Alors moi je prends une carte aussi ! :).
Mes chats sont spéciaux faut le dire , on me l'a toujours dit puis je suis gaga d'eux ce sont mes bébés donc évidemment ils en profitent..
J'en ai une , une droguée du lait ( y'a pas d'autres mots ) , si Madame n'a pas sa petite coupelle de lait elle va miauler à ne pas en finir , de plus , quand Madame miaule on a la sensation qu'elle dit " Mamaaaan" ... et dès qu'elle en a on dirait qu'elle vibre tellement elle est heureuse!
C'est aussi une grande chasseuse , elle adore ça..
J'ai une anecdote à raconter plutôt rigolote..
Un matin , je devais aller en cours , j'arrive pour fermer la porte , mon chat qui arrive affolée " Genre Maman Maman (enfin faut imaginer le miaulement !! ^^ ) , et elle repart très vite , j'vais pour partir , elle m'envoie un souris morte à mes pieds d'un air " Hey t'as vu j'ai bien chassé t'es fière de moi hein ! "
j'suis gaga aussi faut le dire...
J'en ai un autre , son fils , alors lui , THE pacha quoi ! plus possessif y'a pas...D'ailleurs là à ce moment même , monsieur est étendu dans mon lit à dormir..
Avoir un homme avec moi dans mon lit c'est pas facile , mon chat se met entre lui et moi puis me regarde d'un air " tu croyais que j'allais lui laisser de la place ou quoi! lol "
Il aime aussi me réveiller par des coups de tête avec la bave en plus car monsieur aime remonter "ses babiches " et forcement , ça fait une sensation toute froide avec son nez c'est marrant..
Ce matin , il m'a encore fait un truc sympa pour me réveiller , il venait de rentrer monsieur (mouillé) s'est faufiler dans les draps ça par contre j'aime pas!!..
Bon au final , les miens sont des anges , j'en avais un autre qui été extraordinaires , mais voici maintenant un peu plus d'un mois qui nous a quitté et encore aujourd'hui c'est très dur , quoi qu'on en dise , ces bêtes on s'y attache énormément , ils ont beau être embêtant quelque fois , ben on les aimes nos chouchous , d'ailleurs moi c'est pas mes chats mais mes chachous :) .