MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout le monde est-il infidele ?

48 ans pas de calais 2048
NIE a écrit:
et oui mesdames ou messieurs
tous le monde et infidéle

imaginer que moi pour l'instant je discute avec un mec qui vien de mapprendre qu'il est marier  
et qu'il veut simplement me renconter pour coucher avec moi et ne pas aller plus loi bien sur pas une seule fois en clair il veut que je devienne sa maitresse

que lui repondre
d'aller se faire voir
pourkoi pas se nes que sexuelle et puis cela peut saverer etre bien

moi pour ma part je lui ai dit de me laisser tranquille mais il recommence a me parler sans marceler je vous rassure alors que faire

Ben tu es retombé sur un pauvre type qui veut une petite maitresse à lui tout seul quand sa bonasse à la maison est soit :
:arrow: malade
:arrow: en periode menstruelle
:arrow: pas disposée au sexe pour telle ou telle raison
:arrow: etc..

Donc ce gentil homme qui est si clair avec toi et ne te laisse aucun espoir d'avenir parce qu'il ne veut que du sexe à gogo n'est pas une généralité dans l'espèce male mais pas une exception non plus.
Cet homme est comme le dirait Sarm "gouverné pas sa b**e" ;) et ne souhaite que mettre une trophée de chasse supplementaire à son palmarès qui je suis sure est tres florissant.
Mais, car il y a un mais, je suis certaine que cette homme à une femme ouverte qui sait qu'elle est cocue 365 jours par an mais que cela ne la dérange absolument pas!!!!
Alors, vas-y, jettes-toi dans ses bras (ou plutot dans son lit) si tu le veux mais avant je voulais te dire :
:arrow: Tous les hommes ne sont pas comme cela, ils ne sont pas tous infidele, ils ne veulent pas tous 36 nanas dans leur plumard, il y en a encore qui sont prets à te donner de l'amour, du vrai, du beau, du solide et il y en a encore qui ont du respect pour les femmes....

Juste une derniete petite chose :

Si tu te sens deja harcelée, je pense que c'est que tu n'as pas forcement envie qu'il fasse de toi ce qu'il souhaite sinon tu aurais deja courru, non???
Mais bon, je te jette pas la pierre (Pierre) il y a des hommes qui ont un bagou certain pour embobiner les ames sensibles....
:roll: :roll: :roll:
Sarm a écrit:
Misskazu a écrit:
deekciW a écrit:
Moi je me tape en permance des filles, et défois j'ai pas fin avec une que je suis déja avec une autre.

Oui je suis infidèle et fier de l'être.

:roll: :roll: :roll:
Provocation or not provocation, telle est la question :roll:

Lis son profil ainsi que tous ses messages (il y en a 8) et tu sauras ;)

merci du renseignement ;)
C'est un malade lui :shock:
93
oui tous on es infidele, moi le premier... suis un enculé de première... je fait du mal tout le temps...
43 ans 3006
Bon eh bien je viens mettre mon grain de sel, n'étant pas ce qu'on appelle une femme fidèle tout le temps. Je suis fidèle quand ça en vaut la peine. J'ai trompé mon ex à la fin. Donc je ne suis pas une femme foncièrement fidèle. J'ai trompé mon ex ex encore plus vilement. Donc je suis loin d'être une personne fidèle.
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Bon eh bien je viens mettre mon grain de sel, n'étant pas ce qu'on appelle une femme fidèle tout le temps. Je suis fidèle quand ça en vaut la peine. J'ai trompé mon ex à la fin. Donc je ne suis pas une femme foncièrement fidèle. J'ai trompé mon ex ex encore plus vilement. Donc je suis loin d'être une personne fidèle.

:shock: :shocked!: :crazyeyes: :peur:
N
57 ans Nord de la France 292
Noub a écrit:
Aspha a écrit:

:lol: :lol:
43 ans 3006
Noub a écrit:

J'ai dit que je le suis quand ça en vaut la peine...
Me fais pas mentir, c'est tout :lol:
146
il ya un 2 ans je penser que les mecs tromper leur femme alors que moi je l'ai fait oui en mai j'ai une un gros ras le bol de mon mari avec ses conneries (conduite sous alcool, garde à vue retrait permis etc...) il est irrespopnsable bon bref j'ai cédé au avance d'un collègue très prohce de moi flirt etc... mais jamais de sexe juste calin comme des ados et oui au moment fatidique je ne me voyais pas couché avec un bon pote de boulot non je lui ai dit que fais je avec toi on peut pas il ma dit attend sa fait un bail que j'ai envie de toi et moi j'ai dit non.

Ya 2 semaine sje lui ai proposé soit on reste ami sinon adieu !!!

depuis plus de news de mon pote que j'aime toujours mais que la vie est ainsi !!!!!!!!!
G
48 ans isere 7
une femme qui couche avec un homme mariée c'est une garce pour rester poli , un homme marié qui couche avec une femme est un gros..... je vous laisse deviner , qd on est avec qqu'un on reste fidele point barre.si on veut allez voir ailleur alors rompé et faite ce que bon vous semble c'est mon point de vue.Mais helas les hommes a 95/100 sont tous infideles bon courage mesdames et bon tri lolllll
garssympa a écrit:
une femme qui couche avec un homme mariée c'est une garce pour rester poli , un homme marié qui couche avec une femme est un gros..... je vous laisse deviner , qd on est avec qqu'un on reste fidele point barre.si on veut allez voir ailleur alors rompé et faite ce que bon vous semble c'est mon point de vue.Mais helas les hommes a 95/100 sont tous infideles bon courage mesdames et bon tri lolllll

Ca encourage vachement de savoir que 95% des hommes sont infidèles :roll:
46 ans brest 3644
Je ne vois pas pourquoi une femme qui couche avec un homme marié est une garce!!!! Je l'ai fais et je ne suis pas une garce :x

Je ne pense pas que 95% des hommes soient infidèle, loin de là, je pense pas que se soit si courrant que ça
60 ans 91 25732
Un peu rapide et arbitraire le jugement garssympa... :?

C'est bien d'avoir des principes et de les appliquer. Mais il arrive parfois que la vie ait besoin d'aller au delà des principes. Et on n'en devient pas garce ou gros c** pour ça. Avant de juger il faut connaitre les situations que peuvent vivre certaines personnes et dont on n'a pas forcément idée.

Rompre dès qu'il y a un problème ? Je trouve ça un peu facile moi ! Allez hop, au moindre petit problème, on se casse. Il y a parfois des chemins détournés pour régler des problèmes graves. L'infidélité peut en faire partie. Elle n'est pas forcément destructrice pour un couple. Paradoxalement, elle peut au contraire le faire durer, l'aider à se remettre en question, l'aider à repartir sur des bases nouvelles.

Je ne dis pas qu'il faut faire l'apologie de l'infidélité ! Je dis juste qu'il faut éviter de faire une généralité sur les infidèles. Il n'y a pas une infidélité mais des infidélités.

Mais j'ai déjà suffisamment parlé de ça avant... ;)
G
48 ans isere 7
paty: alors qd il y a probleme hop on va tirer un coup ailleur c vrai que des hommes abuse bcp alcool....ok je comprend le ras le bol mais si j'aurais ecris tout j'aurais ecris x page, bref qd on est avec qqu'un ou une on va pas voir ailleurs sauf exception cite ....et pour info qd je dis quitte rla personne c'est pas au moindre bleme
74 ans 439
garssympa a écrit:
une femme qui couche avec un homme mariée c'est une garce pour rester poli , un homme marié qui couche avec une femme est un gros.....

c'est fou ce que parfois certains sont le contraire de leur pseudo...
711
j'en sais rien quoi te dire..c'est vrai qu autours de moi je n'ais vue que sa de l'infidelité et j'ai de la peine a croire a la fidelité.

moi si j'était toi je verrais le pour et le contre..a t il des enfants? si oui ne couche pas avec

être infidele ok mais quand y a des enfants sa non.

ils ne doivent pas souffrire pour la connerie des grands.

meme si tu ne couche pas toi avec lui il trouveras bien une autre pour tromper sa femme.

c'est triste quand même..mais bon c'est la life.
B I U

Discussions liées