et oui mesdames ou messieurs
tous le monde et infidéle
imaginer que moi pour l'instant je discute avec un mec qui vien de mapprendre qu'il est marier
et qu'il veut simplement me renconter pour coucher avec moi et ne pas aller plus loi bien sur pas une seule fois en clair il veut que je devienne sa maitresse
que lui repondre
d'aller se faire voir
pourkoi pas se nes que sexuelle et puis cela peut saverer etre bien
moi pour ma part je lui ai dit de me laisser tranquille mais il recommence a me parler sans marceler je vous rassure alors que faire
Ben tu es retombé sur un pauvre type qui veut une petite maitresse à lui tout seul quand sa bonasse à la maison est soit :
:arrow: malade
:arrow: en periode menstruelle
:arrow: pas disposée au sexe pour telle ou telle raison
:arrow: etc..
Donc ce gentil homme qui est si clair avec toi et ne te laisse aucun espoir d'avenir parce qu'il ne veut que du sexe à gogo n'est pas une généralité dans l'espèce male mais pas une exception non plus.
Cet homme est comme le dirait Sarm "gouverné pas sa b**e" ;) et ne souhaite que mettre une trophée de chasse supplementaire à son palmarès qui je suis sure est tres florissant.
Mais, car il y a un mais, je suis certaine que cette homme à une femme ouverte qui sait qu'elle est cocue 365 jours par an mais que cela ne la dérange absolument pas!!!!
Alors, vas-y, jettes-toi dans ses bras (ou plutot dans son lit) si tu le veux mais avant je voulais te dire :
:arrow: Tous les hommes ne sont pas comme cela, ils ne sont pas tous infidele, ils ne veulent pas tous 36 nanas dans leur plumard, il y en a encore qui sont prets à te donner de l'amour, du vrai, du beau, du solide et il y en a encore qui ont du respect pour les femmes....
Juste une derniete petite chose :
Si tu te sens deja harcelée, je pense que c'est que tu n'as pas forcement envie qu'il fasse de toi ce qu'il souhaite sinon tu aurais deja courru, non???
Mais bon, je te jette pas la pierre (Pierre) il y a des hommes qui ont un bagou certain pour embobiner les ames sensibles....
:roll: :roll: :roll: