MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

M
45 ans 1
hello ben moii concernant le manga j ai créee mon forum si ca vous branche visitez le
http://mangas-marechal.forumactif.com/index.forum
je vous atten nombreux
41 ans 9
Moi je suis fan des mangas et d ailleurs j en possedes pas mal:
sailor moon
ayashi no ceres
chobits
sailor v

Et en anime j ai
sailor moon
ayashi no ceres
chobits
love hina
miyu princesse vampire
Evangelion
akira
lodoss
sakura
reincarnations
Blue seed
dn angel
angel sanctuary
Fruit basket (bientot)
ken le survivant(bientot)
...
D
41 ans 62
une amie m'a fait connaitre très récement alice 19th, mis à part le fait que ce soit un manga "pour filles" (j'ai oublié le nom japonnais pour les désigner),et que l'âge des lecteurs (ou plutôt lectrices donc) à qui il est destiné se situe aux alentours des 15ans :P l'histoire est pas mal, et le dernier volume sort dans un mois (il y en a 7 en tout il me semble, à moins que ce ne soit 8...)

sinon, angels sanctuary a l'air pas mal aussi, mais je ne suis pas très objective étant donné que je suis sensible aux illustrations et que j'en connait très peu....
vala, bisous! ;)
42 ans 167
Angel Sanctuary plaît à beaucoup (et moi avec :P), les dessins sont superbes, malgré quelques petits défauts qu'on pourrait noter, mais dans l'ensemble.... miam lol Ca a été mon premier manga, ça remonte à 33 ans, la cover du volume 9 m'avait trop plue alors j'ai commencé la série... et j'ai pas regretté !! L'histoire peut paraître longue et parfois barbante pour certains, une chose est sûre c'est qu'elle est complexe lol
41 ans 9
Quelqu un possede anime que j en ai pas? car j aimerai faire echange ou autre car j en croque lol
45 ans aix 64
quelqu'un a t il vu le dernier film de saint seiya? (TENKAI)
42 ans 167
aoi_tsuki a écrit:
Angel Sanctuary plaît à beaucoup (et moi avec :P), les dessins sont superbes, malgré quelques petits défauts qu'on pourrait noter, mais dans l'ensemble.... miam lol Ca a été mon premier manga, ça remonte à 33 ans, la cover du volume 9 m'avait trop plue alors j'ai commencé la série... et j'ai pas regretté !! L'histoire peut paraître longue et parfois barbante pour certains, une chose est sûre c'est qu'elle est complexe lol

Y'a pas, je suis douée.... ^^; Ca remonte à 3 ans, pas 33 ans lol
45 ans laigneville/oise 2222
j'ai eu la possibilitée de voir les suivants il y a peu de temps en vo sous titre :Hellsing (vampire j'adore) , chobits (mignon delire ) , Hajime no Ippo (sport mais bonne pointe de delire ) enfin voila les dernier que j'ai vue ....par contre je n'ai que la moitiée de chobits :silly: je craque ....
41 ans Saumur 200
Perso, les mangas c'est pas mon truc. J'ai regardé Dragon Ball, et je dois dire que j'ai pas mal apprécié. Parcontre, les DBZ, ben c'est pas passé du tout.

En fait j'ai découvert tout ça l'année dernière, et oui j'suis un peu en retard, mais cette année, dans ma classe, tout le monde en parle. Du coup j'ai éssayé de m'y intéresser, mais... non y pas ç faire, ça passe pas. Pour moi c'est un peu un phénomène de mode lié à la découverte de cette culture... Je ne veux vous dégrader pour rien au monde, mais je trouve que ces BD font trop dorothée... Un tel tombe amoureux de celle-ci, du coup il va se mettre au basket!... Je me demande en quoi ce genre d'histoire vous intéresse. C'est peut-être du au fait que c'est un moyen de ne pas vieillir. Enfin c'est mon point de vue, et il est tout à fait personnel. Mais je suis entièrement disposé à en disquter avec vous...

Bonnes fêtes de fin d'année. Ludger
moi_ludger a écrit:
Perso, les mangas c'est pas mon truc. J'ai regardé Dragon Ball, et je dois dire que j'ai pas mal apprécié. Parcontre, les DBZ, ben c'est pas passé du tout.

En fait j'ai découvert tout ça l'année dernière, et oui j'suis un peu en retard, mais cette année, dans ma classe, tout le monde en parle. Du coup j'ai éssayé de m'y intéresser, mais... non y pas ç faire, ça passe pas. Pour moi c'est un peu un phénomène de mode lié à la découverte de cette culture... Je ne veux vous dégrader pour rien au monde, mais je trouve que ces BD font trop dorothée... Un tel tombe amoureux de celle-ci, du coup il va se mettre au basket!... Je me demande en quoi ce genre d'histoire vous intéresse. C'est peut-être du au fait que c'est un moyen de ne pas vieillir. Enfin c'est mon point de vue, et il est tout à fait personnel. Mais je suis entièrement disposé à en disquter avec vous...

Bonnes fêtes de fin d'année. Ludger

Pour ma part les mangas ne ce limite pas qu'a "jeanne et serge" et autre manga censurée du "club dorothée" il y des manga tel que hellsing ,vagabong et tant d'autre ou je t'assure que c'est pas gnangnan pour un rond ,bref des mangas il y en a pour tout les gouts et touts les ages .Et puis ca plait ou pas ,ca fait 4 ans que j'en li et je t'assure que je suis mature et que je prend de l'age comme tout le monde . ;)
T
38 ans 5
oy tout le monde je suis fan de mangas et de tout ski touche a la japanimation!!! jsui suis moii meme asiatik et je voudrai savoi rsi il y aurai des fans de Naruto!! car je suis une grande fane!! voila merci :D
42 ans 167
moi_ludger, je pense que tu n'as pas lu les bons titres ^^ Comme l'a dit briquette, il y a Vagabond, manga tiré de l'excellent roman La Pierre et Le Sabre, d'Eiji Yoshikawa, ce qui n'est pas rien. Une très belle histoire vraie au temps des samurai. Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai lu le roman (y'a un moment ^^; ) et c'est très poétique, malgré les batailles et le sang (je dirais même presque que c'est en ça que réside la poésie).

En japanimation, tu devrais jeter un oeil sur Ghost in the Shell (la série et les deux films) qui sont de purs chefs d'oeuvre, Wolf's Rain que j'ai trouvé d'une poésie folle, Jin Roh qui te donne à réfléchir des jours entiers (appuyé par une musique qui te prend aux tripes tellement c'est beau...) et tant d'autres... Ce serait dommage que tu t'arrêtes à Dragon Ball qui, entre nous, n'a rien de très passionnant et qui ne suscite pas vraiment la réflexion... ^^
T
38 ans 5
Ce serait dommage que tu t'arrêtes à Dragon Ball qui, entre nous, n'a rien de très passionnant et qui ne suscite pas vraiment la réflexion... ^^

désoler mais je ne regarde pas dragon ball car je n m pas du tout et puis chacun son style de mangas pui il n y pas ke celui la ke j m mais c celui ke prefere(naruto) c pour sa ke je n es ecri ke celui la
aoi_tsuki a écrit:
moi_ludger, je pense que tu n'as pas lu les bons titres ^^ Comme l'a dit briquette, il y a Vagabond, manga tiré de l'excellent roman La Pierre et Le Sabre, d'Eiji Yoshikawa, ce qui n'est pas rien. Une très belle histoire vraie au temps des samurai. Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai lu le roman (y'a un moment ^^; ) et c'est très poétique, malgré les batailles et le sang (je dirais même presque que c'est en ça que réside la poésie).

En japanimation, tu devrais jeter un oeil sur Ghost in the Shell (la série et les deux films) qui sont de purs chefs d'oeuvre, Wolf's Rain que j'ai trouvé d'une poésie folle, Jin Roh qui te donne à réfléchir des jours entiers (appuyé par une musique qui te prend aux tripes tellement c'est beau...) et tant d'autres... Ce serait dommage que tu t'arrêtes à Dragon Ball qui, entre nous, n'a rien de très passionnant et qui ne suscite pas vraiment la réflexion... ^^[/color]

pourquoi ont me dit jamais rien a moi merci pour le tuyau aoi_tsuki ;)
41 ans Saumur 200
Tt à fait d'accord avec vous pour dire que les DB ne nécessite pas une grande réflexion, disons que c'est plutôt un divertissement.

Parcontre, je dois avouer que j'ai adoré "Le voyage de Chihiro", Jihn roh... mais a vrai dire je ne savais pas qu'on classait ça dans les mangas... Hmm j'ai l'air tout con d'un coup!
J'ai toujours cru que c'était les petites BD ss forme de livre de poche, et les dessins animés style DB, Olive et Tom...
B I U