moi_ludger a écrit:Perso, les mangas c'est pas mon truc. J'ai regardé Dragon Ball, et je dois dire que j'ai pas mal apprécié. Parcontre, les DBZ, ben c'est pas passé du tout.
En fait j'ai découvert tout ça l'année dernière, et oui j'suis un peu en retard, mais cette année, dans ma classe, tout le monde en parle. Du coup j'ai éssayé de m'y intéresser, mais... non y pas ç faire, ça passe pas. Pour moi c'est un peu un phénomène de mode lié à la découverte de cette culture... Je ne veux vous dégrader pour rien au monde, mais je trouve que ces BD font trop dorothée... Un tel tombe amoureux de celle-ci, du coup il va se mettre au basket!... Je me demande en quoi ce genre d'histoire vous intéresse. C'est peut-être du au fait que c'est un moyen de ne pas vieillir. Enfin c'est mon point de vue, et il est tout à fait personnel. Mais je suis entièrement disposé à en disquter avec vous...
Bonnes fêtes de fin d'année. Ludger
Pour ma part les mangas ne ce limite pas qu'a "jeanne et serge" et autre manga censurée du "club dorothée" il y des manga tel que hellsing ,vagabong et tant d'autre ou je t'assure que c'est pas gnangnan pour un rond ,bref des mangas il y en a pour tout les gouts et touts les ages .Et puis ca plait ou pas ,ca fait 4 ans que j'en li et je t'assure que je suis mature et que je prend de l'age comme tout le monde . ;)