MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout le monde est-il infidele ?

44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
et oui mesdames ou messieurs
tous le monde et infidéle

imaginer que moi pour l'instant je discute avec un mec qui vien de mapprendre qu'il est marier et qu'il veut simplement  
me renconter pour coucher avec moi et ne pas aller plus loi bien sur pas une seule fois en clair il veut que je devienne sa maitresse

que lui repondre
d'aller se faire voir
pourkoi pas se nes que sexuelle et puis cela peut saverer etre bien

moi pour ma part je lui ai dit de me laisser tranquille mais il recommence a me parler sans marceler je vous rassure alors que faire
N
57 ans Nord de la France 292
Citation:

ah bon, je ne savais que j'étais infidèle :lol:
Moi je me tape en permance des filles, et défois j'ai pas fin avec une que je suis déja avec une autre.

Oui je suis infidèle et fier de l'être.
46 ans brest 3644
J'ai couché avec un mec marié. Ce mec me disait aimer sa femme, mais ne pouvait s'empécher de la tromper. J'avoue ne pas comprendre. Je pense qu'il y a des gens qui sont comme ça!

Après tu as aussi les "erreurs de parcour", pas moins grave mais lié à des problèmes de couple.

Ceux qui sont infidèles, sont lache.

L'infidélité existe, mais cela ne concerne pas tout le monde, loin de là!
V
106 ans 5489
L'infidélité est un sujet déjà maintes fois abordé sur Sexo... je crois qu'une petite recherche te permettrai d'en savoir un peu plus sur les us et coutumes des VLRiens VLRiennes !
48 ans 2914
NIE a écrit:
et oui mesdames ou messieurs

imaginer que moi pour l'instant je discute avec un mec qui vien de mapprendre qu'il est marier et qu'il veut simplement me renconter pour coucher avec moi et ne pas aller plus loi bien sur pas une seule fois en clair il veut que je devienne sa maitresse

que lui repondre
d'aller se faire voir
pourkoi pas se nes que sexuelle et puis cela peut saverer etre bien

moi pour ma part je lui ai dit de me laisser tranquille mais il recommence a me parler sans marceler je vous rassure alors que faire

Moi quand je veut pas parler à quelqu'un sur internet ou autres, j'ignore ses messages.
J'y réponds pas.
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
desoler noub mais je vien d'arriver je ne comprend pas encore tres bien
les règles alors escuse moi

mais bon je voulai savoir juste si cela etait deja arriver d'etre infidele

ces tous
48 ans evesham 1732
j'ai jamais été infidèle.
faut dire aussi que les filles se précipitent pas vers moi non plus.
ya pas un smiley caliméro?lol.
46 ans 175
l'indéfilité ç'st que sexuel pour vous, ou bien moralement aussi si on pense à qqun d'autre ?
48 ans 2914
Lola_Lola a écrit:
l'indéfilité ç'st que sexuel pour vous, ou bien moralement aussi si on pense à qqun d'autre ?

Pour moi l'infidélité c'est quand on fait volontairement quelque chose que l'autre réprouverait.
Cela peut-être très large, sexuel comme autre.
N
Lola_Lola a écrit:

Pour certains lorsque l'on pense à quelqu'un c'est une forme d'infidélité, pour moi ça ne l'est pas enfin tant que cela reste occasionnel ;)
N
nubya59 a écrit:
Lola_Lola a écrit:

Pour certains lorsque l'on pense à quelqu'un c'est une forme d'infidélité, pour moi ça ne l'est pas enfin tant que cela reste occasionnel ;)

l'on pense à quelqu'un d'autre
48 ans pas de calais 2048
deekciW a écrit:
Moi je me tape en permance des filles, et défois j'ai pas fin avec une que je suis déja avec une autre.

:roll: :roll: :roll:
Provocation or not provocation, telle est la question :roll:
48 ans 2914
Misskazu a écrit:
deekciW a écrit:

Lis son profil ainsi que tous ses messages (il y en a 8) et tu sauras ;)
N
Sarm a écrit:
Misskazu a écrit:
deekciW a écrit:

Lis son profil ainsi que tous ses messages (il y en a 8) et tu sauras ;)

le mr il est banni
B I U

Discussions liées