Si ça se trouve, c'est parce que le chèque n'était pas du montant de la somme exigée et quelqu'un l'a mal enregistré. Est ce qu'il a été débité ?
Angia a écrit:Kwikie a écrit:Là je leur ai dis que je ne serai malheureusement pas là ce jour là mais qu'ils pouvaient déposer leur ordre de saisie chez ma voisine, qui est avocate.
C'est plus court que ma méthode, mais en effet ça a l'air efficace! ;)
J'avoue, je m'étais bien marrée en écrivant la lettre. D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de partager !!
Citation:Suite à votre courrier m’annonçant votre déplacement à mon domicile le 25/05 pour une saisie conservatoire sur mes meubles, je vous informe que je ne serai malheureusement pas présente lors de votre passage.
Je vous invite donc à vous présenter plutôt à l’appartement n°*, où vous trouverez une de mes voisines, Maitre ****.
Vous pourrez alors lui remettre le jugement de saisie conservatoire que vous avez sans doute obtenu sans que je n’en sois informée.
Puisque votre cabinet, situé dans les *****, n’a pas la compétence pour effectuer une saisie dans les ******, je vous remercie de bien vouloir transmettre ces instructions au confrère que vous aurez mandaté dans ce but.
Vous me harcelez depuis plusieurs mois par courrier et par téléphone alors que j’ai fourni il y a près d’un an les preuves de non-existence de cette dette à ***** .
Je vous mets donc en demeure de cesser immédiatement ces menaces à mon encontre.
Cordialement,