont voulu appelé les esprits, malheureusement pour elles, ce n'était pas un bon esprit, quand elles ont compris qu'il s'agissait d'un mauvais esprit, elles ont voulu casser les verre mais elles avaient beau le balancé, le verre refusait de se briser. la surveillante est rentrée dans la chambre, a balancé les verre et a réussi se briser.

depuis ce soir-là, des phénomènes étranges ont commencé à se produire, elles commençaient vraiment à avoir peur. Une nuit, alors que c'était l'heure de se coucher, elles ont vu à l'angle de la pièce une lumière, elles se sont toutes collées entre elles. Cette lumière s'est transformé en un soldat, elles voyaient un soldat avec comme arrière plan le désert, ce soldat avait une gourde. quand elles ont crié de peur, le soldat à fait tombé sa gourde et tout à disparu mais une odeur nauséabonde ait survenue, elles se sont approchées du coin où était le soldat et il y avait une petite flaque d'eau et l'odeur venait de cette eau.

un soir également, ma copine était en train de se doucher, une fois fini, elle se sèche et regarde le miroir rempli de buée. d'un seul coup elle voit une lettre qui se dessine, un S, puis un A, là elle se dit putain, ne me dis pas qu'on a parlé ce fameux démon. elle était tétanisait, et là, les lettres suivantes se dessinent, un L, un O, un P, un P et un E. delà elle court pour sortir de la pièce, elles sont allées se confier à leur surveillante de nuit qui heureusement pour elles, avait de l’expérience pour chasser les esprits. depuis ce jour, ma copine ne veut plus refaire le "ouija".
39 ans 29
oup's je me suis trompée avec ta phrase :

Non le papa de ma maman..je suis brouillée avec mon père, du coup mon grand-père est devenu mon référent masculin et bien après sa mort.. J'ai écrit un poème que j'ai glissé dans sa main... Il faudrait surtout que j'en parle à ma mère Think

c'est pour cela j'ai cru que c'était ton grand-père :?
41 ans 91/45 2454
Pas de soucis ;)
A
43 ans var 140
Nous fêtions mes 16 ans dans notre maison familiale là où habitait ma grand-mère, c'était le soir, on avait mis la musique assez forte histoire de mettre de l'ambiance, nous dansions dans ce qu'on appelle dans notre maison "le petit salon" et dans ce petit salon mon grand-père maternel était mort le jour de l'anniversaire de ma mère sa fille donc et je n'avais que 4 ans. la soirée se termine toute la famille rentre dans leur maison respective, on finit par ranger, je coupe la chaîne hi-fi et j'ai un réflexe depuis toujours c'est de baisser le volume à zéro même si la chaîne est éteinte, ne me demandez pas pourquoi c'est un tic lol !!!!!! on monte se coucher, dans la maison il ne restait que mes parents, ma soeur, ma grand-mère et moi. Et là 10 minutes après avoir éteint les lumières, on entend la musique provenant de la chaîne Hi-Fi avec le son à fond, tout le monde sursaute et j'étais persuadé que c'était ma grand-mère qui avait trafiqué quelque chose, hors en me levant elle se trouvait dans son lit. Alors j'ai ressenti une angoisse assez terrifiante, du coup je suis allée débrancher la prise secteur de la chaîne Hi-Fi pour être plus sûr. Mais pour être franche, je ne peux pas rester plus de 5 minutes dans cette pièce sans me sentir épier, je ne m'y sens pas à l'aise. je passe mon tour à vous maintenant :)
B I U