Mais ce comité est une honte!
Mon chat se couche quand j'éteins la lumière, ne se réveille que quand je me lève,ne miaule jamais, ne réclame même pas à manger, joue gentiment avec les chiens, ne fait jamais ses griffes, ne sort pas, accepte les câlins quand je le décide, ronronne quand il me voit, nettoie la maison et fait les vitres...
Comment ça, je suis en plein rêve??? :(
Non non je suis sous la menace de sa patte griffue!
Bon quand je vous lis, je trouve que je m'en sors pas trop mal!
Sklep est arrivé dans une maison qui est dirigée par Fada, fila de sao miguel de 2 ans...
Donc, on lui a bien fait comprendre que jouer à 2h du mat' ça ne se fait pas et il a prit le pli des chiens: quand j'éteins la lumière tout le monde se couche et ronfle! Et pas de réveil autorisé avant 8h du matin! Bon, on tolère que je me lève à 5h45 pour aller travailler et ramener la bouffe!
Sinon, sklep a décidé que les tapisseries sont moches et donc travaille à les virer.
Je lui ai acheté un superbe arbre à chat, mais il préfère largement monter aux barreaux des fenêtres et étagères des meubles...
Il lui est aussi insupportable de me voir manger sans y goûter! Si j'essaye de manger un yaourt, ben c'est pour lui, point!
Il a aussi bien compris comment ouvrir la boîte de friandises des chiens.
Mais sinon, il est très calinoù, ronronne, ne sort pas (je l'ai adopté pour chasser les nombreux mulots/souris qui squattent mon appentis, mais j'ai peur de le voir sortir à cause de la rue! :lol: )
Si vous lancez un comité de lutte contre les chiens, je prends ma carte aussi!!!